Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
SaSooc;3632900 a dit :
Non parce que vraiment quand je t'ai lu j'ai eu l’impression de quelqu'un qui se prenait beaucoup la tête et ça m' a fait de la peine. Après c'est comme tu le sens tant que tu deviens pas control freak. Parce que bon, y'a un moment où vouloir être bonasse ok mais y penser tout le temps...

C'est marrant parce que j'étais comme ça avant. Et puis à force de me mettre la pression, d'avoir la pression de tout mon entourage qui me disait que ce que je faisais était pas normal, j'ai tout lâché et, grosse déprime aidant, j'ai repris les 2/3 de ce que j'avais perdu trois ans plus tôt.
J'en ai tiré des leçons :) Notamment que je sais ce qui est bon pour moi, les autres ne peuvent pas le savoir pour moi (à savoir que, quand je commence à ne plus faire attention je prends très vite) mais qu'il ne faut plus non plus faire une crise d'angoisse parce qu'on m'invite au restau.

Par contre pour en revenir à la raclette lol, si on me propose un restau-raclette la je dis non car je n'aime pas ça et je n'ai aucune envie de dépenser mes sous et mes "aliments plaisir" pour ça. Ca m'est déjà arrivé de demander à changer le choix du restau parce que je n'aime pas ça et que dans ces restaus là il n'y a pas d'autre choix.

Par contre celle d'hier c'était une invitation à dîner chez des amis et je ne voulais pas dire non à cause du menu. Mais encore une fois j'ai eu l'impression de sacrifier mes "bonus" pour un truc que je n'aime pas spécialement.

Oui j'assume même si tout le monde a l'air de trouver ça bizarre lol, je n'aime pas la raclette :cretin: Allez-y jetez moi des cailloux :fouet: lol !

Bref :) En tous cas ce que tu décris je l'ai vécu donc je comprends bien ce que tu veux dire, mais je suis tombée dans l'excès inverse ensuite :) Et aujourd'hui j'essaie de trouver un équilibre entre les deux lol !

Et je trouve ce que tu dis sur le sucre très intéressant, justement depuis mon rééquilibrage d'il y a quelques années je n'en consomme quasiment plus non plus. Par contre je consomme beaucoup d'édulcorants :/ (dans le café, thé, soda, yaourt nature...) C'est pas top mais bon :/

Et la stévia du commerce j'ai arrêté car elle est associée à des "polyols", ce sont les édulcorants laxatifs qu'il y a dans les bonbons... et bah je me suis rendue malade vue que j'en mettais partout :/ Donc maintenant je tourne au Canderel :x L'idéal serait de me sevrer du goût sucré mais bon, jcrois que je suis pas encore prête :cretin:

13 Septembre 2012
137
70
704
Mnémosyne;3630187 a dit :
@SaSooc,
merci pour ton conseil !
J'hésite bcp parce que la salle près de chez moi propose les deux... mais les forfaits sont soit pour l'un soit pour l'autre !
Comme je dois prendre du poids, et me remettre en forme petit a petit, (touuuut petit métabolisme et bcp bcp de carences) je dois trouver le truc bien adapté. Je vais faire le programme découverte dans un premier temps je pense. Essayer les deux en effet.

C'est bizarre quand même une salle de sport qui propose un forfait pour l'un ou pour l'autre. C'est déjà assez cher comme ça, alors si tu ne peux pas profiter de tout... Mais c'est sur qu'il faut que tu commences petit à petit pour voir ce qui te convient et ce qu'il te plait. Testes un peu tout ce qu'on te propose ;)

M

mnemosyne

Guest
Zoow et A SaSooc,

Y'a ueffectivement un forfait avec les 2 (Piscine >Fitness ET Cardio) mais au double du prix.
J'ai fait faire mon certificat médical pour les 3, je vais pouvoir m'inscrire au programme découverte dès lundi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon sac de sport est prêt :lunette:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ce midi c'est repas de famille à la maison (ce qui est bien parce que au moins tu sais ce que tu vas manger :lol:) et c'est aussi mon jour "je peux me faire plaisir" (je m'autorise un repas "plaisir" par semaine). Ma mère a acheté des Ferrero Rocher, ça fait genre 8 mois que j'en ai pas mangé, je sais plus quel goût ça a. Avant mon régime je pouvais démonter la boîte en quelques heures. Bref, je m'interroge toujours sur le pourquoi du comment je perds encore du poids alors que je suis en période de stabilisation.

