Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Je suis guérie!!!!!
Demain je vais faire les courses de la semaine! Ma mission acheter des produits pour manger équilibré toute la semaine!!!!!!!
Et ensuite je file enfin à la salle de sport!!!!!
Mon objectif bonasse commence vraiment demain!!!! :supermad:
 
14 Août 2008
14
7
2 164
Paris
Je voulais vous dire les filles que je vous lis depuis la création du topic, qui a été crée exactement la journée qui a suivi ma grosse remise en question, un peu à la "Should I stay or should I go ?". IL FAUT S Y METTRE.

Alors j'aime beaucoup venir ici, ça me rassure de lire vos craintes mais aussi vos réussites parce-qu'on vit toutes des choses semblables.

J'ai besoin de ma faire ma fitness tous les jours sinon je me sens mal surtout que je ne fais pas de régime et refuse de me peser sinon -> frustration -> impatience -> crise -> jemenfousdelavielaissemoimangermaracletteàquatreheures.

Je suis contente mon ventre a dégonflé grâce à mes séances d'abdos quotidiennes.

Allez, on y croit, Bonasse sera écrit à côté de nos noms sur nos CV :danse:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Bilan après 10 jours (casi quotidien) de Gym Direct: j'ai pris du muscle mais la graisse reste = mes cuisses sont encore plus larges, :stare: féchié. Du coup je me demande si je vais continuer, je crois que je vais moins forcer pendant les exercices. Par contre niveau abdos: :winky: ya du progrès, j'ai le ventre plus plat!
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Lemon Juice;2929956 a dit :
Bon, ce matin couru 50min à jeun, je me sens déjà plus en forme (enfin j'ai surtout éliminé les tartines de nutella d'hier :yawn: ). Apparemment le ventre c'est le dernier truc qu'on perd...Mais si je cours à jeun à chaque fois, ça puise direct dans le gras non ? :cretin:

Je me demandais justement si c'était le ventre que l'on perdait en dernier ... Le mien s'est un peu raffermi, mais j'ai l'impression d'avoir perdu de partout sauf du ventre, et c'est frustrant en fait. :lol:

Sinon, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 50 minutes en courant à jeun, je me serais évanouie au bout de 20 minutes je pense. :ko:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Bon allez, je me reprends: j'arrête de manger n'importe quoi. Et demain soir, je vais au bar.

.. :yawn:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Vous acceptez une petite nouvelle ? :fleur:
Depuis que j'ai mon appartement, j'ai vraiment de sales habitudes alimentaires qui se sont installées (beaucoup moins de légumes et de fruits, grignotages) et aussi une dizaine de kilos à perdre .. :stare:

Premier jour : je compte faire une heure de vélo d'appartement ce soir
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
C'est parti pour une deuxième semaine, j'espere que je perdrais un peu ce coup ci. L'avantage, c'est que je cuisine beaucoup plus, surtout des légumes. Chose que j'avais arrêté de faire depuis que je suis rentré a la fac. Je mange mes 5 fruits & légumes par jour ! Donc à force de remplacer les pâtes par des légumes. J'vais maigrir hein ?!

Sinon toujours un peu mal avec le sport, mais j'ai jamais aimé ça.

Faut souffrir pour être belle :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes