Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Je vous rejoins dans l'objectif bonnasse ! Besoin de raffermir un peu toute ma graisse plus que de perdre du poids, je ne dirai toutefois pas non à 3-4 kgs en moins sur la balance (même si je pense que la pilule reste la grande coupable de ces kilos indécrottables, vu mon mode de vie et d'alimentation).

Motivée à faire du sport avec des amies (toute seule, j'y arrive pas), on s'est prévu un beau programme sportif :
- step les jeudis soirs
- zumba le samedi à partir du mois de novembre (une association propose des carnets de 10 séances à 8€, c'est déjà un début pour voir si ça nous plaît)

Et en fonction de nos disponibilités pour le second semestre, et si on ne rate pas les sessions d'inscription, certainement soit de la gym suédoise soit de l'aquagym.

Par contre, je ne pense pas que vous me verrez courir, c'est quelque chose qui est contre-nature pour moi, et j'ai jamais la motivation. D'autant que j'ai des douleurs traumatiques à la cheville suite à un accident de voiture + entorses à répétition depuis (je sors de 5 mois de rééducation), et courir je peux pas ça me fait souffrir immédiatement.
C'est vrai que je fais du step, mais je le tente comme un moyen de raffermir mes muscles de la cheville, en espérant qu'elle tienne le coup !

Voilà, objectif bonnasse lancé ! J'espère que je m'y tiendrai... Je compte sur ce topic pour me motiver !

(Autrement, tous les jours je vais au travail à vélo - environ 15 à 20 min - et soit je rentre par le même moyen de locomotion, soit en marchant rapidement)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

C'est encore (:stare:) moi !

Il y a quatre mois je suis venue poster ici en disant qu'il était temps que je réagisse, je vous le donne en mille: Epic Fail.
Gros fail même puisqu'avec le stress du mémoire, l'inactivité (physique) dûe au travail de bureau, la pause d'implant contraceptif et maintenant des horaires lourds et beaucoup d'heures de trajets, j'ai plutôt pris quelques kilos :erf:

Ces derniers temps je commence à avoir du mal à fermer certains pantalons, je suis pas à l'aise avec mon corps et mon image, donc avant que ça n'empire je reviens parmis vous.

J'ai très peu de temps à moi mais je vais essayer de caser un peu de sport au moins de façon bihébdomadaire, et surveiller ce que je mange, ainsi que ce que je bois :cretin:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je reviens de la piscine: j'ai fait un peu plus de 20 longueurs, j'avais peur que ce soit peu mais je viens de vérifier et c'était le grand bassin de 50 mètres donc ça me fait environ 42 longueurs de 25cm. En sachant que là j'étais avec une copine qui nage moins vite et que d'habitude j'en fais environ 60, je m'en tire pas trop mal :happy:
Si je suis motivée, je me ferais après une petite séance de gymnastique avec le cédérom Weightwatchers!

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Merci les filles, j'ai tout noté !

J'avais peur qu'en changeant de pays pour quelques mois, je prenne du poids, mais en fait, pas du tout ! Je fais toujours la méthode Zermati ( = me poser la question "ai-je faim?" avant de cuisiner ou croquer dans n'importe quel aliment) et ça fonctionne toujours aussi bien.

Je n'ai pas de balance ici donc je ne sais pas où j'en suis, ce qui n'est pas plus mal, mais j'aimerais perdre quelques centimètres de tour de taille/ventre, vous avez des exercices ciblés? et aussi.. Comment affiner les mollets?!!! J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à affiner cette partie du corps!

Et bravo à toutes celles qui continuent leur objectif, petit à petit :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Halloa;3659893 a dit :
Merci les filles, j'ai tout noté !

J'avais peur qu'en changeant de pays pour quelques mois, je prenne du poids, mais en fait, pas du tout ! Je fais toujours la méthode Zermati ( = me poser la question "ai-je faim?" avant de cuisiner ou croquer dans n'importe quel aliment) et ça fonctionne toujours aussi bien.

Je n'ai pas de balance ici donc je ne sais pas où j'en suis, ce qui n'est pas plus mal, mais j'aimerais perdre quelques centimètres de tour de taille/ventre, vous avez des exercices ciblés? et aussi.. Comment affiner les mollets?!!! J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à affiner cette partie du corps!

Et bravo à toutes celles qui continuent leur objectif, petit à petit :)

Course à pied, étirements spécifiques, natation avec palmes, vélo elliptique...
Je ne fais pas tout ça, juste le footing et les étirements mais je peux te garantir que j'ai perdu quelques centimètres de tour de mollet (pas énorme non plus, 2 centimètres et des poussières) en quelques mois. Après j'ai aussi des petits problèmes de rétention d'eau donc le fait de les masser avec une crème pour jambes lourdes, de passer un jet d'eau froide dessus après chaque douche, de dormir les jambes surélevées et d'éviter les talons hauts jouent aussi beaucoup!

N

nervosa

Guest
Et pour la millième fois, je reviens ici en disant Ô combien j'espère me sortir de mes TCA & perdre du poids.
Bon bha...go....:gonk:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aucun sport depuis lundi, la faute à mon boulot qui me déprime au plus haut point, du coup j'ai pas du tout réussi à me bouger le soir :sad: Et la diète a pas été terrible vu qu'on a beaucoup mangé dehors la semaine dernière. Et même quand je mange bien, j'ai l'impression que je mange trop :/

J'espère que ce weekend sera plus équilibré, en tous cas je vais essayer de faire du sport tous les jours histoire aussi de me vider la tête.

Je sens un mois de novembre très difficile pour moi arriver et j'ai super peur de tout envoyer balader... la dernière fois que j'ai eu ce genre de coup de mou j'ai pris du poids super vite car je me réconfortais à grands coups de paquets de gâteaux :sad: Je veux pas retomber là-dedans (mais quand je vois déjà que ma consommation de café et de coca augmente à vitesse grand V, je sais en moi-même que la prochaine étape c'est les craquages sur la bouffe :x je veux passs !!!)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La Liane;3660421 a dit :
Et pour la millième fois, je reviens ici en disant Ô combien j'espère me sortir de mes TCA & perdre du poids.
Bon bha...go....:gonk:

Je t'envoie tout tout plein de courage :fleur:
Si tu as envie de traiter tes TCA de tous les noms, n'hésite pas :)

29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Je me suis jamais sentie aussi grosse qu'en ce moment x__x
J'ai jamais pesé aussi lourd aussi... Je m'étais donné comme objectif de perdre 2kilos avant le 28/10, et voilà que j'en ai pris un ! Je suis déprimée déprimée déprimée...

Pourtant je suis plutôt du genre à m'accepter telle que je suis, j'aime mes courbes et mes formes et mon chéri aussi. Mais voilà, là j'ai dépassé la limite, je pense.

Je pense que je déprime par rapport à mon poids parce qu'on cherche une fille pour un trio avec mon chéri... Et j'ai peur de pas lui plaire ! Forcément, va falloir que je la séduise et que je lui plaise, et du coup, j'ai l'impression de porter mes kilos comme un boulet.

Ca fait 2 semaines que je grignote plus entre les repas, mais je mange toujours autant aux dits-repas... Je mange de tout, mais même si je fais des efforts au niveau du gras et tout ça, j'ai l’impression que c'est pas assez. Je bois plus de sirop et je m'efforce de ne plus trop manger sucré.

De plus, bossant à la maison dans un petit village paumé, j'ai quasiment aucune activité physique et vraiment pas la motivation pour. J'aime pas la gym et ce genre de sports que je trouve inintéressant au possible. Alors ça m'arrive d'en faire un peu, genre quelques jours, mais je me lasse trop vite !

Faudrait que je me bouge le cul, mais n'ayant jamais vraiment fait de sport de ma vie (sauf avant mes 12 ans) à cause d'un problème physique (je me déboite très facilement les articulations, ce qui fait qu'on m'a interdit le sport pendant mon adolescence) je suis vraiment vraiment pas en forme et chaque activité est très dure. (J'arrive pas à faire + de 15 abdos !! >_<)

Dépriiiiiime..

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai retrouvé le pantalon que j'ai pris avec moi pour me motiver, il me reste quelques centimètres à perdre niveau taille et cuisses pour pouvoir le mettre, je suis hyper motivée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes