Muscat;3652512 a dit :J'ai trouvé un petit truc facile à faire quand on veut grignotter sainement:
Batonnets de carottes dans du hoummous ou du tzatziki (le vrai avec du fromage grec à 0%).
Yummy yummy !
SaSooc;3654423 a dit :Tenez j'ai pensé à vous en lisant ça, y'a quelques conseils qui peuvent être utiles!
Comment maigrir en dormant*? - Medisite : Principe 1 : Dîner entre 19 h et 21 h
Bises à toutes! Ps: Mon prof de sport l'autre jour à la salle "-Ah ben si tu veux voir des résultats rapidement faut faire 3 jogging par semaine + 3 sessions de muscu de 35 minutes" (oui allô et si on a un métier une passion dans la vie à côté on fait comment? :-) ) Bref, du coup, mpoi qui avais de plus en plus envie de me mettre au sport quotidien (mais du coup avec des sessions moins longues), je me tâte...
Oui parcequ'il y a plusieurs mois un autre coach sportif m'avait dit que c'était mieux de faire deux sessions de jogging de 1h par semaine plutôt que 4 de 30 minutes...
Z'en pensez quoi?????
miha;3654475 a dit :Je dirais qu'en pratiquant un peu tous les jours on habitue petit à petit son corps à être plus athlétique, mais on dit aussi qu'il faut dépasser les 20/30min pour vraiment puiser dans les graisses et développer son endurance... J'aurais tendance à penser que les deux sont bien, et qu'il faut essayer de faire l'un ou l'autre selon ses possibilités (capacités à tenir longtemps et temps disponible dans son planning).
En ce qui me concerne, pour l'instant je travaille alors j'essaie de faire des séances variées d'environ 45min 3 ou 4 fois par semaine, mais lorsque j'aurai quitté mon travail j'essaierai de mettre mon temps libre à profit pour faire quelque chose six jours par semaine (sans doute des séances d'1h mais aussi d'autres de 30min d'abdo-fessiers par exemple).
Je l'avais fait il y a deux ans (30min tous les matins) et je me sentais vraiment bien![]()
SaSooc;3654884 a dit :Ouais ben pareil c'est ce que j'aimerais faire, 40 minutes au moins 4/5 fois par semaine mais ce qui m'énerve c'est que j'ai aucune routine. Je bosse en radio en CDD donc pendant 3 semaines je fais rien puis après je bosse deux semaines d'un coup avec des horaires de fou à me lever à 4h du mat et à bosser jusqu'à 18h puis je rentre jsuis crevée! C'est un peu chiant de pas avoir de routine mais je vais essayer de ma caler un rythme comme je faisais avant genre les mardi, mercredi, jeudi et samedi sport quoi qu'il arrive!
ouverture de racontage de life******Mais quand on se lève super tôt, au bout des 10 heures debout on commence à avoir l'impression d'être soûl, c'est très bizarre, j'te jures tu titubes et tout c'est ouf! Du coup compliqué le jogging! J'me souviens d'une fois j'étais allée faire mes courses après m'être levée à 4h et après avoir fait 3 heures d'émission + travail de préparation du lendemain jusqu'à 17h j'avais failli tomber dans la rue!***fermeture racontage de life
Sur ce!
Malibu_Stacy;3656239 a dit :Bon j'ai ENCORE pris 200 grammes. Alors qu'hier, je suis allée courir, j'ai bien mangé. Seul grave erreur : des cacahuètes et des olives en soirée. Par un packet non plus, loin de là !
Est-ce que ça pourrait être la raison ?
Parce que sinon, je commence à m'inquiéter... Bon je vais continuer. Ce soir, il y a une soirée mais je compte pas être saoule du tout donc j'alternerai 2 cocas - 1 kriek. J'espère qu'il y aura du coca light >< !!!!