Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Quand je vois toutes ces nanas sur Fb qui rentrent dans un 36 ou petit 38 intérieurement je me dis "vous verrez, moi aussi un jour j'y arriverais, moi aussi je serais une bonnasse et je vous niquerais toutes sans exception !" Mais en attendant la route est longue et le moral pas vraiment là :sad: ...
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
KatiaBertrand;2939366 a dit :
Quand je vois toutes ces nanas sur Fb qui rentrent dans un 36 ou petit 38 intérieurement je me dis "vous verrez, moi aussi un jour j'y arriverais, moi aussi je serais une bonnasse et je vous niquerais toutes sans exception !" Mais en attendant la route est longue et le moral pas vraiment là :sad: ...

Remarque nulle mais tellement vrai : la bonassitude ne se mesure pas avec une taille d'habits, c'est plutôt une harmonie du corps.
Je suis sûre que tu es sur la bonne route, courage :boxing:
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Ahahah j'en peux pluuuuuuuus. J'ai donc été à mon cours de danse mardi. Je marche en canard tellement j'ai de courbatures. J'aurai peut être du y aller un peu plus mollo :XD:
Bon par contre niveau alimentation c'est du zéro pointé j'ai mangé n'importe comment aujourd'hui.
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
KatiaBertrand a dit :
Quand je vois toutes ces nanas sur Fb qui rentrent dans un 36 ou petit 38 intérieurement je me dis "vous verrez, moi aussi un jour j'y arriverais, moi aussi je serais une bonnasse et je vous niquerais toutes sans exception !" Mais en attendant la route est longue et le moral pas vraiment là ...

Rigel;2939415 a dit :
Remarque nulle mais tellement vrai : la bonassitude ne se mesure pas avec une taille d'habits, c'est plutôt une harmonie du corps.
Je suis sûre que tu es sur la bonne route, courage :boxing:

Tu m'étonnes ! Parce que c'est bien beau du faire du 36, mais quand ton corps ressemble à de la jelly, c'est pas top :yawn:

Un corps harmonieux est magnifique, peu importe la taille des vêtements :Pom:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Infinity;2939664 a dit :
Tu m'étonnes ! Parce que c'est bien beau du faire du 36, mais quand ton corps ressemble à de la jelly, c'est pas top :yawn:

Un corps harmonieux est magnifique, peu importe la taille des vêtements :Pom:

Voilà c'est exactement ça !
Je n'ai pas une taille très elevée mais je suis flasque et j'ai de la cellulite donc la taille ça ne veut pas tout dire :)


Constant m'a tuée c'est horrible :yawn:
Mais quand je faisais les exos avec les soulevés de poids, dès que je pliais et tendais mon bras le coude claquait, du coup j'ai stoppé.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je suis méga motivée pour vous rejoindre dans l'objectif bonnasse !

(en même temps ma motivation de ce soir est sans doute uniquement liée au fait que je viens de me descendre un demi-pot de beurre de cacahuète avec du chocolat et que j'ai culpabilisé toute la soirée d'avoir eu la flemme de me rendre au cours de zumba... donc la dite motivation risque fort de s'être envolée demain matin ^^)

Non mais sérieusement, il faudrait que je fasse une pause dans mes orgies alimentaires et que je move mon bodyyyy. :boxing:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Moriar-tea;2939024 a dit :
Ok, j'ai plus qu'à essayer de trouver ça en occaz alors. Merci de vos réponses. :happy:

J'ai fait un peu de yoga, c'est vraiment agréable, quand j'aurais les moyens, je tenterai de vrais cours.

Oui^^! (je ne t'avais pas répondu la première fois car j'en avais parlé juste une page ou deux avant alors je voulais pas avoir l'air de faire de la pub cachée, désolée :rougi:)
Et je suis d'accord, moi qui suis pas patiente pour deux sous (expression désuette ON) je croyais que le yoga c'était pas pour moi et en fait c'est trop bien! Ca ré-ernergise et ça t'aide vraiment à gerer le stress au quotidien pour qu'il te "glisse" dessus! Mais les prix sont vraiment abusifs :erf: ça fait un an que j'essaie d'en trouver dans ma ville et que je renonce devant les tarifs.

