Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Aovèn;3635366 a dit :
Je viens de me souvenir que j'étais venue poster ici pour dire que je participais, mais genre il y a 3 mois :sweatdrop:. Donc bien évidemment, j'ai pas du tout tenu mes objectifs, je crois que j'ai pas encore la volonté nécessaire, même si je SAIS que je devrais m'y mettre. Tout ça pour dire que je reviendrai peut-être un jour si je décide de bouger mes (grosses) fesses!

En attendant bon courage à toutes, j'admire votre motivation!:top:

Peut-être faut-il que tu trouves le sport qui te parle le plus ?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon, bon, bon...

Ca fait 3 semaines que je me dis "Bon maintenant je dois refaire gaffe" et bon, j'ai un peu du mal. Du coup, j'essaye cette semaine pour de bon, pour de vrai :d
Je suis allée courir deux fois la semaine passée, je trouve que c'est pas si mal. Une fois de plus et ça aurait été parfait !

Désormais, j'essaye de faire en sorte d'avoir un vrai repas par jour. Ce soir, je soupe chez ma maman. Et demain, comme je rentre à 19h, j'ai décidé de déjà faire ma purée de potimarron ce matin (oui oui, j'ai commencé à éplucher à 8h05 et là, ça cuit doucement :d). Demain, il restera plus qu'à cuire de la viande et je mangerai une petite tranche de pain pour les féculents (on n'a plus de patates et j'ai pas envie de faire des pâtes ou du riz).

Mercredi, j'ai un souper de master. Jeudi, je dîne un gros repas à midi à la fac. Et vendredi, j'ai toute la journée à l'appart' du coup je ferai quelque chose :)

Et en matière de sport, je voulais courir ce matin mais non, j'ai pas envie du tout. En plus, il tombe des cordes. Non, vraiment aucune envie de sortir courir ! Du coup, je pense faire 1 heure de Just Dance. Mais en mode sport avec ma tenue et mon cardio pour contrôler ma fréquence cardiaque. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'à rythme égale (en matière de fréquence cardiaque), une heure de Just Dance puisse se substituer à 1 heure de cardio normal type jogging ?

Bon allé, j'enfile ma tenue et je m'y mets :) J'irai courir vendredi s'il fait sec. Et soit je ferai une autre séance samedi matin, soit je testerais bien mercredi matin (de 7h à 8h) avant d'aller en cours :)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bon, ça fait une semaine que je stagne aux alentours des 70kg.
Après seulement 8 kilos de perdus, c'est très frustrant. Je me demande si je dois repasser par une phase sans féculents ou simplement faire plus de sport.

:/

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mes courbatures sont pas encore parties mais comme j'ai rien de prévu aujourd'hui j'ai quand même fait 30min de Coach Club avec mon amie Jessica ! Et ce soir aquagym \o/

Par contre ça saoule ça fait plus d'un mois que j'essaie d'avoir un rythme aussi équilibré que possible (autant sur la bouffe que sur l'activité physique) et je vois aucun changement pour l'instant :sad: J'espère que ça va passer !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai refait une video de Cassey ! Ca faisait très longtemps !

Vous auriez des vidéos que l'on peut faire uniquement debout? (je cherche a me muscler tout le corps en gros)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Je me suis pesée hier, et donc j'ai perdu 900grammes depuis dimanche dernier :cheer:
Planning du jour:
-faire mon menu de la semaine
- faire les courses
- salle de sport : cours taille/abdos/fessier et j'enchaine après avec le pilates :)

9 Octobre 2012
53
22
669
Malibu_Stacy;3636650 a dit :
Bon, bon, bon...

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'à rythme égale (en matière de fréquence cardiaque), une heure de Just Dance puisse se substituer à 1 heure de cardio normal type jogging ?

J'en doute :s le jogging est vraiment ce qui brule le plus, tu es en constant effort... A moins de faire plus de danse...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
SaSooc;3632900 a dit :
Exactement :-) Je prend du sirop d'agave (indice glycémique 15, 100 pour le sucre) quand vraiment j'ai envie de sucrer au niveau goût. Je ne mange aucun aliment préparé (mais bon ça c'est ma "mentalité" mais bon disons qu'ils rajoutent du sucre partout donc c'est l'idéal quand même pour échapper au mauvais sucre), et les bonbons je m'accorde un petit plaisir de temps en temps bien évidemment (une fois par mois enfin je calcule pas c'est quand ça se présente j'en mange mais j'en ai pas dans mes placards). Les gâteaux/biscuits je les fait moi-même donc pas souvent et sinon je mange plutôt un yaourt au soja en dessert ou un fruit.

Ca peut paraître triste comme ça mais pas du tout et on se déshabitue très vite du goût du sucre du coup après on trouve tout trop sucré! (cf article à venir sur le sucre dans mon blog)

Pour citer Montignac (auteur méthode d'alimentation basée sur l'indice glycémique) dit ceci à propos du sucre:
« Dès qu’un événement national ou international […] induit dans le Grand Public l’idée d’un risque de pénurie des approvisionnements alimentaires, les ménagères se ruent dans les magasins pour faire des provisions de ce que l’on nomme « les produits de premières nécessités ». Et parmi eux, souvent en tête de liste, figure le sucre blanc (saccharose) ce qui est un comble pour deux raisons.
La première parce que le sucre n’est pas un aliment à part entière, puisqu’il n’apporte rien à l’organisme, sinon des « calories vides » comme l’admettent (et le dénoncent) les nutritionnistes.
La deuxième raison, […] c’est qu’il n’y a aucune nécessité pour l’être humain à consommer du sucre. Ce serait même le contraire puisqu’il y aurait plutôt une grande sagesse à ne pas en manger.
Le sucre est en effet un aliment qui ne sert à rien et c’est bien pourquoi l’humanité a pu s’en passer pendant 99.9% des millions d’années de son existence sur terre »

L'article en entier ici

Parfait, j'ai déjà arrêté le sucre dans le thé (3 sucres par tasse avant, quand même...), mon père a acheté de la stevia donc j'ai toujours ça au cas où. Je vais limiter les bonbons et ça devrait le faire !
Merci beaucoup pour tous les conseils que tu donnes ici en tout cas, ils me sont très utiles :d

Sinon je me suis encore enflammée pour rien. Je me suis pesée ce matin et je n'ai pas perdu de poids mais je n'ai rien pris non plus et j'ai encore perdu quelques centimètres de tour de taille, ventre et genoux (oui je prends mes mesures un peu partout :yawn:)
Je vais faire ma séance de sport aujourd'hui et je continue comme ça, ça prendra le temps que ça prendra
(et dans deux jours je reviens pleurer ici parce que ''C'est trop loooong, j'y arriverai jamais'' :cretin:)

9 Octobre 2012
53
22
669
SICK.SAD.WORLD;3637026 a dit :
par exemple, je voudrais me muscler des fesses, pensez vous qu'en faisant cet exo tous les jours je peut esperer voir un résulat sur mes fesses et si oui au bout de combien de temps ?

sinon avez des vidéos d'exos pour les fesse à me conseiller ?

Coucou ! Et bienvenue ! :d Moi ça fait une semaine que je suis abonnée aux squats mais aussi à tout un tas d'exos spéciaux cul tout dur x) et rien qu'en une semaine, je vois le changement ! Je suis sur Coach Club, 1h30/jour (2 séances de bodyscult une journée et urban dance/aérobic le lendemain, là le body scult devient hard donc je fais qu'une séance avec une séance d'abdo-fessier). je t'avoue que 1h30 ca fait beaucoup (j'ai rien d'autre a faire de mes journées ^^) et que c'est douloureux après, mais les résultats sont là, c'est méga motivant ! Bon courage à toi ! :d

PS : Ah et ne faire que des squats ne travaillera qu'une partie des fesses donc diversifie les exos pour diversifier les plaisirs ! ;)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis contente, je viens d'appeler l'hôtel de ville et il semblerait que la piscine communale réouvre à la mi-novembre. Elle est en travaux depuis 2 ans !! C'est assez cool de savoir qu'elle va rouvrir car notre appartement se trouve à moins de 10 mn à pied, c'est vraiment tout à coté donc ça serait génial. Je me dis que je pourrais en faire une ou deux fois par semaine, surtout en hiver mais aussi pour varier les activités et ne pas faire que du jogging.

Bref, c'est une très bonne nouvelle :)

Loryz : Oui c'est clair que le jogging, c'est bien mieux !! Enfin bon, j'ai fait 45 mn à fond donc je me dis que c'est toujours ça. C'est surtout pour ne pas perdre l'habitude de faire du sport :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes