Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai découvert un super truc pour muscler mon cucul : le lavage de cheveux version à genoux, la tête dans la douche (quand on veut se laver QUE les cheveux) !
Les cuisses et les fesses se contractent à fond pour que le corps ne bascule pas en avant, j'ai des courbatures de dingue (et je me sens conne d'avoir choppé des courbatures en me lavant les cheveux, mais c'est un autre sujet).

Je crois que je vais faire ça systématiquement du coup...

electricity-escape;2918374 a dit :
Après je commence enfin a bien prendre en main le régime Weight Wetchers, il me reste même des points en fin de journée parfois. Est ce que c'est grave si je mange pas tout ?

Pour l'avoir fait, ils conseillent vraiment de tout consommer (en deçà, tu risques de ne pas avoir les apports nutritionnels suffisants et de stocker plus facilement quand tu reprendras une alimentation standard).
Bon j'ai jamais testé de ne pas consommer tous les points, perso j'avais pas de mal avec ça :yawn:

Si tu as vraiment du mal, plutôt que de manger plus, tu peux essayer de remplacer des aliments par des choses moins light (exemple : au lieu d'un yaourt 0%, prendre un yaourt au lait entier [oui oui, il faut quand même manger du gras ^^]).
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
La.Revenante;2918217 a dit :
Je mange en général des barres de céréales au chocolat noir basses en calories,j'en mange 2 et hop je suis calée. Je prends aussi parfois une barre de céréales et un yaourt nature.

mzell chiChi;2918426 a dit :
pourquoi pas une tartine + un fromage blanc + une salade de fruit+ un thé?

Merci :fleur:
Mais j'ai vmt peur d'avoir faim 2h plus tard (j'ai tjs faim 2h plus tard :facepalm:)
Dans ce cas une idée de quelque chose pour se caller rapidos autre que pomme ? Pcq jdois me faire discrète, le plus souvent jsuis en cours ou au travail :shifty:

Sinon le régime commence bien, l'homme a préparé a manger, il arrive et il a fait... Une pizza :facepalm: bon on commence le régime demain :cretin:

Comment vous vous organisez ? Vous faites un planning des repas de la semaine ? Vous achetez que des aliments "sains" ? Je sais pas comment faire..

Pour celles qui comme moi sont obligées de manger dehors le
midi .. On mange quoi ? :tears:

Oh et celles qui font WEight watchers, comment vous répartissez les points ? Genre 5 pts de feculents, 7 de légumes ... Ect ?


Je suis relou dsl :cretin:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
mademoizelle-chic;2918898 a dit :
Je n'ai pas mangé ce matin, ni ce midi mais ma maman vient de me déposer 6 petites tagada pink ... je suis faible :gonk:

Ne pas manger n'a jamais fait maigrir (le corps apprends à stocker et ça le dérègle complétement) en revanche ça rend malade et cardiaque. alors, vas vite manger madmoizelle! Zou!

Maline;2918962 a dit :
Il faut que je résiste, je suis un peu triste, et du coup j'ai envie de grignoter pour me réconforter, mais je ne dois pas le faire, car ça ne va me soulager qu'un temps, et ensuite je vais culpabiliser.

Mais j'ai vraiment, vraiment envie de chocolat :erf:.

Si tu as envie de chocolat au point que ça te rende triste tu peux t'autoriser 2 à 4 carré de chocolat noir il me semble puisque tu fais attention. Le noir est pas si calorique que ça, faut pas diaboliser. Tu peux t'en autoriser un peu raisonné, plutôt que de craquer plus tard sur plusieurs barres d'un coup, non? (ça sent le vécu? :shifty: )
 
BirthdayCake;2919066 a dit :
Courage :fleur:

J'ai fait une crise de malade sur mes spécial k tout à l'heure, et je me sens toute ballonnée, énorme, et super coupable, et je digère trop mal ahahah, je suis pas bien dans ma tête :shifty: Bref je préfererais avoir la sensation de faim que la sensation de trop-plein et de culpabilité. Tu peux résister ! :dada:

C'est une impression ou les spécial K sont un appel à la compulsion ?


J'ai une immense flemme de faire des exercices aujourd'hui. :facepalm:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
mademoizelle-chic;2918898 a dit :
Je n'ai pas mangé ce matin, ni ce midi mais ma maman vient de me déposer 6 petites tagada pink ... je suis faible :gonk:

J'ai peur de comprendre là ... Tu n'as rien mangé du tout aujourd'hui ?
Ce n'est pas bon du tout ça.

(kikoo, je fais vieille réac' là mais ça me fait un peu bondir.)
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Coucou les filles!!!! Moi aussi je veux être bonasse!
Vous voulez bien de moi!
Je ne veux pas beaucoup maigrir, je n'ai que 3 kg en trop! Je veux surtout me raffermir
car on dirait un gros flan géant!!!!! lol!
Il faut que je boive plus de liquide (eau,thé....) mais l'hiver c'est pas facile!
Que je me remets vraiment au sport.
Que j'arrêt la junk food car ses temps ci c'est l'horreur!
Que je prenne plus soin de ma peau super sêche.
Et que je trouve une solution pour mes cheveux qui m'exaspèrent ses temps-ci!!!!!

Autrement dit yen a du boulot! :facepalm:

Mais soyons motivé!!!!! :boxing:

Par contre pauvre de moi je me suis choper une grippe donc je recommencerais le sport dès que cela ira mieux!!!!!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je reviens de la séance d'essai avec Astrolabe, on a fait 45 minutes de sport (330 calories brulées :winky: ) C'était TROP COOL ! Du coup on s'est abonnées, et on y retourne mercredi !

(Bon par contre, je pense que je vais morfler demain niveau courbatures, mais je me sens BIEN !)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai strictement rien foutu de la journée :gonk: (je devais aller courir, mais pas le moral, j'irai à un moment plus calme où il n'y aura personne, genre dimanche matin). Aujourd'hui j'avais vraiment pas envie de croiser du monde.

J'ai pas pu faire de séance Gym Direct non plus, en fait j'ai passé l'aprém dans mon lit à glander.
Demain je pourrais pas me rattraper (j'ai une grosse journée et je sors le soir), samedi non plus. Je ne peux donc plus compter que sur dimanche matin :cretin:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2919763 a dit :
On est des tueuses ! Et là je suis attablée avec ma petite soupe et mes petits dés de jambon ! Victoire !

J'ai pris une douche méga rapide, je mange, et après je pense que je vais prendre un bain plein de mousse pour me délasser ! (Et ma maman a dit que pour limiter les courbatures, faut prendre du paracétamol, genre un doliprane)

Edit : Tu finis les cours à quelle heure mercredi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes