Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
En fait je me rends compte que tout dépend de ce que j'ai dans mes placards. J'aime manger sainement, vraiment, mais quand j'ai des choses grasses à côté je suis incapable de me limiter. J'ai passé un mois entier à manger hyper sain, j'ai perdu du gras, je me sentais bien, mais c'est parce que je n'achetais que des choses autorisées, même pas un bout de chips ou de la confiture.
J'avais racheté un pot de pâte de Cadbury pour en ramener chez moi parce que ça a pas l'air évident à trouver, finalement j'ai tapé dedans quand j'ai fait des crêpes et il ne reste qu'1/3 du pot alors que je l'ai commencé il y a 3 jours. :facepalm: Du coup j'arrête, histoire qu'il m'en reste encore un peu pour le retour...
Il y a des choses qu'il faut juste que je m'interdise d'acheter. Ou que je laisse chez mes parents pour n'en manger qu'une fois de temps en temps.

Là j'ai repris du gras dans le bidon, ça fait peut-être juste un kilo ou deux mais je le sens, j'aime pas. Je prends tout au même endroit, du coup ça se voit tout de suite même si je suis mince partout ailleurs. Je peux pas grossir des seins en premier non?
Je vais essayer de m'y remettre la semaine prochaine.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Hop hop, petit compte rendu, je poste pas souvent ici, mais je préfère ça comme ça, poster de temps en temps pour raconter ma vie et mon évolution :danser:
Ca fait donc un petit mois et demi que j'ai commencé mon programme musculation, endurance, etc etc, et je dois quand même avouer que les choses changent, TOUT DOUCEMENT, mais elle changent quand même. Tout cela ponctué de hauts et de bas, de jours ou je me dis "t'est aussi bonne que Beyoncé Baybé :queen:", d'autres ou je me dis "comment se fait-ce que ta graisse se voit de plus en plus alors que tu te crève au sport fucking shit de merdasse :eek::scream:"
J'ai décidé depuis quelques jours d'augmenter mes séances de sport, donc d'ajouter une séance de sport le soir. Vu que j'ai un peu de mal à réduire mes portions, je vais faire ça pour l'instant et voir si je le supporte. En fait, je me rends compte que de m'être lancée dans ce défi, quoique un peu de façon insouciante au début, ça m'a fait développer ce truc extraordinaire qui est de toujours vouloir repousser mes limites, de toujours vouloir aller plus loin.
Mon copain me dit que je suis en train de devenir accro, mais je pense que c'est une addiction assez saine, dans la mesure ou je n'ai pas drastiquement réduit mes portions alimentaires, je mange sainement, et lorsque je fais des écarts, je ne me sens pas coupable. Peut être parce que je ne fais pas tant d'écarts que ça, et que ce n'est même pas volontaire : ce n'est pas que je me forçe à ne pas faire d'écarts, c'est que je n'ai pas ENVIE d'en faire. Passer devant un Mc do alors que j'ai faim, me voir proposer une part de gâteau énoOoOorme with crème dégoulinante et bonbecs, bof, non merci, ça ne me tente pas. Je pense même que j'en suis venue à ne plus aimer ça. L'autre jour j'ai goûté un bol de céréales au chocolat de mon copain, et sincèrement j'ai pas trouvé ça bon. Je préfère de loin mon bol de muesli avec un fruit et du lait de soja. Dit comme ça, ça sonne un peu "bonjour je suis obnubilée par la bouffe saine et je ne m'autorise aucun """plaisir""", mais franchement c'est pas comme ça que je le vis. Comme quoi tout est une question d'habitude. Et bien sûr, ça ne m’empêche pas de me faire un barbecue, une pizza, ou un bon gâteau de temps en temps, mais je ne suis plus autant .... :miam: devant de la nourriture """grasse""" ou pas faite maison en tout cas.
Je pense aussi que mon """"""""addiction""""""""" au sport est saine car même si j'essaye toujours de repousser mes limites, je suis parfaitement consciente de mes capacités, et ce n'est pas dans un objectif de victoire absolue : si je n'y arrive pas, j'essaye de n'être ni déçue ni en colère, et je pense que c'est une bonne manière d'aborder le sport. On fait ce qu'on peut, quand on le peut. Ni plus, ni moins.
En tout cas, une chose est sûre, c'est QU'ENFIN (Dieu merci), je commence à ressentir l'auto-satisfaction. Pour quelqu'un comme moi, qui n'a jamais eu confiance en elle, qui s'est toujours détestée, à la fois physiquement et mentalement, j'ai l'impression d'une espèce de renaissance, même si je ne suis qu'au début de l'aventure. Je suis fière de ma ténacité, du courage que j'ai, de la rigueur que j'ai, je suis fière de mes décisions, fière de la personne que je deviens. J'ai l'impression d'avoir plus d'entrain, plus d'ambitions, plus de créativité. C'est un sentiment général bien sûr, je ne me dis pas ça tous les matins en me levant. Mais, sans vraiment pouvoir dire concrètement ce qui à changé en moi, je sens que quelque chose à changé, et que beaucoup de choses vont encore changer. Comme qui dirais, je crois que je suis en train de traverser l'âge d'or de cette année :)
Voila, j'ai un peu dévié sans doute du sujet initial, mais j'espère que beaucoup de Mads qui ont commencé ce défi se sentent ou vont se sentir comme moi ! :cupidon:
Encore une fois, je vous souhaite bon courage à toutes, et sincèrement ne vous mettez aucune barrière, quel que soit votre âge, votre morphologie, vos habitudes alimentaires, votre vie, ou ce qu'on à pu vous dire, chacune d'entre vous peut réussir ce défi. C'est dur, mais c'est à la portée de tout le monde de changer !! ;)



Tiens d'ailleurs je vais aller faire des cupcakes maintenant ! Héhé
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bon, j'ai pas pu me donner à fond aujourd'hui au sport, ma cheville me fait mal :sad: et mon coach ne répond pas ni à mes mails ni à mes SMS, ça sent le sapin...
Demain RPM, au moins ça ne fait pas trop de chocs sur la cheville, je vais pouvoir m'éclater !

Je sens que j'ai perdu, mon jean baille sous mes fesses :d par contre je suis un peu frustrée parce que j'ai perdu 4 kilos tout de même et personne ne l'a remarqué (mon mec me dit qu'il ne le voit pas, c'est peut être ça le plus vexant dans l'histoire)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma cellulite... :crying:
Dîtes moi tout, je ferai TOUT ce que vous me dîtes pour retrouver mes fesses d'antan... :tears:

Plage : J-65
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier j'ai fait du golf toute la matinée et 20min d'elliptique enchaînée à 20min de vélo d'appartement dans la soirée.
Ca y'est, mes jeans sont trop grands :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bathilda;3282789 a dit :
Je sens que j'ai perdu, mon jean baille sous mes fesses :d par contre je suis un peu frustrée parce que j'ai perdu 4 kilos tout de même et personne ne l'a remarqué (mon mec me dit qu'il ne le voit pas, c'est peut être ça le plus vexant dans l'histoire)

Pareil, personne ne le voit, pourtant ca se voit ! Les gens sont nuls :d

BirthdayCake;3282907 a dit :
Je confirme ! J'y bosse là et y'a des soirs où j'ai pas du tout envie de manger en rentrant. Après ça passe vite, ce dégoût, mais associé à des efforts ça peut être efficace :d

Mais McDo et boulangerie y'a un monde je trouve, la boulangerie c'est toujours raffiné :vex: (signé : mon amour pour les croissants au nutella et les brioches à la cannelle, localisation abdominale)

Ca m'a fait pareil quand j'ai travaillé en boulangerie !
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai plus trop posté ici ces derniers jours parce que c'est un peu la cata niveau alimentation. Mais j'ai décidé de relacher à ce niveau la de toute façon parce que je suis en vacances et que je suis chez mes parents (= repas pas très léger) et que je sors pas mal aussi. Le seul truc que j'essaye vraiment d'éviter c'est l'alcool parce que si je commence avec un verre j'ai tendance à en boire plusieurs ( non non non je ne suis pas alcoolo :boire:).
A coté de ça je continu le sport (course un jours sur 2 + altères) et j'aime vraiment de plus en plus courir.
Mon poids reste inchangé depuis 3 semaines ( foutu palier !) meme quand je faisais vraiment attention a ce que je mangeais alors je crois que je vais faire une petite pause de balance. Lundi je pars pour une semaine : je me peserai quand je rentrerai et pas avant !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Hier, anniversaire du bébé cousin... Ce fut un désastre total ! Pas tant dans les quantités, mais alors vas y que j'ai bouffé du sucré pour les trois années à venir ! Mais je le vis bien, je vais aller faire mon sport en fin de matinée et je vais mangé léger aujourd'hui. De toute façon vu le mal de ventre que j'ai, ça va mon corps me met des stops tout seul !

Bathilda : Ne t'inquiètes pas, le gens les plus proches de nous (ceux qui nous voient tous les jours) sont ceux qui voient le moins les résultats. Du fait qu'ils "vivent" l'évolution au jour le jour, c'est souvent plus difficile pour eux. Mais il va finir par le voir. (Sinon essaye une danse sexy en sous vêtement, ça marche toujours ! :winky:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les filles :hello: Je suis officiellement de retour. J'ai encore deux oraux à passer mais ma période examens écrits/je mange tout ce qui passe parce que j'ai besoin de ça pour me consoler est derrière moi !
Je pars en vacances dans deux petits mois, j'aimerais donc faire du mieux que je peux jusque là pour ne plus me trouver dégueulasse sur la plage :cretin:
Là j'ai déjà trop faim mais j'attends patiemment midi en buvant un thé vert. J'ai tellement mangé à toute heure pendant un mois que j'ai plus aucun rythme, il va falloir que je prenne sur moi pendant quelques jours.
Je vais reprendre le 30day shred assidûment aussi. Je trouverais ça tellement cool de pouvoir comparer ma photo avant/après et voir des progrès.
Bref je suis plus motivée que jamais :cheer:
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je n'avais pas vu ce topic, encore. Je suis des vôtres.
Mon poids ne bouge pas trop, mais depuis que je marche tous les jours pour mes déplacements au lieu de toujours prendre le bus et le métro, je suis plus musclée.
Il est temps de s'attaquer à faire de l'exercice physique en plus.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Naor;3283847 a dit :
Béré: Je t'envie tellement :crying:

^^ Franchement c'est moins difficile que ça en à l'air. Le corps et le mental humain sont quand même pas si mal fait, il suffit de les pousser un peu et le reste va (presque) tout seul. Et sincèrement, ça sonne un peu secte de kung fu des années 1600, mais avoir de la rigueur, c'est quand même cool, en fait ca stabilise un peu la vie, enfin je sais pas trop comment l'expliquer, mais moi j'aime bien. Ca veut pas dire que Toute ma vie est régulée, mais le sport, ça l'est, et ça fait du bien.
Je ne sais pas quelles sont tes difficultés, mais tu peux les surmonter,j'en suis sûre, surtout avec l'aide des filles ici. Sans ce topic, je sais pas si je serai autant motivée, et pourtant tous les messages ne sont pas des messages de victoire, qui disent que tout va bien. Il faut passer par des échecs, c'est même le meilleur moyen de réussir. Et surtout, il ne faut pas perdre patience, c'est peut être une des principales difficultés. Je pense que pour avoir la silhouette que l'on veut, il faut y consacrer du temps, de l'énergie, et ce pendant un laps de temps assez long (oserais-je dire toute une vie :sweatdrop:). Mais ca vaut le coup. Moi je me suis mise dans la tête que je ne serais peut être pas parfaite pour cet été, mais putain les 100 prochains étés de ma vie je serai BONASSE (oui oui même à 98 ans :v:).
Courage, et n'hésite pas à demander de l'aide, je suis la pour ça !! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes