je crois que je vais vous rejoindre
alors mon objectif est plus d'etre normalasse que bonnasse
je suis à 80 kg pour 1,67 et j'aimerais perdre 20 kg
et avoir un cul en béton
je ne sais pas trop par quoi commencer
déja je dois revoir mon alimentation et integrer du sport
niveau alimentation :
l'objectif est de cuisiner.
je ne me fixe pas d'aliments interdits, seulement je dois tous préparer moi-même, si je veux manger des chips, je dois les faire moi-même, si je veux manger un croissant je dois le faire moi-même.
si je veux manger de la glace je dois la faire moi-même, etc ...
je supprime donc tous les produits industriels tout prêt.
vu que lorsqu'on cuisine soit-même il est plus simple de préparer des choses light que des truc tropgras/tropsucrés au final je vais consommer essentiellement des choses saines et réduire considérablement ma consommation de chose mauvaise; sans pour autant me frustrer puisque si je veux je peux les manger, il faudras seulement avoir la motivation pour les préparer. la flemme est plus forte qu'une envie de bouffe donc tous bennef ! héhé
niveau sport:
j'étais partis sur
- natation : 1 fois par semaine
- course à pied : 2 fois par semaine
- exos court pour muscler les fesse : tous les jours
je ne me fixe pas de durée car je ne sais pas encore quelles sont mes capacités, donc je ferais en fonction de ce que je peux faire et j'augmenterais au fur et à mesure
je me demandais si des exercices courts pratiqués tous les jours pouvais avoir un effet ...
par exemple, je voudrais me muscler des fesses, pensez vous qu'en faisant
cet exo tous les jours je peut esperer voir un résulat sur mes fesses et si oui au bout de combien de temps ?
sinon avez des vidéos d'exos pour les fesse à me conseiller ?