Shame on me, aujourd'hui pas de sport, j'ai mangé quelques bonbons et des gnochis au diner c'est pas super ça..
Tipa.Ness;2943373 a dit :Plus je déprime et plus je mange, plus je mange et plus je me sens grosse, et plus je me sens grosse et plus je déprime, et plus je déprime plus je mange...
GRRRRR saleté de cercle vicieux ! Et j'ai toujours pas commencé le sport...
J'en reviens même à porter quasi-uniquement des joggings parce que je me sens trop mal à l'aise dans les vêtements moulants. Je me sens bête.
Infinity;2942444 a dit :C'est tranquille ! Il m'encourage pour les séances de Gym Direct et évite de faire des choses trop trop grasses à manger Le bonheur, quoi
mzell chiChi;2942696 a dit :hum ça à l'air bon!
bein, ça se passe bien, je lui prends des bons petits plats préparés et variés pour son midi au boulot, du coup le soir il est content de manger sain (je lui mets plus en quantité quand même et la raclette n'est pas diabolisée chez nous, ni les burgers maisons, ni les pizzas maisons, je précise) et puis il est content de me voir faire du sport etCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.