Rigel;2939706 a dit :
Voilà c'est exactement ça !
Je n'ai pas une taille très elevée mais je suis flasque et j'ai de la cellulite donc la taille ça ne veut pas tout dire :)


Constant m'a tuée c'est horrible :yawn:
Mais quand je faisais les exos avec les soulevés de poids, dès que je pliais et tendais mon bras le coude claquait, du coup j'ai stoppé.

je plussoie! Pour être mince et flasque je confirme que c'est pas une question de taille, je préfère quand je suis pulpeuse et ferme ;) !

Et la même, avant-hier quand j'ai fait la séance de gym avec ma mère, elle me dit "c'est quoi ce bruit?" "mes hanches, mes chevilles, mes coudes et mes doigts qui craquent" :yawn:
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
J'ai enfin fait ma première séance de Direct Gym, 26min d'abdo-fessiers, puré j'ai douillé! L'avantage du streaming c'est quand même qu'on peut insulter le prof, je trouve que ça m'aide à tenir, et puis ce Constant, il est bien choupi :domokun:
Par contre autant le stretching jambe est pas mal, autant je sens déjà que demain je pourrai plus éternuer sans me tordre de douleur....
Bref, en tout cas je dois dire qu'après ça j'ai la pêche, ce qui est déjà pas mal.

Courage les filles !!
 
mzell chiChi;2940613 a dit :
Oui^^! (je ne t'avais pas répondu la première fois car j'en avais parlé juste une page ou deux avant alors je voulais pas avoir l'air de faire de la pub cachée, désolée :rougi:)
Et je suis d'accord, moi qui suis pas patiente pour deux sous (expression désuette ON) je croyais que le yoga c'était pas pour moi et en fait c'est trop bien! Ca ré-ernergise et ça t'aide vraiment à gerer le stress au quotidien pour qu'il te "glisse" dessus! Mais les prix sont vraiment abusifs :erf: ça fait un an que j'essaie d'en trouver dans ma ville et que je renonce devant les tarifs.
Mais oui, ça étire, ça détend, c'est super. Moi qui suis une angoissée chronique, ça me calme.
Mais j'ai peur de tout faire n'importe comment en ne regardant que sur le net.

Liloup;2940627 a dit :
J'ai enfin fait ma première séance de Direct Gym, 26min d'abdo-fessiers, puré j'ai douillé! L'avantage du streaming c'est quand même qu'on peut insulter le prof, je trouve que ça m'aide à tenir, et puis ce Constant, il est bien choupi :domokun:
Par contre autant le stretching jambe est pas mal, autant je sens déjà que demain je pourrai plus éternuer sans me tordre de douleur....
Bref, en tout cas je dois dire qu'après ça j'ai la pêche, ce qui est déjà pas mal.

Courage les filles !!
Je suis pas la seule alors ? Je discute avec mon écran en général.
On a donc des scènes sympa du type :
"Allez encore 8, tenez jusqu'au bout"
"NOoon, mais c'est facile pour toi, hein ! Forcément c'est ton boulot. Je souffre moi !"

Exercice suivant.
"Je sais que c'est dur, mais on tient bon"
"Je. Te. Deteste."

:shifty:

Sinon, vous vous en sortez alors vous ? Vous maintenez le cap ?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Moriar-tea;2941066 a dit :
Mais oui, ça étire, ça détend, c'est super. Moi qui suis une angoissée chronique, ça me calme.
Mais j'ai peur de tout faire n'importe comment en ne regardant que sur le net.


Je suis pas la seule alors ? Je discute avec mon écran en général.
On a donc des scènes sympa du type :
"Allez encore 8, tenez jusqu'au bout"
"NOoon, mais c'est facile pour toi, hein ! Forcément c'est ton boulot. Je souffre moi !"

Exercice suivant.
"Je sais que c'est dur, mais on tient bon"
"Je. Te. Deteste."

:shifty:

Sinon, vous vous en sortez alors vous ? Vous maintenez le cap ?

:yawn: c'est trop ça!

Constant: "Allez plus que huit! Vous sentez comme les muscles travaillent blablabla!"
Moi:"Ferme-la et compte! je te vois m'embrouiller, tu crois quoi?! je le sens surtout!"
Constant: "on tient encore 4seconde"
Moi: "rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" et je m'écroule à terre!
Ma mère: "Pourquoi tu crie comme ça, c'est pas de la lutte?!"
Moi: "même principe, je lutte contre mon envie de lâcher avant les 4secondes!" :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes