Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Curtis. : Le roller, c'est super bon (surtout pour les fesses.. obsédée par les fessiers, moi ? :langue:). Félicitations en tous cas ! Que ce soit pour tes 20 minutes de roller, que pour ta bonne résolution.
Tu peux compléter par des petits exercices ciblés pour commencer, devant une série ou autre ! Le temps passe plus vite :).

Styx : EXACT ! Quand on veut, on peut !

sport-motivation.jpg


Miam, le bon déjeuner qui est en train de mijoter: pâtes complètes + cuisse de poulet + chou rouge ! :d J'aime la Healthy Food!

 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Hier, ma famille m'a répété que j'avais des bien jolies jambes maintenant :rockon:
C'est vrai que depuis 1mois, je sens la différence. Je suis fière de moi...
J'ai perdu 3kg500 durant cette période, et j'ai en plus pris du muscle aux jambes/perdu ma graisse.
J'espère juste à présent avoir des fesses plus fermes d'ici Juillet, et surtout, surtout, ne pas reprendre. J'y crois dur comme fer :supermad:

GARDEZ LA PECHE ! <3

tumblr_m058j8KfEM1qgh9aoo1_500.jpg

132082201541587942_3DxvyQv7_c.jpg
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Circé - : FÉLICITATIONS ! C'est trop top pour toi ! Ça fait tellement de bien d'entendre des choses comme ça..
Tu fais quoi comme exercices/sport pour tes jambes, si c'est pas indiscret ? :red:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Manoa;3239744 a dit :
@Curtis. : Le roller, c'est super bon (surtout pour les fesses.. obsédée par les fessiers, moi ? :langue:). Félicitations en tous cas ! Que ce soit pour tes 20 minutes de roller, que pour ta bonne résolution.
Tu peux compléter par des petits exercices ciblés pour commencer, devant une série ou autre ! Le temps passe plus vite :).

J'ai du mal avec les exercices maison, je me sens observée (mon père est à la retraite donc il est la toute la journée) et puis la plancher fait du bruit.
Je préfère être dehors, prendre l'air toussa toussa.
(d'ailleurs je vais aller marcher un peu, et finir mon livre!)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Curtis.;3239786 a dit :
J'ai du mal avec les exercices maison, je me sens observée (mon père est à la retraite donc il est la toute la journée) et puis la plancher fait du bruit.
Je préfère être dehors, prendre l'air toussa toussa.
(d'ailleurs je vais aller marcher un peu, et finir mon livre!)

Mhh, je comprends tellement.. J'avais du mal à en faire la première fois devant mon père. J'avais peur qu'il se foute de moi ! J'aime pas qu'on me voit pendant l'effort.

Bonne balade alors ! Il fait tellement beau :). Tu vas prendre de jolies couleurs, et ça, c'est être bonasse !
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Hé bande de bonnasses :winky:

Bon le footing avec mon père hier s'est très mal passé. J'ai eu des problèmes de respiration super vite, il s'est énervé parce que je me crispais et que je ne suivais pas ses conseils (en même temps il me conseille des choses que ma prof de sport asthmatique comme moi me disait toujours de ne pas faire, et que je sens très bien que ce n'est pas bien pour moi). Enfin, bref, la cata. Je suis rentrée en pleurant. Du coup je vais aller m'inscrire à la salle de sport à côté de chez moi pour pouvoir commencer en douceur, en courant sur un tapis où je peux tout maîtriser. Et quand je me sentirai prête, j'irai courir avec lui, dehors.

Mais ce matin on est allés à la piscine, et j'ai super bien bossé :supermad: On est restés un peu plus d'une heure, et j'ai pas arrêté (enfin si, des mini pauses entre les longueurs). C'est que la deuxième fois que j'y vais, et j'arrive à bien enchaîner les longueurs de brasses sans me bloquer et en respirant correctement (sérieusement pour handicapée de la respiration que je suis, C'EST UNE VICTOIRE :rockon:)

Et ce matin, j'ai mangé deux kiwis, un yahourt et deux grandes tasses de thé, et quand je suis rentrée de la piscine je me suis fait une bonne salade avec plein de bons trucs sains dedans <3 Et c'est fou, j'ai l'impression que mon estomac s'habitue à moins manger, j'étais pleine super vite, je n'ai même pas fini! :oo:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je ne suis pas encore super-bonnasse, mais je vois mes abdos et mes cuisses se dessiner :danser:

tumblr_m4o32hhjag1r2zyogo1_500.jpg


tumblr_m2dtx1SRQL1rt44a1o1_500.jpg


Allez, it's cardio time, bitches :twisted:

Je vais faire la tête la plus sexy du monde et suer comme un porcelet :

sexyface.jpg
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Bon finalement je croyais que ça servait à rien hier, mais j'ai mal aux abdos (qui sont bien cachés =D), donc je pense que c'est bon signe =D

Par contre je ressens rien au niveau des cuisses, donc je pense que j'ai mal fait mes exercices (même si j'avais très mal en les faisant) ou que j'en ai pas fait assez !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes