Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai trouvé un montage ultra sympa pour réussir à me remotiver au sport :

tumblr_m4us48NyTN1rrpm6qo1_500.jpg


Dédicace Sunburn :P
 
Ce sera un post mi-plainte mi-je-ne-sais-quoi.

Je me suis rappelé tout à l'heure que ce matin j'avais regardé mon ventre de profil dans le miroir et que je ne l'avais pas trouvé "si" horrible que cela (le fait qu'il le soit n'est pas un problème, le fait que je me pense sur le bon chemin est positif). Plus tard dans la matinée mon père arrive et me dit "t'as un gros ventre, on le voit à travers la robe que tu as mise".
J'ai eu envie de le frapper à ce moment :lol:. Il est toujours là à me rabaisser et me dire que je suis trop grosse tout en voulant que je perde du poids et en critiquant quand je ne mange qu'une soupe avec quelques fruits le midi (ce que je fais depuis une semaine).
De toute façon, dès que j'associe "père" et "régime" j'ai envie de le bâillonner, il est horrible pour cela. (Mais je l'aime quand même !)

Sinon, j'ai marché trois heures dans un musée cet aprèm', j'ai mal aux jambes donc je n'ai pas fait mon stepper (deux jours que je le manque :tears:). Je me suis tenue debout trop longtemps en fait, dans le RER je souffrais :cretin: (j'ai heureusement trouvé une place assise après 15 minutes de trajet). J'ai fait le Squat Challenge en revanche, pour ne pas rester amorphe ! :supermad:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je n'arrive pas à tenir un bon rythme. Même Jillian je l'ai laissée tombée :'(
Il faudrait que je fasse 10 minutes le matin, mais je suis tellement ramollie ! Et le soir c'est dur aussi, je veux juste me poser et me coucher...

Comment vous faites les sportives du matin ?
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Styx;3233660 a dit :
Je fais du racolage pour le topic : @Moka. viens par ici ma jolie :winky:

Je suis là, je lis :shifty:

Donc, résumé de la situation : Moka., 18 ans, revient des Stazounis où elle y a passé un an ( = malbouffe et peu d'activité sportive) (bon d'accord, pas d'activité sportive). Une dizaine de kilos à perdre, et surtout, 4 mois pour devenir une athlète (je commence une première année kiné en septembre et ça plaisante pas niveau sport)

ENFIN BREF JE VOUS JOINS :rockon:

(oh et ça fait une semaine que je mange raisonnablement sain sans craquer et sans que ce soit trop difficile, du moins pas encore (comme si après un an de graisse et de sucre, mon corps avait vraiment besoin d'une pause) et mon père m'a fait tout un programme composé de jogging et de piscine qui a commencé il y a deux jours. On a été marcher en forêt toute une après-midi hier pour commencer en douceur, on est allés à la piscine ce matin, et demain on commence sérieusement à courir)

 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Bienvenue aux nouvelles !!
(On commence à être une sacré petite équipe maintenant... Attention cet été débarquement de bonasses, CA VA FAIRE MAL !!)

Ca fait quelques que jours que je passe en coup de vent, du coup j'ai trop de retard pour vous répondre. Il faut vraiment que j'arrête de lire vos post, de me dire "oh tiens, je vais lui dire ça, et elle lui parler de ça" et de me dire que j'ai le temps et que je reviens après. je vais poster au fur et à mesure quitte à écrire un post sur deux ! Voilà.

Sinon pour moi, j'ai repris un peu de poids, mais selon tout mes proches j'en avais besoin. Rien de bien grave, ça doit être aux alentours des 500g, mais du coup moi je me sens mal. J'ai l'impression d'être une grosse vache. (Alors qu'objectivement, je sais que c'est faux !)

Passez un bonne journée mes bonasses de mon coeur !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjouuuuuuur les bonasses!!

J'ai trop hâte d'être ce soir et d'aller me défoncer à la zumba :danser:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Moz :
Je suis pas une pro concernant la nutrition, mais pour moi, ton petit dej est très bien. Tu nous tiendras au courant si ça cale bien jusqu'à midi. Ca peut donner des idées.

Maline :
Je pense qu'au contraire tu peux t'en vanter ! C'est des résultats comme ça qui nous montre que la motivation fait déjà la moiter du boulot ! En tout cas, félicitation ! Le Bonasse Crew est fière de toi !

Hanya : Ca va peut être paraitre stupide ce que je vais dire, et je voudrais pas que tu le prennes mal, mais je pense que ce kilo prit, est un "bon kilo" dans le sens où c'est pas des grignotages/un laissé allé qui dure depuis des jours... Certes, ça fait chier, ça je le comprends tout à fait, mais c'était des repas plaisirs, dans un contexte bien particulier, et je pense que tu auras aucun mal à reperdre ce kilo rapidement puisque ça reste un écart et pas une mauvaise habitude. Sinon, bonnes vacances ! Amuse toi bien. (Et c'est cool que ton copain te soutienne.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pff, je me suis enfin pesée (ça faisait 10 jours) et j'ai rien perdu. Merci belle-maman. Je crois qu'il va vraiment falloir que j'en parle avec ma belle mère, parce que je peux pas gâcher 5 jours bien, en un seul week end :sad:

Bon vu que mon objectif c'est 3,5kilos pour les soldes de juin, je vais essayer de faire une semaine bien pour relancer la perte de poids. Donc le seul gros excès ce sera un MacDo, et un seul jour sans sport autorisé. Sinon repas équilibré, exercices de musculation, et un peu de cardio.

JE VAIS LE FAIRE ! Aujourd'hui j'ai fait 30 minutes de step d'endurance a jeun, je m’arrête là parce ma tête commençait un peu a tourner. Donc je vais aller petit déjeuner, et j'essaierais de refaire mes exercices de musculation cet après midi en regardant un feuilleton.

Je me demandais, vous avez réussi a adopter des petits "gestes bonasse" dans votre quotidien, genre monter les escaliers plutôt que l'ascenseur ? Moi je ne prends plus l'ascenseur que quand j'ai des courses (4 étages) et je me rince toujours a l'eau froide maintenant a la douche (il parait que c'est bon pour la santé !) J'aimerais bien avoir des idées de petits gestes facile à intégrer, et qui deviennent des automatismes !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bienvenues en juin, les bonnasses!

tumblr_m4xfdifZHo1ql7mhmo1_500.png


Vous avez des objectifs particuliers? Un plan d'attaque?

Pour ce qui est de mon cas, j'en ai marre des gens qui écrivent "June, please be good to me" sur internet. Je ne vais rien demander à personne, ni demander à tous les dieux du soleil, de la plage et de la cellulite de me venir en aide (enfin, s'ils m'entendent, je veux bien adresser deux mots au dieu des vergetures :shifty:)...
Je vais me prendre en main, saisir les opportunités qui me seront données et bouger mon petit cul galbé!
Donc ce mois-ci, je continue de retrouver quasi-quotidiennement Jillian, et une fois les cours finis, je vais essayer plein de nouveaux trucs à faire à la maison (Insanity, Pilates, etc : je vous ferai des compte-rendus), histoire de m'amuser et de lutter contre l'ennui des exercices!

tumblr_m4xddysUZL1rstkllo1_500.gif


Alors, on va tout déchirer en juin, ou bien? :supermad:

Une chose est sûre : on va être les plus bonnasses sur la plage (encore une fois : la bonnassitude estivale est un concept mental, pas physique : donc mes amies, tout est dans la tête - et le sourire :lunette:)

tumblr_m2v29xAFaG1qevezco1_500.gif


P.S. Photo non contractuelle, je ne sais pas faire la roue :shifty:
 
Hier j'ai cédé à la tentation, on n'a mangé au fast food...

Du coup aujourd'hui, c'est petits pois/carottes pour ce midi et haricots verts ce soir, non négociable. Et ce matin, je vais grignoter les cerises que j'ai cueilli hier soir et prendre une tasse de thé car je n'ai pas eu le temps de déjeuner et mon ventre crie famine.
Et il faut que j'essaye de faire mon sport en rentrant mais mon copain est à la maison et ça me bloque totalement quand il y a quelqu'un chez moi pour faire mon sport... J'ai l'impression d'être ridicule et affreuse...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
La semaine catastrophe pour moi ! Entre le demenagement, les soirees tous les soirs apres le boulot avec les collegues, le manque de sommeil que j'ai accumule et donc zero sport parce que trop fatiguee, et ce week-end ou on est invite chez des amis encore, c'est du grand n'importe quoi ! La biere et les falafels ont coule a flot ! :non: Pffff...
Je dois vraiment me reprendre ! C'est tellement facile de reprendre les mauvaises habitudes ! :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes