Salut les nanas ! Je me joins à vous et je suis très motivée, déjà grâce à vous mais aussi grâce au tumblr de undressed skeleton !
Mon objectif c'est de perdre 10 kg d'ici deux semaines (non j'déconne), en combien de temps vous pensez que c'est possible ?
Il faut savoir que je suis passée par tout un tas de nutritionnistes, diététiciennes et tout (on a même testé l'hypnose sur moi, mais FAIL). J'étais motivée au début, je me donnais à fond, sauf qu'à chaque fois, je sais pas pourquoi, je perdais rien au bout de deux mois d'efforts, et du coup, bah j'abandonnais au fur et à mesure jusqu'à redevenir comme avant.
Je suis totalement accroc au sucre (pas que le sucre en lui même mais surtout son goût, du coup j'bois du light mais j'aimerais perdre cette addiction) sinon j'aime tout ce qui est mauvais pour la santé : trop gras trop sucré trop salé (ah bon? :o)
Ah oui et aussi, je bouge pas beaucoup... Je hais mais alors vraiment courir depuis les cours de sport au collège / lycée... pendant un moment j'ai fait du badminton j'adorais ça sauf que c'était avec le lycée, donc j'ai du arrêter, puis je voudrais bien me prendre un abonnement à la salle de sport pour septembre comme j'emménage à lyon, SI la salle de sport n'est pas trop loin... Mais ça reste cher et j'ai très peur d'investir sachant que je suis démotivée chronique en général après les cours, et une selle de vélo sera bien moins douillette que mon canapé ... HUMHUM
En fouillant sur le topic j'ai trouvé le régime " 12 day super slip down and nutritional guide", qu'en pensez vous pour débuter ? Quelqu'un ici l'a essayé ? je parle plutôt bien anglais, ce soir ça va être séance traduction, mais si jamais l'une de vous l'a déjà traduit, je prends
Et vous avez peut être des petits trucs pour commencer doucement mais surement ?
Les filles qui habitent avec leurs parents, comment vous faites pour les repas? Pour ma part c'est maman qui prépare tout mais elle s'adapte surtout à mon père, qui est un bon mangeur dirons nous, je lui ai expliqué, et elle est d'accord avec moi pour le régime mais ça se passe comment de votre côté ?
Merci d'avance, bis les madzzz