Sur le bon conseil de ma marraine je poste ici également, déjá rien que le titre je le trouve absolument formidable ^^
Je devrais peut-etre un peu me présenter dans ce contexte là, car vu que je m'incruste =)
Donc j'ai toujours été en surpoids, ce n'est pas vraiment ca qui me dérange. Je me sens assez bien dans mon corps dans le sens ou j'adore mes vetements, je suis pas frustrée par le shopping et je ne me trouve pas spécialement moche ou atroce. Mais voilà, depuis que je suis avec mon copain j'ai pris énormément de poids. Et je rigole pas. J'ai pris 30 kilos environ.
D'abord à cause de la pilule, j'ai pris presque 15 kilos en à peine 6 mois ... Ensuite les mauvaises habitudes. Avant, je ne buvais jamais de soda à part quand je sortais (et cétait que le weekend et alors genre un verre) et surtout je ne mangeais jamais de fast-food, avec mes parents on allait parfois au restau ou au pizza hut mais plus du style 1x tous les 2 ou 3 mois...
Maintenant c'est une catastrophe. Je mange vraiment très très mal càd que je mange très souvent du fast food. Je bois aussi très souvent du coca et compagnie ... -_-' En plus de cela, ma mère ne prend plus le temps de cuisiner correctement du coup on mange souvent mal, pas des plats préparés mais pas beaucoup de légumes et j'ai très souvent encore faim après. Bon je sais que ca fait un peu la fille qui cherche des excuses, mais chez mon copain on doit toujours acheter notre nourriture nous meme, et on a rarement le droit de cuisiner (quand on le fait on se prend tellement de remarques et après on a le droit de nettoyer toute la cuisine et de faire TOUTE la vaisselle de la semaine ...) . Chez moi on peut cuisiner comme on veut sauf que ma mère veut pas voir mon copain tous les jours. Et je ne sais absolument pas cuisiner, pire, j'ai absolument horreur de ca, ca m ´énerve, ca dure trop longtemps j ai jamais d idée en plus. Et à la fin c est toujours foiré -_- Du coup de ce coté là c'est vraiment HELP.
Sinon je suis pas difficile coté légumes sauf que j'aime pas les vinaigrettes ou sauces qui vont avec je préfère cru ou cuits vapeur. Jaime pas la viande, encore moins le poulet. Ceci dit je mange beaucoup moins de sucreries qu avant.
Coté sport. C'est pas que j'aime pas sauf que voilà j arrive pas à bouger j ai vraiment du mal, c est atroce, le pire cEst que j ai mal partout, surtout articulations après et ce pendant des jours ... du coup c est pas hyper motivant =/ J'aime bien aller à la piscine mais j'aime pas aller seul, et mon copain veut bien il est gentil mais ca coute cher et j'comprenne qu'il ait pas trop envie de toujours payer :S
J'ai un peu l'impression de passer pour une fille qui se plaint tout le temps mais si justement quelqu un pouvait me montrer les alternatives, les bons cotés et tout ce serait super =)
Ce que je voudrais perdre et pourquoi: J aimerais revenir à mon poids initial càd -30 kilos, parce que j'en ai marre de me sentir lourde, de plus pouvoir bien marcher et que les gens me regardent de travers. ca c est vraiment le truc qui m énerve. Les gens ont tendance à me considérer comme une idiote incapable juste à cause de mon surpoids et ca me grrrrr. Et aussi parce que je préférais mon visage avant
Il était bien définit pas comme maintenant, j ai l impression de plus avoir de machoire -_-
Et ce dont j'ai besoin: des conseils et surtout de la motivation sur le long terme ... Ca fait plein de fois que je dis "owi maintenant c est la bonne" mais bof. ca tient jusqu à la fois ou on me dit "tu veux aller au mac do?" -_-