Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
La.Revenante;2921673 a dit :
J'ai fait mes 40 minutes de gym et là je vais prendre mon petit-déjeuner. Je viens pour me confesser hier soir j'ai mangée du gratin de pâtes,qui dit gratin dit crème béchamel. J'en ai pas pris beaucoup mais bon j'aurais due me préparer autre chose. J'avoue que je n'ose pas dire à ma famille que je fais un régime. Sinon ma mère va me dire que je suis très bien comme ça. J'hésite encore pour le sport en extérieur, 30 min de vélo ou de footing? Le vélo ça ne fait pas gonfler les cuisses?

Non, ça les raffermit plus qu'autre chose il me semble. Après, tout dépend évidemment de ta régularité à en faire mais dis-toi que cet été j'en ai fait durant une semaine non-stop et quand je suis revenue j'avais des cuisses fermes et fines. (bon, ça n'aura duré qu'un temps mais quand même) Aussi, je sais que lorsque l'on pratique le vélo, on ne commence à consommer des calories seulement à partir de 30 minutes. YOU CAN DO IT :rockon:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Ce matin j'étais motivée a faire une séance de Gym Direct et là... Non, j'ai oublié mon pantalon de sport chez mes parents...

Faut que je me motive à faire la séance en short, au pire je met un collant parce que c'est psychologique pour moi l'hiver ne rime pas avec des jambes nues, même en intérieur...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier j'ai fais du vélo d'appart, des abdos, j'ai mangé sain ce matin aussi j'ai même remplacé mon café quotidien par du thé vert, ca a l'air sur la bonne voie.
Demain je vais courir et je vais m'inscrire à un cour de yoga, et la semaine prochaine je vais essayer d'aller à la piscine.
Ah et je me suis fais un gommage j'ai la peau douce.
Mon objectif n'est pas de perdre mais plus d'avoir un corps plus tonique mais surtout plus sain car ces derniers mois je me suis un peu laissé aller;
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Ce matin, j'ai fait 30min de vélo elliptique et quand je vais voir combien de points ça vaut sur le site WW: Oh Joie ! 6 points pour 30 min :d C'est bon ça !
Du coup ce midi j'ai mangé une poêlé Bretonne, avec une escalope de poulet & petite folie une Danette en dessert ! Ca fait du bien d'avoir le gout de chocolat dans la bouche !!!

Defi de l'après midi: faire des courses sans craquer sur les sucreries .
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Salut!
Pour info, non je n'ai pas déserté le forum :cretin: , mais cette semaine j'ai pas eu le temps de faire mes exos de bonasses: ça craint! Mais demain matin comme je serais chez mes parents je compte entrainer ma mère dans une séance de gym direct, ça changera d'avoir une partenaire de souffrance ;)
et puis par contre j'ai mangé super sain donc ça compense un peu. Et mes abdos se manifestent toujours, j'ai le ventre en tension! Et le sport me redonne de l'énergie dans la vie je trouve, le goût de l'effort positif et ça, ça le fait!

Sowssette;2921950 a dit :
:hello: les Bonnasses !

Hier soir j'étais à une soirée et on a fini par genre une heure de Just Dance 2 avec des vidéos trouvées sur Youtube, et là je suis toute courbaturée et du coup ben je me suis dit que ça pouvait vous intéresser ! :cretin:

Oui, c'est trop bien , une amie m'a fait essayé au ski et j'ai mis sur ma wishlist de mon anniv' just dance 3 et zumba!!! :)
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
L'ouverture de ce topic tombe bien, pile au moment où je me (re)mets au sport!
J'ai un abonnement de 2 mois à la salle de sport pour commencer, et ça fait vraiment du bien de se bouger après plus de 4 ans à faire la loque...:boxing:
Cette semaine, j'ai fait 3 séances de 45min d'elliptique, j'espère pouvoir y aller ce week-end. Et je n'ai toujours pas pu tester la zumba, il faut absolument que j'y aille la semaine prochaine, ça a l'air trop cool!
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
J'ai horriblement sur du pain et du fromage... Pour la peine je me suis balader pdt 2h dans Paris histoire de me donner bonne conscience (et histoire d'être assez claquée pour ne pas avoir faim ce soir)
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
J'ai honte, je rentre du restaurant de Sushis ben voilà j'ai avalé 5 raviolis japonais, une soupe miso, un bol de choux blanc, un bol de riz et 3 sashimis de saumon . .. J'ai plus qu'a pedaler pendant 1heure demain :'(
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Lhaïa : C'est quoi tes exercices ? :shifty:

Il faut absolument que je me motive à faire du sport, mais je ne sais pas quoi, étant donné que 1) la piscine m'ennuie 2) j'ai pas assez de souffle, donc je suis totalement inefficace à la course (je m'arrête une fois par minute) 3) J'ai pas le temps ni l'argent de m'inscrire dans une salle de sport ... :stare:
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Icaya;2924454 a dit :
:hello:
Demain c'est journée ski et luge, je sais pas trop si c'est efficace, mais la dernière fois, j'avais des courbatures partout ! x)
Sinon, j'ai perdu 2 kilos en une semaine ! Autant dire que je suis assez contente ! :joy:

Cet été, nous serons toutes des bonnasses !

Icaya le ski c'est super efficace car c'est un sport complet qui fait travailler tout les muscles du corps!!!!
J'habite en Savoie Près des pistes de ski donc je sais de quoi je parle! lol!!!!!

Sinon moi toujours malade mais je sens du mieux donc j'espère pouvoir faire une séance d'abdo fessiers demains!!! Croisons les doigt!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes