Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai la maison rien qu'à moi, ce soir. Jadis, ç'aurait été synonyme de "je vais manger tout ce qu'il y a dans le frigo", aujourd'hui, ça veut dire "je peux sauter partout avec Jillian Michaels et faire plein de bruit".
C'est ça l'esprit bonnasse :boxing:
Allez salut, je vais suer l'équivalent de tout le Nil (Alexandriiiiiiiie) :supermad:

orianesan tu nous montres? :winky: (j'imagine que ton avatar fait partie de ces photos ;))
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je prends du poids à chaque fois que je rentre chez mes parents et comme là j'y suis pour 3 mois, je compte bien éviter ça... Objectif bonnasse ^^

Hier j'ai fait le squat challenge et aujourd'hui j'ai des courbatures de malaaaade aux cuisses, est-ce que je peux le refaire ce soir ou je dois attendre que ça parte ? Est-ce que vous savez comme éviter ça ? :o
 
Call Me Maybe Squat Challenge, part 2 ! En fait je l'ai fait une fois sans tenir jusqu'au bout, j'ai attendu une demi-heure et je l'ai totalement refait, tout comme elle dit ! :supermad: Je pense le faire deux fois par jour, une le matin, une le soir. Léonie., j'ai eu des courbatures aussi et je l'ai refait, mais c'est tout aussi bien si tu laisses un jour de pause ;), ça dépend de tes habitudes sportives. Récemment, quand j'ai repris le sport, je n'ai pas pu marcher pendant deux jours tellement chaque geste tuait mes jambes :lol:.
J'attends un peu puis je fais mon stepper, je pense le faire une heure durant, puisque j'ai loupé les deux derniers jours.
(Finalement, changer de routine c'est bien, ça me fait poster.)

Ce midi j'ai dû manger dehors mais j'ai pris une soupe... et une tarte à la rhubarbe :stare:, parce que je ne voulais pas que ma pote me prenne pour une folle du régime. Elle n'est pas ma meilleure pote à la vie à la mort, donc je ne me sens pas à l'aise pour lui dire cela :erf:.

Et j'ai testé faire la glace à la banane avec juste une banane, c'est délicieux. :cupidon:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
mister monster : Je suis encore plus petite que toi (1m52) et j'ai exactement le même problème ! Je crois que si je prends 2kg, je change de taille de pantalon, c'est juste horrible.
Et pour la stévia, j'ai essayé, mais j'aime pas du tout. On sent vraiment le gout du réglisse. Enfin il faut vraiment aimer je pense. Pour remplacer le sucre, moi c'est aspartame dans le fromage blanc et sirop d'agave dans le thé.

Sinon, j'ai pas pu allé à la salle aujourd'hui du coup j'ai fais une heure de vélo d'appart. C'est horrible, j'aime pas ça. Mais bon, c'est aussi ça l'objectif bonasse, en chier aujourd'hui pour faire tourner les têtes demain ! (J'ai un rencard en plus demain. J'ai peur.)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai pas fait de sport à proprement parler, mais j'ai marché toute la journée (je suis partie de chez moi à 10h et suis revenue à 17h, avec une pause dej' d'une demi-heure et deux ou trois fois 10 minutes de métro). Je suis lessivée, donc je pense m'être dépensée. :happy:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Madness;3236057 a dit :

[...]
Et j'ai testé faire la glace à la banane avec juste une banane, c'est délicieux. :cupidon:

Merci ! Je vais peut-être juste faire un peu de yoga aujourd'hui dans ce cas.
J'ai trop envie d'essayer la banane glacée ! Tu la mixes avant ou tu fais juste des morceaux que tu manges tels quels ?
 
Styx;3235837 a dit :
@orianesan tu nous montres? :winky: (j'imagine que ton avatar fait partie de ces photos ;))

Ouaaaaaip ! :) J'ai été l'égérie d'un photographe d'annecy, et maintenant on bosse ensemble très régulièrement ^^ On travaille sur le thème des 7 péchés capitaux (je suis la luxure, je sais pas pourquoi tiens... :cupidon:) et mon avatar fait partie de mon shoot avec 3 MAGNIFIQUES serpents, j'ai adoré :d

J'ai commencé à faire des tofs professionelles pour mes loisirs, et franchement ca aide dans la construction de l'image de soi :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Styx;3234048 a dit :
Bienvenues en juin, les bonnasses!

tumblr_m4xfdifZHo1ql7mhmo1_500.png


Vous avez des objectifs particuliers? Un plan d'attaque?

Ah, ton message est rempli de bonne humeur et de soleil d'été, trop cool! <3
J'ai décidé de recommencer mes bonnes habitudes alimentaires d'ici les partiels, soit dans une semaine.Parce que pour commencer à ressentir les effets de la bonnassitude (psychologiquement hein , pas forcément physiquement), il me faut deux semaines au moins. Ensuite je fais une semaine de reprise de sport, où je vais essayer d'en faire chaque jour en alternant piscine et vélo (ce qui va être compliqué quand je passerai quelques jours chez les parents de mon chéri -je me vois mal dire : "Excusez moi belle-maman, mai là je vais mettre une vidéo où une femme s'appelant Jillian va me menacer si je ne saute pas partout dans votre salon :cretin: -).
Puis là ce sera les vacances avec mon copain, et j'espère ne pas me sentir trop mal dans mon corps pour pouvoir profiter à la plage et en petite robe (et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ensuite, l'été me tendra les bras pour continuer sur ma reprise (mon objectif : me sentir bonasse pour les soldes et renouveler un peu ma garde-robe sans déprimer dans les cabines d'essayage comme les autres années)

Le point positif c'est que je me suis pesée ce matin et que, malgré un mois où j'ai mangé n'importe quoi et où j'ai arrêté le sport, mon poids n'a pas bougé.

Courage à toutes! :rockon:
tumblr_m4xryujKdY1rnn382o1_400.jpg
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai acheté des altères a décathlon pour moi et des chaussures de course pour ma mère pour la fête des mères. J'espere qu'elle m'accompagnera faire mon footing, c'est quand meme plus sympas à 2.
Sinon se soir c'est grillade et patate au four :erf: j'aurai préféré une bonne salade !

Et sinon ptite question : Vous vous pesez tout les combiens ? J'ai beaucoup de mal a ne pas le faire tout les jours ( voir plusieur fois par jour...)
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
mister monster;3235331 a dit :
Quand on fait comme moi , 1m55, soit taille Raze-motte, un kg en trop ça se voit tout de suite.

Résultat j'ai fait un tour de trente minute, allure course normale. Après j'ai fait du fractioné et la je vegette comme un lard en ayant l'impression d'avoir fait un effort physique inhumain. Quand je vois que le père de mon copain s'envoie des marathons de 150km je me dis que le chemin est long.
Assez blablatté, je me dit que je vais faire du jogging deux fois par semaine. Éviter les régimes car il parait que c'est mauvais.
Est-ce que certaines madz ont essayé la stévia (ou le stévia je sais pas trop comment ça se prononce) pour remplacer le sucre ?

Ah, je te comprends , je fais la même taille que toi ! ;) Donc quand tu prends ou perds un kilo, ça se remarque très vite.
J'ai remplacé le sucre par de la stevia depuis environ 1 mois. Personnellement, je n'ai pas remarqué une grande différence avec le goût du sucre, donc cela me convient parfaitement. Et puis, tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup pour ressentir le goût. Donc je trouve ça super, je peux me faire plaisir pour seulement 2 calories par cuillère à café.
 
22 Mai 2012
357
131
454
Salut les nanas ! Je me joins à vous et je suis très motivée, déjà grâce à vous mais aussi grâce au tumblr de undressed skeleton !

Mon objectif c'est de perdre 10 kg d'ici deux semaines (non j'déconne), en combien de temps vous pensez que c'est possible ?

Il faut savoir que je suis passée par tout un tas de nutritionnistes, diététiciennes et tout (on a même testé l'hypnose sur moi, mais FAIL). J'étais motivée au début, je me donnais à fond, sauf qu'à chaque fois, je sais pas pourquoi, je perdais rien au bout de deux mois d'efforts, et du coup, bah j'abandonnais au fur et à mesure jusqu'à redevenir comme avant.

Je suis totalement accroc au sucre (pas que le sucre en lui même mais surtout son goût, du coup j'bois du light mais j'aimerais perdre cette addiction) sinon j'aime tout ce qui est mauvais pour la santé : trop gras trop sucré trop salé (ah bon? :o) :)

Ah oui et aussi, je bouge pas beaucoup... Je hais mais alors vraiment courir depuis les cours de sport au collège / lycée... pendant un moment j'ai fait du badminton j'adorais ça sauf que c'était avec le lycée, donc j'ai du arrêter, puis je voudrais bien me prendre un abonnement à la salle de sport pour septembre comme j'emménage à lyon, SI la salle de sport n'est pas trop loin... Mais ça reste cher et j'ai très peur d'investir sachant que je suis démotivée chronique en général après les cours, et une selle de vélo sera bien moins douillette que mon canapé ... HUMHUM

En fouillant sur le topic j'ai trouvé le régime " 12 day super slip down and nutritional guide", qu'en pensez vous pour débuter ? Quelqu'un ici l'a essayé ? je parle plutôt bien anglais, ce soir ça va être séance traduction, mais si jamais l'une de vous l'a déjà traduit, je prends :)

Et vous avez peut être des petits trucs pour commencer doucement mais surement ?
Les filles qui habitent avec leurs parents, comment vous faites pour les repas? Pour ma part c'est maman qui prépare tout mais elle s'adapte surtout à mon père, qui est un bon mangeur dirons nous, je lui ai expliqué, et elle est d'accord avec moi pour le régime mais ça se passe comment de votre côté ?
Merci d'avance, bis les madzzz
 
Léonie.;3236088 a dit :
Merci ! Je vais peut-être juste faire un peu de yoga aujourd'hui dans ce cas.
J'ai trop envie d'essayer la banane glacée ! Tu la mixes avant ou tu fais juste des morceaux que tu manges tels quels ?

Je crois que je l'ai lue ici, je ne sais plus :red:. J'ai coupé deux bananes et mis ça au congélo' pendant deux heures, puis j'ai mixé. Là c'est un peu "dangereux", il faut souvent arrêter pour éviter que l'appareil tombe en panne et touiller un peu avec la cuillère, mais ça devient vite crémeux ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes