Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je vous rejoins :d
J'ai enfin réussi à perdre 4kg et là j'espère en perdre encore 3 ou 4kg jusqu'à juillet.
Je commence le sport demain
:boxing:
 
H

Harpo

Guest
J'ai l'impression que les autres topics sont désertés alors je vais poster ici ! J'ai vraiment du mal à me remettre sérieusement au sport, il fait trop gris et moi ça me déprime.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bon, cette semaine j'ai trop mangé, ma chaudière était en panne alors je mangeais pour me réchauffer :shifty:
Mais à partir d'aujourd'hui je me reprends en main, hier j'ai fait une séance de gym direct, ce matin j'ai fait 50 abdos et je vais refaire une séance de gym direct cet après-midi. Et ce midi j'ai mangé de la soupe maison avec deux tranches de pain de mie mais sans fromage donc je suis fière de moi. (Je suis végétarienne donc je mange souvent du fromage pour accompagner mes plats quand le reste de ma famille mange de la viande, et j'en mange trop du coup, donc je vais essayer de diminuer ça.)
On y croit! :boxing:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je suis dé-pri-mée.
Voilà environ deux mois que je fais gaffe et que je fais du sport régulièrement et que je mets de la crème et que je me masse, et j'ai AUCUN résultat bordel. Je me suis prise en photo et j'ai comparé. Je suis toujours autant dégueu :sad:.
J'ai perdu quelques kilos, mais pas beaucoup.
En plus, je me prive de plus en plus et j'ai peur de craquer. J'ai envie de chocolat, de pain, de saucisson, de.. MANGER sans compter. Je sens la crise quand je vais me retrouver seule.
J'ai envie de tout foutre en l'air. Je sens l'été en jean, pour changer... :/
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Je n'y arrive pas, je n'y arrive pas, je n'y arrive pas.. quelqu'un pour venir me botter les fesses? :facepalm:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai aidé mon copain à tapisser toute la journée, je le sens bien dans mes bras :d Par contre j'ai quasi rien mangé, bon ça m'arrive quasi jamais donc c'est pas dramatique mais j'aime vraiment pas sauter des repas.
Sinon j'ai fait une séance de Gym Direct y'a 2 jours je pense et je le sens encore dans les muscles de ma taille (?). Ca fait trop mal :yawn:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai pas mal mangé aujourd'hui, genre du reblochon, steak-frites, flocons d'avoine, mais dans d'assez petites quantités (je me cale très vite).

Pour l'instant il pleut, du coup j'irai courir demain matin :) (ils ont prévu du soleil et SURTOUT, je ne risque pas de croiser grand monde un dimanche matin). Ca va être boueux partout mais c'est pas grave, j'adore courir dans les bois quand il y a de la boue, c'est le genre de moment où je m'en fous trop, je vide ma tête et j'y vais à l'arrache :lol:!
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai craqué ce soir... Je me sens mal...

Tant pis, ça arrive. C'était le seul de la semaine donc il y a de l'amélioration quand même. Il ne faut pas que je me démotive à cause de ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes