Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Styx;3240143 a dit :
Je ne suis pas encore super-bonnasse, mais je vois mes abdos et mes cuisses se dessiner :danser:

tumblr_m4o32hhjag1r2zyogo1_500.jpg


tumblr_m2dtx1SRQL1rt44a1o1_500.jpg


Allez, it's cardio time, bitches :twisted:

Dis, c'est quoi les lbs ? :shifty:

Manoa, regarde des vidéos de pros, non ?
EDIT : Excuse-moi, j'avais mal lu :facepalm:
De toute façon c'était un message à moi-même de mon inconscient, qui me disait : VA REGARDER LES VIDEOS, tu verras plein de méthodes pour faire de la corde :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Circé -;3240715 a dit :
Dis, c'est quoi les lbs ? :shifty:

Les kg en anglais!

Manoa hinhin j'ai encore plus de chance, je suis carrément noir (et j'ai même bronzé cet aprem :yawn:)

Mais j'ai du mal à imaginer de la corde à sauter sans corde à sauter :eh: Tu sautes sur place en fait?!
Je pense que ça peut marcher vu que tu bouges quand même, mais achètes une corde c'est mieux et c'est pas cher.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Curtis. : C'est pas cool de me narguer ! :P
Oui, je saute sur place, en faisant le geste, mais sans corde. En fait, j'ai peur de me prendre les pieds dedans et que ça me saoule... Bon, je vais voir.. Merci les filles en tous cas :)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mischievious;3240706 a dit :
J'ai un peu le même """problème""" que toi : quand t'achètes un truc à manger tu lui pète la gueule direct jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tant pis si tu dois avoir mal au ventre ensuite (cf: les churros). Enfin, j'ai l'impression que c'est ce que tu décris dans tes précédents posts (n'hésite pas à me reprendre si je suis dans la surinterprétation la plus totale).
Pour le moment je n'ai trouvé aucun remède: je mange équilibré mais si d'un coup je mange un truc gras, je peux engloutir quinze fois ma portion normale sans problème. Sauf qu'après, je ne culpabilise pas.

("Tu lui pètes la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive" :yawn: J'adore <3 (j'ai le droit de te le voler* ?))
A une période, je me disais que c'était un besoin d'être remplie, mais en fait ça c'est encore un autre problème, haha. Ce qui est dérangeant, ce n'est pas la question de faim ou de gourmandise, mais bien de continuer à manger sans la moindre envie (et honnêtement, j'ai un peu honte là, mais j'avais limite la gerbe en finissant mes chichis), c'est bien ton souci à toi aussi ? Pour ma part, je pense que ça vient en partie d'une recherche continue du plaisir. C'est bon au début, donc on a ce plaisir, puis à la fin, on continue à manger, même si ce n'est plus bon du tout, en espérant trouver encore du plaisir à ce qu'on mange. Il faudrait réussir à se dire que non, là, ce n'est plus bon, et qu'on n'est pas OBLIGÉ de continuer à manger. J'ai souvent ce sentiment, aussi. Je dois le finir. Si je craque sur un bout de tarte, alors je dois manger plein d'autres choses. Ca, c'est mon autre problème : le problème de la demi mesure (que je n'ai justement pas, haha). Mais je pense que là encore, il s'agit d'autre chose. Par exemple, quand je craque un peu, j'ai l'impression que toute ma journée est "gâchée" et que ça ne sert à rien de faire attention le reste de la journée et qu'il faut au contraire en profiter pour cumuler tous les trucs qu'on a envie de manger. Enfin bref... Je crois que la nourriture peut être un problème vraiment très complexe. Je mange beaucoup pour compenser. La nourriture peut être une source IMMENSE de plaisir et de réconfort pour moi.
Tu as essayé de savoir d'où ça pouvait venir, pour toi ?

*haha, j'avais écrit "j'ai le droit de te lover ?".
 
27 Mai 2012
32
19
369
Bazinga-;3240766 a dit :
("Tu lui pètes la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive" :yawn: J'adore <3 (j'ai le droit de te le voler* ?))
A une période, je me disais que c'était un besoin d'être remplie, mais en fait ça c'est encore un autre problème, haha. Ce qui est dérangeant, ce n'est pas la question de faim ou de gourmandise, mais bien de continuer à manger sans la moindre envie (et honnêtement, j'ai un peu honte là, mais j'avais limite la gerbe en finissant mes chichis), c'est bien ton souci à toi aussi ? Pour ma part, je pense que ça vient en partie d'une recherche continue du plaisir. C'est bon au début, donc on a ce plaisir, puis à la fin, on continue à manger, même si ce n'est plus bon du tout, en espérant trouver encore du plaisir à ce qu'on mange. Il faudrait réussir à se dire que non, là, ce n'est plus bon, et qu'on n'est pas OBLIGÉ de continuer à manger. J'ai souvent ce sentiment, aussi. Je dois le finir. Si je craque sur un bout de tarte, alors je dois manger plein d'autres choses. Ca, c'est mon autre problème : le problème de la demi mesure (que je n'ai justement pas, haha). Mais je pense que là encore, il s'agit d'autre chose. Par exemple, quand je craque un peu, j'ai l'impression que toute ma journée est "gâchée" et que ça ne sert à rien de faire attention le reste de la journée et qu'il faut au contraire en profiter pour cumuler tous les trucs qu'on a envie de manger. Enfin bref... Je crois que la nourriture peut être un problème vraiment très complexe. Je mange beaucoup pour compenser. La nourriture peut être une source IMMENSE de plaisir et de réconfort pour moi.
Tu as essayé de savoir d'où ça pouvait venir, pour toi ?

*haha, j'avais écrit "j'ai le droit de te lover ?".

Haha, vas-y fais toi plèz et dérobe mon expression (et love moi aussi lolilol) ! En fait je crois que je l’ai moi-même moitié volée : c’est une expression hybride, un truc un peu thuné quoi… Pimp my vocabulary en quelque sorte…
Bon, pour en revenir au cœur du sujet… Je ressens la même chose que toi. Quand je « crise » je n’ai pas besoin d’avoir faim. Au contraire, c’est mieux quand je n’ai pas faim mais que j’entasse tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) au fond de mon estomac. J’ai fait quelques recherches sur l’hyperphagie et ça y ressemble beaucoup.
Je ne pense pas que mon comportement s’inscrive dans une dynamique de plaisir, j’ai davantage le sentiment de vouloir combler. Un truc me tracasse, je le tartine de Nutella. Pendant toute la durée de mon stage (deux mois) je vais manger sur mon lieu de travail. En fait j'accueille les étudiants qui viennent passer les oraux dans l'école de commerce où j'étudie. Du coup c'est buffet du matin au soir (viennoiseries le matin, buffet de ouf midi ET soir). Résultat: je vis entourée de choses qui me hurlent de les dévorer. Ca fait deux jours que je tiens mais ce soir j'ai craqué, mais chez moi.
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
.Lorem Ipsum.;3240897 a dit :
Et cette aprem bonasse 8) j'ai été à la plage les filles ! je me suis mise en maillot, j'ai bronzé et surtout j'ai NAGÉ !!!!!! Premier bain de l'année, (elle était froide au début, mais apres, une fois dedans c'était bon !) ça m'a fait trop plaisir :cheer:

:bave: (Moi aussi je veux aller à la plaaage...)

A part ça, j'ai une nouvelle philosophie de bonassitude... En fait je voulais essentiellement perdre des cuisses mais si je continue je vais devenir super mince sans perdre mes petites cuisses donc ça ne sera pas joli... Du coup, j'ai décidé d'assumer mes cuissots pas si énormes finalement mais surtout d'harmoniser le tout en me sculptant des fesses en béton! Finalement ça soulage, les régimes ça me mettait pas trop à l'aise... Je me demandais quand j'allais finalement être contente et m'arrêter... En plus tantôt je me regardais dans le miroir et je me disais que j'étais pas mal du tout à part cette petite culotte de cheval... mais pour ça, je mise à fond sur l'exercice du chien qui fait pipi! Si l'efficacité est proportionnelle au sentiment que ça travail ferme je devrais bientôt avoir des fesses de bomba! En plus j'avais lu je ne sais où que les muscles des fesses sont des muscles qui se développent assez rapidement... Wouhouuu!

Ce ne m'empêche pas d'avoir envie de continuer le sport mais dans une optique un peu différente, plutôt question de m'entretenir... Hier j'ai fait une h de piscine avec mes nouvelles lunettes et c'était un petit bonheur :)

Je me sens biiiien ce soir!

Happy work-out les bonasses!
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Hurry j'aime tellement "l'exercice du chien qui fait pipi" ^^ c'est totalement ça !

Est-ce qu'il y a des filles qui font ça ? :
tumblr_m4gmksHTc81r98dhpo1_500.jpg

Je viens de commencer donc j'ai fait le jour 2 directement et puis je le referai demain... Par contre j'ai vraiment des problèmes à me motiver pour la cardio, autant faire des exercices spécifiques chez moi ça ne me dérange pas du tout mais honnêtement, courir me donne juste envie de mourir (ou plutôt de m'étendre sur le côté de la route, soufflant comme un boeuf en disant "plus jamais")...
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je suis dégoutée.. Ce matin, je devais faire de la Zumba avec ma mère, mais elle dort encore. Donc, j'ose pas trop mettre la musique pour en faire seule.
Mon Ipod ne fonctionne plus et il pleut, alors pas de footing.
J'ai "juste" fait des abdos fessiers pendant un peu plus d'une heure. Et j'ai fait de la corde sans corde (j'ai pas pu en acheter une) pendant 15 minutes environ (avec des petits temps de repos). J'ai transpiré, mais j'ai la sensation d'avoir rien fait...
Et aujourd'hui je ne pourrais plus en faire (repas de famille, au restau :gonk:).

J'ai pas le moral, j'ai pas de muscle, j'ai les cuisses/fesses flasques, celluliteuses. J'ai l'impression que je fais mal, que je mange mal (pas assez de protéines peut-être). Ça va pas trop ce matin :erf:

J'vous envoie quand même les ondes positives qui me restent et vous souhaite une bonne journée !! :cupidon:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai rêvé de vous cette nuit :winky:

Je ne me souviens pas très bien de quoi il s'agissait, mais on discutait entre bonnasses (probablement autour d'une salade de fruit et d'une grande tasse de thé :shifty:).

Ce matin, je suis allée chercher des croissants et des viennoiseries pour ma maman, elle était très touchée. Mais j'ai résisté à la tentation : je me suis contentée de pain complet, de yaourts et de fruits :supermad:
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
La semaine dernière, en famille, a été un peu une cata, je n'ai pas vraiment fait d’excès pendant les repas mais j'ai quasiment rien fais en terme de sport et j'ai fais plusieurs écarts, un peu chaque jour, surtout les derniers en fait... (j'ai découvert à Paris les glaçes Haagen dazs et les cupcakes de Berko... comment dire...:bave:)
: résultat, en 10 jours : + 1kilo, j'ai été un peu démotivée mais j'ai eu le bon réflexe de tout reprendre, sport et nourriture équilibrée... et en 4jours, envolé le petit kilo et quelques grammes perdus pour le reste de la semaine!

Je ne sais pas si mon corps avait besoin de savoir que je pouvais un peu me lâcher, si l'écart puis le retour à la normal lui a donner un petit coup de fouet mais je le bénis :shifty:. C'est bizarre j'ai l'impression qu'il devient un ami, comme si il me rendait la pareille, "tu vois tu t'occupes de moi et je te le rend bien!", je ne le vois plus comme un ennemi, plus de "je te vaincrai sale traitre", mais "ooooh mais t'es trop mon pote en fait!:jv:" .
Je crois que je deviens schizophrène! mon ami body et moi vous souhaitons un bon dimanche les bonasses!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Sword;3241901 a dit :
Je suis allée nager ce matin, et les mamies sont vraiment VRAIMENT pénibles.
Je veux dire, je nage assez bien et plutôt vite, donc je galère à trouver des gens qui soient un peu dynamiques pour pouvoir nager sans m'arrêter toutes les dix secondes.

Et quand je trouve enfin une ligne d'eau qui me convient, voilà que Jeanine et Françoise, avec leurs bonnets à fleurs, débarquent et se mettent à nager à deux à l'heure (parfois même côte à côte pour faire la causette) et font des pauses de dix minutes au bout de chaque longueur. RHAAAA :bomb:

Je ne comprends pas qu'on ne "trie" pas les gens par niveaux.

Voila pourquoi je ne vais plus a la piscine :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes