Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir à toutes !!

Je suis contente de vous annoncer que je vous rejoint dans votre objectif Bonnasse !!!

J'aimerais perdre au total 10 / 15 kilos .
J'ai lu que certainement d'entre vous faisaient leur sport devant gym direct ( que je ne connaissait pas ! Inculte :P) donc je vais voir ce que ça donne et je vais (re) commencer le vélo d'appartement ce soir !! :d

Motivée !!! :supermad:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je viens de faire 1h de vélo, demain matin je commence les abdos et avec une amie on se prévoit 2h de vélo par semaine et 1 séance de piscine !
 
Astrolabe;2926876 a dit :
J'ai exactement le même problème que toi, si je commence une tablette, je la finis dans les 5mn, pareil pour des gâteaux au chocolat... Effectivement, la seule solution que j'ai trouvé à ce jour, c'est de ne carrément pas en acheter (comme ça je n'y pense pas) et d'acheter à la place des aliments qui ne m'attirent pas plus que ça : par exemple, je ne suis pas très céréales à la base, mais quand j'ai horriblement envie de sucre, je me sers un bol plutôt que de filer au supermarché acheter 3 tablettes. Parce que le bol va me couper l'envie de sucre, alors que les tablettes, si j'en mange une j'en mange trois :cretin:. 22 ans d'addiction au chocolat, au bout d'un moment j'essaie de trouver des parades :lunette:.

J'aimerais tellement pouvoir me raisonner et m'arrêter à deux carrés mais je ne peux pas, c'est impossible ! Pareil pour le pain, du coup je n'en achète plus du tout, j'aime trop ça.
C'est chouette de voir qu'on est nombreuses à avoir le même problème. C'est terrible le chocolat, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter.

Keni;2926899 a dit :
Je fais une pause de 5 jours pour mon objectif bonasse parce que j'ai mes trucs et pour moi c'est impossible de manger sainement ou faire du sport mais je reprends direct après :cretin:
Tu peux utiliser le mot en R, ce n'est pas sale. :cretin:
C'est marrant, moi c'est plutôt les 2 jours avant où je suis incapable de manger sainement/faire du sport/avoir une humeur stable. :yawn:

Bienvenue à toutes les nouvelles futures bonnasses (même si au fond, et je suis sûre que Sowssette sera d'accord, on est déjà toutes un peu bonnasses.)

Quel que soit notre objectif, on va y arriver ! :supermad:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je vous rejoins les filles ! :d
Avec ma soeur le week-end on regarde "Avant j'étais gros" sur MTV et c'est vrai que ça donne envie quand même. Pas le fait de perdre 50 kilos parce que j'en suis quand même pas à ce point-là, mais juste le fait de changer de vie, de changer ses habitudes alimentaires et sportives pour se sentir mieux ensuite dans son corps.

J'ai pas tellement de kilos à perdre mais j'aimerais bien être plus tonique. Du coup je vais essayer de manger plus sainement en : arrêtant de grignoter n'importe quoi (c'est à dire plus de muffins à la cafétéria de la fac mais plutôt une pomme) et essayer de faire des repas plus équilibrés.

Pour le sport, je fais une heure de salsa tous les lundis mais j'aimerais faire bien plus. Je n'ai pas trop le courage de m'inscrire à une salle de sport (j'ai peur des prix et c'est assez loin de chez moi et je finis les cours tard pour y aller après les cours...). J'ai vu que vous faisiez souvent des séances Gym Direct et c'est une super idée ! Je regardais ça parfois le matin quand je me levais à 6h, mais je regardais sans pratiquer haha. :cretin: Par contre à mon appartement internet ne marche pas très bien donc j'ai peur de pas pouvoir accéder aux replay. Du coup je vais essayer de me motiver pour me lever à 6h afin de commencer la journée énergétiquement. :d

J'ai vu qu'il y avait deux créneaux horaires, 6h et 6h30 (ou 7h ?), ce sont les mêmes séances ou 2 types de séances différentes ?
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Rain;2928182 a dit :
J'ai fait les choses bien du coup, je viens à l'instant de prendre toutes mes mensurations pour voir si ça va évoluer d'ici cet été. Je pèse presque 53 kilos pour 1,68 mètres ! Et mes mensurations sont 85/69/94.

Je ne veux pas chipoter mais il me semble que l'on a dit de ne pas donner de poids. Un sujet où les madmoiZelles donnaient leur rapport poids/taille a été fermé récemment, ce n'est pas pour rien ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rain;2929402 a dit :
Je m'excuse de ne pas avoir lu les 38 pages du sujet. ;)

En fait c'était expliqué dans le message d'introduction sur la première page.
Ne le prends pas personnellement, c'est vrai qu'on ne peut pas le savoir si on a pas lu le premier post, mais ça permet à toutes de pouvoir parler de soi, de ses attentes, sans se comparer aux autres.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Rain;2929422 a dit :
Petite précision : j'ai configuré mes paramètres de telle sorte que mes premières pages soient inversées, ma première page correspond en fait aux dernières réponses au sujet, je ne lis donc que les réponses qui s'ajoutent et ça n'était pas mentionné dedans. C'est donc pas la peine de le dire aussi sèchement ("c'est pas pour rien"), si j'avais cliqué sur la page 38 effectivement je l'aurai vu, le relever gentiment suffisait. Et si mon ton ironique t'a déplu, il en est de même pour le ton sec avec lequel tu t'es adressé à moi. ;)

Bref, polémiquer ne sert à rien, j'ai pris compte de ta remarque et j'ai édité mon message précédent. : )

Alors c'est qu'il y a eu méprise et ça me désole. Je n'ai pas du tout eu un ton sec.

On en revient toujours au même point et ce fameux problème de communication sur Internet : il est très difficile de prendre le ton que l'on souhaite et il est très facile de se faire comprendre de travers.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Rain;2929449 a dit :

Dans ce cas au temps pour moi.

Bref, dans tous les cas
le but de mon message était uniquement de poster une première trace pour suivre mon évolution, une sorte de point de départ sur le topic étant donné que je n'avais pas fait attention au 1er post ! Mais c'est vrai que le marquer en traitement de texte suffisait.

C'est noté !

Bienvenue ici en tout cas. :fleur:

Et Sowssette je ne vois pas ton image moi. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes