Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Hier, ma grande copine m'a dit que j'avais minci, que j'ai perdu mon petit bidon, et que mes bras se sont affinés ... Comment dire ... J'étais heureuse !! :cretin:

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Loryz;3631145 a dit :
@Calystegia : Ouiiii topine Coachclub ! Je fais l'aérobic, l'urban dance et le body sculpt :d mais la voix de "Jess" de l'aérobic m'horripile.. Elle m'horripile tout court en fait x)

J'aime bien l'urban dance aussi mais je suis tellement mauvaise danseuse que j'ai l'impression d'être débile à pas réussir à faire des trucs qui ont l'air trop simples. ^^
Sinon moi je trouve Jessica drôle, ses répliques sont un peu nazes mais elles m'amusent plus qu'elles ne m'énervent alors ça passe. Et genre elle sait pas rire normalement, elle fait toujours "hahaha", on dirait qu'elle se force, ça me fait trop rire.

Ivan.;3631437 a dit :
J'ai regardé, mais du coup c'est payant :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

SaSooc;3631805 a dit :
Ben c'est le top! ;-) un peu de cardio en plus type jogging va t'aider à perdre et à t'affiner très rapidement si tu ajoutes ça au reste :-) ) Parce que la muscu sans cardio ben c'est bien beau mais ça fait pas maigrir, sur la balance tu prends des kilos de muscles, dans tes pantalons tu t'affines un peu mais au final sans cardio tu perdras très doucement ta graisse et du coup tu verras moins tes progrès puisque ta graisse recouvrira tes nouveaux muscles :-)

Mais dans l'aérobic, y a pas mal de cardio... Bon évidemment c'est pas aussi fatigant qu'un jogging (qu'est-ce qui est plus fatigant qu'un jogging ?...), mais ça brûle quand même non ?
En même temps, comme je l'ai expliqué un peu plus haut dans topic, je ne cherche pas du tout à maigrir mais à être mieux dessinée (et à entretenir une petite activité physique pour la santé et le moral).

9 Octobre 2012
53
22
669
Ivan.;3631437 a dit :
J'ai regardé, mais du coup c'est payant :erf:

C'est pas payant les 15 premiers jours, du coup je me recrée un compte tous les 15 jours avec un adresse fake ;)

Calystegia : pareil, aucune synchronisation des bras et des jambes, pas trop le sens du rythme...C'est la galère... D'autznt que je fais le sport dans mon salon qui possède une superbe baie vitrée qui donne sur ma cour où des ouvriers vont et viennent (grands travaux chez moi x) ) c'est un peu la honte XD je me cache en dansant :P

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
SaSooc;3630149 a dit :
Faites gaffe au sucre les filles, tentez de vous sevrer du sucre et vous allez vous voir dégonfler! Bientôt en ligne sur mon blog un article là dessus justement. Le sucre se transforme directement en gras dans votre corps, surtout les sucre "pur", ajouté . Le seul bon sucre c'est celui présent dans les fruits et autres aliments naturels. Essayez de mettre en place ce conseil sérieusement et je vous promet que vous allez vite dégonfler!

De plus, les études prouvent que le sucre perturbe le message de satiété vers notre cerveau: en gros, plus on mange de sucre, moins notre corps sait quand s'arrêter quand il a assez de calories, qu'il n'a plus faim donc pas étonnant si vous mangez sucré que vous ayez des "crises" sans pouvoir vous arrêter.

Franchement, c'est une des meilleurs découvertes que j'ai fait concernant mon corps ces derniers temps, ma cellulite fond à vitesse grand V, mon gras du ventre qui ne voulait pas se détacher a fondu tout seul en un mois, mon ventre est plat, plus du tout ballonné.
J'ai moins mal à la tête et je me sens beaucoup plus énergique, franchement essayez ça vaut le coup sans dec'!

Merci pour ton conseil, je vais essayer ça. Du coup tu ne prends pas de sucre dans ton thé/café, pas de bonbons, de biscuits etc c'est ça ? Uniquement le sucre qu'on trouve dans les aliments ''de base'' ?

J'ai pas su faire de sport ces deux derniers jours et je me sens super mal. Et j'ai vraiment du mal à manger sain avec mon copain :erf: Hier on est allé au resto avec un couple d'amis mais j'ai mangé juste un plat et je me suis fait plaisir. Par contre ce midi on a encore mangé à l'extérieur et j'étais limite dégoutée en mangeant :erf: Je vais faire du sport aujourd'hui pour me sentir un peu mieux et manger léger ce soir et demain.
Depuis que j'ai perdu un peu j'ai vraiment trop peur de reprendre, je ne suis pas patiente et super critique envers moi-même, ça me fatigue...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de faire le premier Ripped in 30, je suis morte lol ! Et encore, je n'ai pas de haltères donc j'ai fait les mains vides^^ Elle anime quand même mille fois mieux que Jessica :d

Luminelle;3632359 a dit :
Depuis que j'ai perdu un peu j'ai vraiment trop peur de reprendre, je ne suis pas patiente et super critique envers moi-même, ça me fatigue...

Ca me rappelle des souvenirs ça tiens... :shifty:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai fait 30 minutes de Kinect (je suis devenue une pro au tennis contre les champions :winky:),
+ 30 minutes d'Urban Dance sur CoachClub , et j'ai fait qu'un petit quart d'heure de Step parce que j'en avais marre :yawn:

Ça fait du bien ! Je vais essayer d'en faire plus régulièrement ou d'alterner avec la piscine :chat:
(Loryz merci pour l'astuce de l'adresse, sans ça je ne me serai pas inscrite !)

9 Octobre 2012
53
22
669
SaSooc : Ok pour le sucre, mais le miel c'est good ? Genre je vais me faire des cup de fromage blanc + rondelles de banane et j'aimerais rajouter un peu de miel dedans...

Luminelle : Ne t'inquiète pas, le truc est surtout de profiter, si tu manges à l'extérieur, prends une salade, elles sont colorées, gourmandes et moins culpabilisantes, et si tu ne trouves pas le temps de faire du sport, dis toi que 2 jours c'est pas grand chose, accroche toi et trouves toi un peu de temps, même 10mns, pour quelques exos rapides (du genre faire la chaise pendant le brossage de dent ou quelques battements de jambes pendant la cuisson -de tes légumes vapeurs, of course- et quelques serrement de fesse au feu rouge ou dans le bus !

Ymotana : Mais de rien ! ;D

Vient d'arriver au level 6 du Body Sculpt CoachClub ! Youhouuu j'ai morflé !!

Oh et y'aurait pas des apprenties bonnasses dans la région de Poissy ? Parce qu'aller a la piscine seule je trouves ca glauquissime et mes amis ne voient pas l'interet de payer pour faire des longueurs XD

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Loryz;3632573 a dit :
Oh et y'aurait pas des apprenties bonnasses dans la région de Poissy ? Parce qu'aller a la piscine seule je trouves ca glauquissime et mes amis ne voient pas l'interet de payer pour faire des longueurs XD

Roh dommage, qu'est-ce que ça fait du bien pourtant :) (sauf quand la piscine est blindée et que tu te prends un coup de pied dans l'oeil au bout de 25m :facepalm: lol)

9 Octobre 2012
53
22
669
miha;3632642 a dit :
Roh dommage, qu'est-ce que ça fait du bien pourtant :) (sauf quand la piscine est blindée et que tu te prends un coup de pied dans l'oeil au bout de 25m :facepalm: lol)

Ca sent le vécu XD Mais me connaissant je serais fatiguée au bout de 3 longueurs et je vais abandonner :sad: en fait la pisine est loin de chez moi (2 bus soit 1h) donc la motive est encore amoindrie x)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
miha;3631849 a dit :
C'est gentil ;) Mais comme je l'expliquais après, ce qui m'ennuyait c'était de manger un truc gras qui ne me fait pas plaisir lol ! Et d'y être obligée à cause d'une invitation que je peux pas refuser !

Justement je me fais plaisir sur certains trucs, mais sur des trucs que j'aime ! Quand je dois manger un truc que j'aime pas trop et qui en plus est super gras, là j'ai vraiment l'impression de gâcher mes efforts pour rien !

Non parce que vraiment quand je t'ai lu j'ai eu l’impression de quelqu'un qui se prenait beaucoup la tête et ça m' a fait de la peine. Après c'est comme tu le sens tant que tu deviens pas control freak. Parce que bon, y'a un moment où vouloir être bonasse ok mais y penser tout le temps...
.
Ymotana;3632047 a dit :
SaSooc , mon corps était plus lourd et je ne fermais plus aucun de mes pantalons. Et le poids sur la balance était énorme :XD:
Rien de très folichon je te l'accorde !

Non mais je me demandais à quoi ça pouvais ressembler comme rêve et puis il y avait peut être des choses à interpréter dans ce rêve. J'sais pas, peut être que c'est ton psychique qui explose par rapport à un trop plein et que c'était imagé comme ça dans ton rêve, sans être une "prédiction".

Calystegia;3632070 a dit :
Mais dans l'aérobic, y a pas mal de cardio... Bon évidemment c'est pas aussi fatigant qu'un jogging (qu'est-ce qui est plus fatigant qu'un jogging ?...), mais ça brûle quand même non ?
En même temps, comme je l'ai expliqué un peu plus haut dans topic, je ne cherche pas du tout à maigrir mais à être mieux dessinée (et à entretenir une petite activité physique pour la santé et le moral).

Ben disons qu'en gros un jogging de 45minutes assez rapide = 2 cours et demi de cardio en salle (l'effort fourni est beaucoup plus intense et beaucoup plus de muscles sont sollicités donc ça t'affine et te sculpte très vite. Faudra en faire deux fois plus en salle pour le même résultat et encore (de ce que j'ai expérimenté et vu aussi autour de moi).

Luminelle;3632359 a dit :
Merci pour ton conseil, je vais essayer ça. Du coup tu ne prends pas de sucre dans ton thé/café, pas de bonbons, de biscuits etc c'est ça ? Uniquement le sucre qu'on trouve dans les aliments ''de base'' ?.

Exactement :-) Je prend du sirop d'agave (indice glycémique 15, 100 pour le sucre) quand vraiment j'ai envie de sucrer au niveau goût. Je ne mange aucun aliment préparé (mais bon ça c'est ma "mentalité" mais bon disons qu'ils rajoutent du sucre partout donc c'est l'idéal quand même pour échapper au mauvais sucre), et les bonbons je m'accorde un petit plaisir de temps en temps bien évidemment (une fois par mois enfin je calcule pas c'est quand ça se présente j'en mange mais j'en ai pas dans mes placards). Les gâteaux/biscuits je les fait moi-même donc pas souvent et sinon je mange plutôt un yaourt au soja en dessert ou un fruit.

Ca peut paraître triste comme ça mais pas du tout et on se déshabitue très vite du goût du sucre du coup après on trouve tout trop sucré! (cf article à venir sur le sucre dans mon blog)

Pour citer Montignac (auteur méthode d'alimentation basée sur l'indice glycémique) dit ceci à propos du sucre:
« Dès qu’un événement national ou international […] induit dans le Grand Public l’idée d’un risque de pénurie des approvisionnements alimentaires, les ménagères se ruent dans les magasins pour faire des provisions de ce que l’on nomme « les produits de premières nécessités ». Et parmi eux, souvent en tête de liste, figure le sucre blanc (saccharose) ce qui est un comble pour deux raisons.
La première parce que le sucre n’est pas un aliment à part entière, puisqu’il n’apporte rien à l’organisme, sinon des « calories vides » comme l’admettent (et le dénoncent) les nutritionnistes.
La deuxième raison, […] c’est qu’il n’y a aucune nécessité pour l’être humain à consommer du sucre. Ce serait même le contraire puisqu’il y aurait plutôt une grande sagesse à ne pas en manger.
Le sucre est en effet un aliment qui ne sert à rien et c’est bien pourquoi l’humanité a pu s’en passer pendant 99.9% des millions d’années de son existence sur terre »

L'article en entier ici

Loryz;3632573 a dit :
SaSooc : Ok pour le sucre, mais le miel c'est good ? Genre je vais me faire des cup de fromage blanc + rondelles de banane et j'aimerais rajouter un peu de miel dedans...

Et bien moi je te dirais oui si tu en a envie parce que faut que ça reste un plaisir mais niveau indice glycémique le miel et la confiture sont à des indices glycémiques élevés (60 pour le miel, 65 pour la confiture ) donc pas tous les jours de préférence et puis préférer la stevia (pure, attention, les sucres vendus en superlarché à base de stevia ont des composants qui ne seraient pas top pour la santé en plus de la stevia, ils "coupent" donc préférer soit stevia pure comme sucrant soit du sirop d'agave).

Voilou les filles!

Bises!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes