Sonea;3276096 a dit :
@
Sword Peut être que les Madz voudraient recentrer sur le sport? y a le sujet sur les régimes ou on peut aller parler alimentation (Il s'est fait drainer par ce sujet d'ailleurs je pense)
Je ne sais pas ce que vous en pensez les Madz?
Je ne suis pas vraiment d'accord moi. Je veux pas faire ma chieuse hein, mais le topic a beau être dans le forum sport, l'objectif bonasse c'est sport + alimentation. C'est tout un changement de vie, une reprise en main, et je ne vois pas pourquoi on ne devrait parler que de certaines choses. On a toutes une multitude de moyens pour arriver à atteindre l'objectif bonasse, certaines n'auront besoin que de sport, d'autres devront faire un vrai travail sur l'alimentation, je ne vois pas pourquoi on devrait se censurer.
Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, c'est tout un ensemble de choses qui me feront atteindre cet objectif, je ne me vois pas ne parler que d'une partie minime.
Enfin bref. Justement j'allais parler bouffe, ça tombe bien !! Je me rends compte que je fais n'importe quoi, j'enchaine les périodes parfaites et les orgies alimentaires, mon corps va plus rien comprendre.
D'ailleurs, il se fout un peu de ma gueule celui là. Le matin, je dois toujours me forcer pour sortir du lit et prendre un petit déjeuner et ce matin, premier jour de Thonon et donc pas de petit déjeuner, j'étais réveillée hyper tôt avec une horrible envie de fromage blanc.
Ma crève est presque totalement partie. Ce soir, mon amoureux fini tôt, selon le temps, j'aimerais bien qu'on aille faire un peu de sport ou au moins bosser dans le jardin. Et challenge et gym direct ce soir.