Oh et puis hier j'ai fait un Avant/Après tout frais entre mon moi + 45 kilos et mon moi - 45 kilos (photo qui ne va pas rester) :

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Il fait moche, gris et froid, mais je vais aller courir quand même :supermad: Tout en continuant de tester les deux fois 25 minutes (la dernière fois j'ai fait 25 et 20 minutes j'étais contente). Et puis là ça sent trop bon la bouffe, il doit y avoir quelqu'un qui cuisine dans la baraque, allez zou, désormais j'applique la méthode d'une madz, qui est de vite se changer et se précipiter dehors pour être obligée d'y aller (moi maso?)

(Et en rentrant je vais préparer des lasagnes au potiron rôti et chou frisé miam)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Aujourd'hui mon sport du jour comme chaque dimanche : porter ma valise de 30kg (bon j'exagère un peu) pendant 25 minutes de la gare jusqu'à chez moi puis monter les 3 étages jusqu'à l'appart avec.
Aujourd'hui en plus mon but va être d'aller 3 fois plus vite que d'habitude car il pleut. :supermad:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
miha;3633658 a dit :
C'est marrant parce que j'étais comme ça avant. Et puis à force de me mettre la pression, d'avoir la pression de tout mon entourage qui me disait que ce que je faisais était pas normal, j'ai tout lâché et, grosse déprime aidant, j'ai repris les 2/3 de ce que j'avais perdu trois ans plus tôt.
J'en ai tiré des leçons :) Notamment que je sais ce qui est bon pour moi, les autres ne peuvent pas le savoir pour moi (à savoir que, quand je commence à ne plus faire attention je prends très vite) mais qu'il ne faut plus non plus faire une crise d'angoisse parce qu'on m'invite au restau.

Par contre pour en revenir à la raclette lol, si on me propose un restau-raclette la je dis non car je n'aime pas ça et je n'ai aucune envie de dépenser mes sous et mes "aliments plaisir" pour ça. Ca m'est déjà arrivé de demander à changer le choix du restau parce que je n'aime pas ça et que dans ces restaus là il n'y a pas d'autre choix.

Par contre celle d'hier c'était une invitation à dîner chez des amis et je ne voulais pas dire non à cause du menu. Mais encore une fois j'ai eu l'impression de sacrifier mes "bonus" pour un truc que je n'aime pas spécialement.

Oui j'assume même si tout le monde a l'air de trouver ça bizarre lol, je n'aime pas la raclette :cretin: Allez-y jetez moi des cailloux :fouet: lol !

Bref :) En tous cas ce que tu décris je l'ai vécu donc je comprends bien ce que tu veux dire, mais je suis tombée dans l'excès inverse ensuite :) Et aujourd'hui j'essaie de trouver un équilibre entre les deux lol !

Et je trouve ce que tu dis sur le sucre très intéressant, justement depuis mon rééquilibrage d'il y a quelques années je n'en consomme quasiment plus non plus. Par contre je consomme beaucoup d'édulcorants :/ (dans le café, thé, soda, yaourt nature...) C'est pas top mais bon :/

Et la stévia du commerce j'ai arrêté car elle est associée à des "polyols", ce sont les édulcorants laxatifs qu'il y a dans les bonbons... et bah je me suis rendue malade vue que j'en mettais partout :/ Donc maintenant je tourne au Canderel :x L'idéal serait de me sevrer du goût sucré mais bon, jcrois que je suis pas encore prête :cretin:

Noooooon pas l'aspartame!!!!mdr! M'enfin bon si t'arrives pas à t'en passer hein CAY comme ça! :-p
Moi j'me suis vachement vite déshabituée au goût du sucre, c'est fou, alors que je mettais 4 carrés de sucre par grande tasse de café tous les matins! (ouais j'étais craignos....:facepalm:)

Mais sinon ce que je te disais surtout c'est que du coup c'est pas forcément le gras du fromage qui va te faire grossir et que du coup c'est plutôt sur d'autres aliments qu'il faudrait faire gaffe (donc si on omet le fait que de toute façon t'aime pas, si t'avais vraiment aimé un truc gras ben tu peux le manger quoi ça te fera moins de mal que du sucre :-))

Mnémosyne;3633814 a dit :
Zoow et A SaSooc,

Y'a ueffectivement un forfait avec les 2 (Piscine >Fitness ET Cardio) mais au double du prix.
J'ai fait faire mon certificat médical pour les 3, je vais pouvoir m'inscrire au programme découverte dès lundi !

Mon sac de sport est prêt :lunette:

Putain ils s'font pas chier quand même...dommage parce que vu que t'es motivée tu te serais fait plaiz' mais bon... (CHALO D'INDUSTRIES CAPITALISTES!mdr) mais après c'est clair que dans certaine ssalles tu croises des phénomènes...De temps à autre y'a des nanas sympas mais entre ceux qui sont là pour se montrer et ceux qui regardent ceux qui se montrent :facepalm:

Une fois avec ma mère on était dans un salle avec cours de fitness collectifs + salle de muscu en bas et un jour qu'on était dans la salle de muscu, un mec se met devant nous d'un coup (on faisait du rameur) et se met dans des poses chelou de culturistes genre pour nous impressionner, nous: :oo: sur l'cul genre qu'est-ce qu'il fait le type?

Et en fait au bout d'un moment on s'est aperçu que c'était pas nous qu'il regardait mais il se regardait lui-même dans la glace située derrière nous!

OH MY GOD le fou-rire!

CES GENS SONT FOUS!!!!

Hotch;3633824 a dit :
Ce midi c'est repas de famille à la maison (ce qui est bien parce que au moins tu sais ce que tu vas manger :lol:) et c'est aussi mon jour "je peux me faire plaisir" (je m'autorise un repas "plaisir" par semaine). Ma mère a acheté des Ferrero Rocher, ça fait genre 8 mois que j'en ai pas mangé, je sais plus quel goût ça a. Avant mon régime je pouvais démonter la boîte en quelques heures. Bref, je m'interroge toujours sur le pourquoi du comment je perds encore du poids alors que je suis en période de stabilisation.

Oh et puis hier j'ai fait un Avant/Après tout frais entre mon moi + 45 kilos et mon moi - 45 kilos (photo qui ne va pas rester) :

Félicitations cocotte! :clap: c'est impressionnant!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je voulais refaire du sport aujourd'hui mais j'ai des courbatures de malade ! Du coup je laisse les ptits muscles se reposer un peu :/ Dommage j'aime bien caser une petite séance quand j'ai du temps libre au lieu de loquer sur le canapé !
En tous cas je suppose que si je suis le Ripped in 30 régulièrement (peut-être pas six fois par semaines quand même !) je devrais voir des résultats vu comme ça fait mal :)

Par contre je compte pas suivre le programme alimentaire qui va avec, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à manger là-dedans :/

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Je viens de faire 45 minutes d'aérobic niveau intermédiaire, c'était cool ! J'ai pas le temps d'en faire plus même si j'aimerais parce qu'il faut que je révise. Mais demain rebelote !
(ouais je vous raconte les moindres détails de ma vie mais ça me motive grave :d)

Loryz : C'est marrant ! Moi j'y suis plus mais mon père y vit encore et j'y retourne de temps en temps, pour les vacances.
Bon je doute qu'on se connaisse vu qu'on a trois ans d'écart mais c'est rigolo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes