Hier, ma grande copine m'a dit que j'avais minci, que j'ai perdu mon petit bidon, et que mes bras se sont affinés ... Comment dire ... J'étais heureuse !!
Loryz;3631145 a dit :@Calystegia : Ouiiii topine Coachclub ! Je fais l'aérobic, l'urban dance et le body sculpt mais la voix de "Jess" de l'aérobic m'horripile.. Elle m'horripile tout court en fait x)
Ivan.;3631437 a dit :J'ai regardé, mais du coup c'est payant
SaSooc;3631805 a dit :Ben c'est le top! ;-) un peu de cardio en plus type jogging va t'aider à perdre et à t'affiner très rapidement si tu ajoutes ça au reste :-) ) Parce que la muscu sans cardio ben c'est bien beau mais ça fait pas maigrir, sur la balance tu prends des kilos de muscles, dans tes pantalons tu t'affines un peu mais au final sans cardio tu perdras très doucement ta graisse et du coup tu verras moins tes progrès puisque ta graisse recouvrira tes nouveaux muscles :-)
Ivan.;3631437 a dit :J'ai regardé, mais du coup c'est payant
SaSooc;3630149 a dit :Faites gaffe au sucre les filles, tentez de vous sevrer du sucre et vous allez vous voir dégonfler! Bientôt en ligne sur mon blog un article là dessus justement. Le sucre se transforme directement en gras dans votre corps, surtout les sucre "pur", ajouté . Le seul bon sucre c'est celui présent dans les fruits et autres aliments naturels. Essayez de mettre en place ce conseil sérieusement et je vous promet que vous allez vite dégonfler!
De plus, les études prouvent que le sucre perturbe le message de satiété vers notre cerveau: en gros, plus on mange de sucre, moins notre corps sait quand s'arrêter quand il a assez de calories, qu'il n'a plus faim donc pas étonnant si vous mangez sucré que vous ayez des "crises" sans pouvoir vous arrêter.
Franchement, c'est une des meilleurs découvertes que j'ai fait concernant mon corps ces derniers temps, ma cellulite fond à vitesse grand V, mon gras du ventre qui ne voulait pas se détacher a fondu tout seul en un mois, mon ventre est plat, plus du tout ballonné.
J'ai moins mal à la tête et je me sens beaucoup plus énergique, franchement essayez ça vaut le coup sans dec'!
Luminelle;3632359 a dit :Depuis que j'ai perdu un peu j'ai vraiment trop peur de reprendre, je ne suis pas patiente et super critique envers moi-même, ça me fatigue...
Loryz;3632573 a dit :Oh et y'aurait pas des apprenties bonnasses dans la région de Poissy ? Parce qu'aller a la piscine seule je trouves ca glauquissime et mes amis ne voient pas l'interet de payer pour faire des longueurs
miha;3632642 a dit :Roh dommage, qu'est-ce que ça fait du bien pourtant (sauf quand la piscine est blindée et que tu te prends un coup de pied dans l'oeil au bout de 25m lol)
miha;3631849 a dit :C'est gentil Mais comme je l'expliquais après, ce qui m'ennuyait c'était de manger un truc gras qui ne me fait pas plaisir lol ! Et d'y être obligée à cause d'une invitation que je peux pas refuser !
Justement je me fais plaisir sur certains trucs, mais sur des trucs que j'aime ! Quand je dois manger un truc que j'aime pas trop et qui en plus est super gras, là j'ai vraiment l'impression de gâcher mes efforts pour rien !
Ymotana;3632047 a dit :SaSooc , mon corps était plus lourd et je ne fermais plus aucun de mes pantalons. Et le poids sur la balance était énorme ::
Rien de très folichon je te l'accorde !
Calystegia;3632070 a dit :Mais dans l'aérobic, y a pas mal de cardio... Bon évidemment c'est pas aussi fatigant qu'un jogging (qu'est-ce qui est plus fatigant qu'un jogging ?...), mais ça brûle quand même non ?
En même temps, comme je l'ai expliqué un peu plus haut dans topic, je ne cherche pas du tout à maigrir mais à être mieux dessinée (et à entretenir une petite activité physique pour la santé et le moral).
Luminelle;3632359 a dit :Merci pour ton conseil, je vais essayer ça. Du coup tu ne prends pas de sucre dans ton thé/café, pas de bonbons, de biscuits etc c'est ça ? Uniquement le sucre qu'on trouve dans les aliments ''de base'' ?.
Loryz;3632573 a dit :SaSooc : Ok pour le sucre, mais le miel c'est good ? Genre je vais me faire des cup de fromage blanc + rondelles de banane et j'aimerais rajouter un peu de miel dedans...
Loryz;3632573 a dit :Oh et y'aurait pas des apprenties bonnasses dans la région de Poissy ? Parce qu'aller a la piscine seule je trouves ca glauquissime et mes amis ne voient pas l'interet de payer pour faire des longueurs