Sonea;3266206 a dit :
De retour apres un week end chez mes parents. Je pense avoir été assez raisonnable, pas du tout parfait, mais pas catastrophique.
Par contre je suis assez déçue, personne ne se rend compte que j'ai maigris.. J'ai perdu quand même plus de 4 kilos, c'est pas rien... C'est pas super encourageant quoi ! Surtout que je trouvais que ça se voyait.
Demain on recommence le sport, et on continue a bien manger !
J'espère que vous avez passé un bon week end les bonasses
J'ai perdu 5 kilos et je suis comme toi... Personne ne le voyait. Je trouvais ça injuste parce que des que je prends 1 kilo, la terre entière me saute dessus pour me dire "dis donc, tas grossi non?"
Je crois que j'ai trouvé quelques réponses:
- j'ai perdu de partout donc la silhouette entiere s'est affiné, ce qui se voit beaucoup moins que quand quelqu'un perd beaucoup du ventre/des cuisses
- j'ai pas changé de fringues et je porte beaucoup de vêtements larges donc on voit pas forcément la différence
- les gens que je côtoie me voient quasiment tous les jours donc pas évident de voir le changement quand on y assiste petit à petit (moi même je ne le vois pas)
La solution que j'ai trouvé c'est de montrer une photo avant/après en sous vêtements à ma mère, ma sœur, l'amoureux et vu leur réaction, j'ai réalisé que ça se voyait VRAIMENT.
Week end complètement chaotique. Mais vraiment. Vendredi midi j'ai mangé une salade ou un truc dans le genre. Mais le soir, l'amoureux et les copains ont voulu aller au kfc... Donc j'ai pris un menu et un moelleux au chocolat.
Hier, j'étais de mariage, je n'ai rien mange le matin et le midi mais entre 17h et 4h du matin j'ai ingurgité: une dizaine de toasts (saumon, asperges, feuilleté au poisson, foie gras...), 2 verres de soupe de champagne, une cuillère de salade de pâtes, une de piémontaise, du saumon fumé, du saumon cuit, du Rosbeef, 1 verre de rosé, une part de fraisier et 1 bière....
Et ce soir on remange dehors mais j'ai mangé un petit sandwich en me levant vers 16h avec du st moret, jambon cru allègé, salade et cornichons et 2 brugnon donc je pense que je n'aurais pas très faim.
À partir de demain, sport à fond et alimentation sans aucun écart comme la semaine dernière histoire d'éliminer tout ça.
En plus j'ai hyper mal au ventre avec tout ça.