Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai l'impression que mon ventre est plus plat, je suis trop contente. J'arrête pas de le toucher du coup :cretin:
Je sais pas si j'ai vraiment perdu, je me pèse que le 3 mars mais j'ai trop hâte de savoir.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Purée, je pars 10 jours et je me prends 35 pages dans la vue!

Bon, après une semaine de vacances pas du tout raisonnable j'ai vraiment commencé hier:

WW (juste pour 3kg) + sport...

Hier j'ai fait 35 minutes de tapis de course + 20 minutes de velo elliptique + abdos. Aujourd'hui 50 minutes de tapis + 20 d'elliptique + abdos.

Autant vous dire que remonter les 6 étages pour rentrer à la maison a été dur... Donc demain je fais l'impasse, juste pas possible.

J'ai rempli le frigo de yaourt 0%, de compotes, fromage allégé, ... J'ai acheté des fruits (pommes, mangue, clémentines, kiwi) et des légumes (salade, courgette, courge, patate douche, céleri, ...)

Ce soir je fais une grosse salade roquette + radis noir + avocat + mozza + petites pâtes avec une bonne sauce et mangue en dessert.

Courage les filles!

Pour celles qui vivent avec leur mec, ça se passe comment?
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Moonlight-mile;2941426 a dit :
Tu m'as trop mis le suspens là (je suis en train de me rendre compte que ma curiosité est un peu maladive) :oo:



J'ai vu que tu vas faire des crêpes finalement, tu m'as trop donné envie :bave:


Et sinoooon j'ai fait une heure de vélo elliptique et 15 minutes d'abdos, je suis trop une bonnasseeeee ! En plus le sport ça me rend bien c'est dingue :)

Mais fais donc, fais donc ! :taquin:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
La.Revenante;2940178 a dit :
Bon j'ai fait mes 40 minutes de gym quotidienne. Mes cuisses sont déjà un peu plus fermes après 2 semaines de gym, il y a deux parties de mes jambes que j'ai du mal à travailler, le muscle (ou dans mon cas un amas de graisse) juste en dessous de mes fesses et l'intérieur des cuisses. Vous connaissez des exercices pour y arriver?

Je vois exactement de quoi tu parles !
J'ai ce vieux bourrelet/boule rond à l'intérieur de la cuisse en haut, c'est la partie que je déteste, ça fait se toucher les deux cuisses :tears:

mzell chiChi;2940613 a dit :
Et la même, avant-hier quand j'ai fait la séance de gym avec ma mère, elle me dit "c'est quoi ce bruit?" "mes hanches, mes chevilles, mes coudes et mes doigts qui craquent" :yawn:

En plus au bout d'un moment ça fait mal !




Bon je ne suis pas motivée mais je vais me faire une petite séance quand même, je serais fière de moi après !
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Bon, je vous rejoins officiellement car j'ai grand besoin de motivation en matière de sport et d'affinage corporel (surtout que dans environ trois mois il fera sûrement assez chaud pour sortir les gambettes de la période hivernale :cretin:).

Quand je lis certains de vos posts, je suis franchement admirative, j'aimerais pouvoir m'imposer un rythme de vie plus sain et m'y tenir...

Problème : je n'ai pas fait de sport depuis deux ans :yawn:

Mais j'y crois :supermad:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Quick ce midi et crêpe au chocolat au goûter (j'ai été invitée par deux copines différentes le même jour et je pouvais pas annuler l'un ou l'autre), mais dans un demi-heure j'ai mon cours de danse, je mangerai léger ce soir et ensuite je ferai une séance d'abdo-fessiers.
Je suis en vacances pour une semaine et demie depuis ce midi, ça va être dur de tenir en étant à la maison toute la journée :/
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je vous rejoins aussi les filles. Il faut que je fasse attention, j'ai vraiment une alimentation déséquilibrée depuis décembre, maintenant que je suis enfin chez moi pour un moment je vais me reprendre !

Je vais me mettre au séance de sport de direct 8 ! Par contre j'ai pas de ballons ni tout les accessoires qu'ils recommandent ^^ !
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je n'ai fait qu'une séance de Gym Direct lundi soir mais tous les soirs j'ai fait 20 minutes d'abdos fessiers et de travail des triceps et des muscles de la poitrine. Et demain je suis en vacances, c'est à dire que je vais pouvoir faire plus d'une heure de sport par jour pendant une semaine et ça c'est cool. :dada:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Erinyes;2941362 a dit :
Purée, je pars 10 jours et je me prends 35 pages dans la vue!

Bon, après une semaine de vacances pas du tout raisonnable j'ai vraiment commencé hier:

WW (juste pour 3kg) + sport...

Hier j'ai fait 35 minutes de tapis de course + 20 minutes de velo elliptique + abdos. Aujourd'hui 50 minutes de tapis + 20 d'elliptique + abdos.

Autant vous dire que remonter les 6 étages pour rentrer à la maison a été dur... Donc demain je fais l'impasse, juste pas possible.

J'ai rempli le frigo de yaourt 0%, de compotes, fromage allégé, ... J'ai acheté des fruits (pommes, mangue, clémentines, kiwi) et des légumes (salade, courgette, courge, patate douche, céleri, ...)

Ce soir je fais une grosse salade roquette + radis noir + avocat + mozza + petites pâtes avec une bonne sauce et mangue en dessert.

Courage les filles!

Pour celles qui vivent avec leur mec, ça se passe comment?

hum ça à l'air bon!

bein, ça se passe bien, je lui prends des bons petits plats préparés et variés pour son midi au boulot, du coup le soir il est content de manger sain (je lui mets plus en quantité quand même et la raclette n'est pas diabolisée chez nous, ni les burgers maisons, ni les pizzas maisons, je précise) et puis il est content de me voir faire du sport et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes