Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Styx :jv: T'es juste trop belle!

FrankieA : Merci! Trop bonne idée, faut que je fasse ça avec les autres vidéos! J'adore Cassey elle me met la patate et elle me fait vraiment trop rire parfois. Mais il y a des jours ou j'ai pas de motivation et j'aimerais faire juste quelques exercices en écoutant mes musiques ou devant une série :) Donc avec ces mémos c'est trop chouette!

27 Mai 2012
32
19
369
Bilan mitigé pour aujourd’hui :
->Sport et entretien du corps : sauna, hammam, jacuzzi, trente minutes de marche et une demi-heure de natation.
-> Miam miam : Restaurant ce midi (wok de gambas avec ses légumes du soleil et sa sauce soja, j’ai failli pleurer tellement c’était bon). Ce soir j’ai un peu craqué : tomate + courgette + compote + pomme + flocons d’avoine + un carreau de chocolat.

Demain matin : deuxième épisode d’Insanity =D

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Raiponce;3264330 a dit :
Tu en as d'autres? :attaque: :)

Wep. Par contre, faut que je les retrouve dans le bordel sauvage qu'est mon ordinateur :sweatdrop:

Je les poste quand je les retrouve :) (A tout les coups, je vais tomber dessus en cherchant complètement autre chose :lol:)

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Koba., Vi, y'a pas de soucis :) Par contre, j'ai pas de site, alors c'est pas la peine de mettre un lien (vu qu'y a rien à linker :XD:)

Koba.;3264511 a dit :
Je plus continue le sport et l'alimentation plus saine, mais avec parfois quelques gros craquage, pour ma défense, j'ai eu deux mois vraiment difficile
tears.gif
et ce n'est pas fini...

Hold On ! :supermad:

(Mais si, tu sers à quelque chose ! :calin: En plus, y'a une photo de pastèque sur la première page de ton tumblr alors je t'aime :cupidon:. Voilà. C'était l'instant logique du jour.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
madi;3264220 a dit :
Bilan de la journée : pas trop mal pour la nourriture mais j'ai pas fait beaucoup de sport.
Je me suis achetée une corde a sauté mais avec ma poitrine c'est pas possible ça me fait trop mal malgré mon soutif de sport.
J'ai aussi essayé Muffin Top Meltdown mais c'est vraiment trop dur !

Même en sautant d'un pied sur l'autre, ça te fait mal? :fleur:

Autant sauter à pieds joints me ruine les boobs, autant sauter en alternant ne me fait pas mal du tout.

15 Octobre 2011
381
118
1 644
objectif bonnasse d'hier , j'ai fait une course de 5 kms contre le cancer du sein, en 27 min, je suis CONTENTE ! Tellement épanouissant et motivant de voir tout ces gens sur le bord de la route t'encourager , j'ai vraiment passé un très bon moment !

En voilà un déjà un objectif bonnasse, après, je veux me maintenir sous les 53/54kgs, et poursuivre le sport pour améliorer encore le rythme et rester tonique !

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Queen Bitch;3264321 a dit :
Vous avez déjà eu mal au genoux après une course? Je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.

Je me suis blessee au genoux en courant il y a quasiment un an: resultat je ne peux toujours pas courir et parfois j'ai encore mal rien qu'en marchant. C'est un vrai cauchemar, j'ai toujours ete sportive et je ne peux plus rien faire depuis, c'est l'horreur.

J'espere que ce ne sera pas aussi grave pour toi. Je te conceillerais de bien masser ou tu as mal, et si ca ne s'arrange pas, direction le kine. Bonne chance.

FrankieA C'est vraiment super tes petites fiches, merci de partager!

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Coucou !

Le MP de Choops m'a fait rappeler que je m'étais inscrite par ici... Ahem.
Bon donc ouiii je suis toujours en mode "je veux être une bonnasse", depuis fin mars je fais 3h de sport en salle par semaine, j'ai perdu 4 kilos. J'ai un de mes profs de la salle qui m'a proposé un coaching personnalisé, je suis en négociations pour bosser avec lui cet été (je négocie le prix parce que aoutch, ça pique)
Objectif -20 kilos pour la fin de l'année. Sport, alimentation et motivation sont mes 3 maîtres mots.

Wooop wooop je suis motivée, je sens qu'après ma pause petit dej (qui dure depuis déjà 1h) je vais aller courir un peu.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Queen Bitch : si je peux te donner un conseil: ne tente même pas ! On ne rigole pas avec les genoux. Si je dis ça, c'est parce que je me suis faite opérer et je sais quelle galère c'est. Tu devrais d'abord demander l'avis de ton médecin. Faudrait pas que ça s'empire et que ça t'handicape (c'est le mot). Au pire fais plutôt du vélo, si tu peux, ou de l'elliptique. Courage en tous cas et prends soin de toi :fleur:
(MERDE, je viens de me rendre compte que tu as dit: je ne vais PAS aller courir. J'avais lu le contraire... désolée :/)

@Mallory Knox : Félicitations !! Pour la bonne cause en plus. C'est super.

@FrankieA : Merci pour ta création ! C'est trop COULE !

@Mallory Knox : Félicitations !! Pour la bonne cause en plus. C'est super.

D'ailleurs, ça me fait penser: hier, j'ai annoncé à mon papa que je souhaitais participer à un marathon de 50 kms. Pas encore, ça sera courant de l’année prochaine surement. J'ai envie de me lancer un défi. Et là, ça me laisse le temps de bien me préparer. En plus... il m'a dit qu'il me suivrait en vélo ! Donc c'est juste trop bien, ça fera partager un super moment, et ça sera un moyen de me dépasser, de me prouver que je peux !
J'ai hâte. J'aurais jamais pensé aimer un jour le sport comme ça. C'est une telle source de bonnes choses. Je prends conscience de mon corps, de mes limites, je les repousse. Je contrôle en fait. Et je me sens plus forte. Je pense vraiment que ça peut m'aider à lutter contre les "problèmes psychologiques" et à prendre confiance en soi... :)

Hier, j'ai pas craqué sur mon crumble. J'ai juste pris une pomme. Ce matin, il pleut = pas de footing. Mon papa est à la maison, alors je ne sais pas si je pourrais faire Insanity :sad:. J'aime pas, voire je déteste, les journées sans sport.

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Manoa;3265044 a dit :

D'ailleurs, ça me fait penser: hier, j'ai annoncé à mon papa que je souhaitais participer à un marathon de 50 kms. Pas encore, ça sera courant de l’année prochaine surement. J'ai envie de me lancer un défi. Et là, ça me laisse le temps de bien me préparer. En plus... il m'a dit qu'il me suivrait en vélo ! Donc c'est juste trop bien, ça fera partager un super moment, et ça sera un moyen de me dépasser, de me prouver que je peux !
J'ai hâte. J'aurais jamais pensé aimer un jour le sport comme ça. C'est une telle source de bonnes choses. Je prends conscience de mon corps, de mes limites, je les repousse. Je contrôle en fait. Et je me sens plus forte. Je pense vraiment que ça peut m'aider à lutter contre les "problèmes psychologiques" et à prendre confiance en soi... :)

:) je suis EXACTEMENT dans la même démarche et le même état d'esprit. Je découvre que j'aime le sport, après des années à maudire l'EPS à l'école et à avoir été le vilain petit canard. Maintenant je kiffe complet de jouer avec mes limites et me dépasser.
D'ailleurs je vais m'inscrire au 10km de Lille en septembre, je n'ai jamais tenté une course de ma vie et le semi marathon ça fait peut être beaucoup vu que je ne suis sportive que depuis mars ;) mais je me lance ce défi : j'ai envie de ME prouver que je suis capable de courir 10km et même d'y trouver du plaisir !

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Kiyona;3264938 a dit :
Même en sautant d'un pied sur l'autre, ça te fait mal? :fleur:

Autant sauter à pieds joints me ruine les boobs, autant sauter en alternant ne me fait pas mal du tout.

J'ai testé ça ce matin et en effet ça me fait moins mal. Merci du conseil !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes efforts d'hier pour ne pas faire d'écarts ont un peu payés. Et je pense que la marche d'1h30 y est aussi pour beaucoup. J'ai reperdu une partie de ce que j'avais repris après l'apéritif dînatoire. :rockon:

Aujourd'hui repos au niveau du sport, mais dès demain je m'y remet sérieusement beau temps ou pas beau temps. J'ai trop envie d'aller à la piscine mais les horaires m'emmerdent. Elle n'ouvre qu'à 12h :stare: (ferme à 13h30 et rouvre à 17h jusqu'à 20h). SU-PER. Horaires de merde. Bref, je vais essayer de me faire un petit programme pour la semaine, dans la journée (dans un élan de motivation soudaine, on ne sait jamais) ...

Sinon, j'ai une question : J'ai besoin d'une crème raffermissante et je ne sais pas vers laquelle m'orienter. Après j'ai pas un gros budget non plus donc si l'une d'entre vous en connaît des pas mal et pas trop chères, je suis preneuse! Merci :fleur:

tumblr_m5805niWu01qzmi7zo1_500.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes