Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Vous prenez quoi comme petit-déjeuner ? J'aimerais varier car je prends toujours : deux weetabix nature auxquels j'ajoute une petite cuillère de miel et du lait demi-écremé. C'est très bon mais lassant à force.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Halloa;3656276 a dit :
Vous prenez quoi comme petit-déjeuner ? J'aimerais varier car je prends toujours : deux weetabix nature auxquels j'ajoute une petite cuillère de miel et du lait demi-écremé. C'est très bon mais lassant à force.

Une banane, des céréales (corn flakes natures ou muesli) avec du lait de soja, et un café.

Il y a quelques années je prenais des Weetabix aussi, je les écrasais dans du fromage blanc 0% et je rajoutais qq fruits secs.

J'ai aussi eu une phase fruits / biscottes + miel ou confiture / fromage blanc 0% avec une sucrette et 1 thé :)

En gros j'ai toujours 1 fruit, environ 50g de céréales ou pain, 1 produit laitier et 1 boisson chaude.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miha;3656260 a dit :
Panique pas pour 200 grammes, ça peut être juste un verre d'eau !!
Et ce n'est sûrement pas les cacahuètes d'hier, je ne pense pas que ton corps ait eu le temps de les transformer en graisse ;) Moi j'essaie toujours de me dire que l'équilibre se fait sur une semaine donc si une soirée tu as grignoté quelques petits trucs c'est pas grave du tout du moment que tu recommences pas tous les soirs !

Erf moi justement là faut que ça cesse, j'ai été invitée à l'apéro/au goûter/à dîner tous les jours depuis vendredi, ça commence à faire beaucoup là !

Oui je sais bien que c'est pas grave mais c'est parce que je veux maigrir maintenant et arrêter de manger n'importe quoi... Mais bon, je vais continuer calmement et j'aviserai dès lundi comment ça s'est passé :)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
miha;3654931 a dit :
C'est sûr que quand toutes tes semaines ne sont déjà pas régulières c'est dur de prévoir tes séances de sport :/ si y'a des jours ou t'es vraiment épuisée faut pas trop forcer non plus je pense :) Ou alors faire un truc doux comme du stretching, ou aller nager un peu (mais bon là c'est pareil faut pouvoir s'accorder avec les horaires des piscines, trouver une heure où ya pas trop de monde...)

Déjà tu peux essayer de te dire que les semaines où tu bosses moins, tu peux en profiter à fond (aller à la piscine aux heures creuses, aller courir...). Pour les semaines plus chargées tu peux peut-être faire des vidéos dans ton salon ? Ou te contenter de marcher pendant la journée en attendant un jour moins chargé :)

Dans tous les cas je pense que le sommeil est plus important que le sport quand tu es crevée car si tu forces au lieu de te reposer, ton corps aura du mal à récupérer, et en plus le manque de sommeil finit toujours par donner la flemme de bouger et l'envie de grignoter >_<

Oui c'est sûr que le sommeil passe avant le sport sinon finito la Sasooc! mdr!
C'est ce que je fais d'habitude je me bouge un max quand je fais rien et quand je bosse je viens en vélo (c'est déjà ça) mais malheureusement à chaque fois pas réussit à faire une seule session de sport de la semaine...(en même temps je début et je mets deux fois plus de temps que les anciens à faire le même taff c'est pour ça donc avec le temps ça devrait s'arranger!)
Par contre la piscine, bon j'aime pas trop l'eau mais c'est plus pour le côté chiant "ça démaquille/ça décoiffe/faut se rhabiller" que j'en fait pas (en fait j'en ai jamais fait depuis les cours au collège... Et les vidéos dans le salon souvent ouais c'est le dimanche quand j'ai la motiv' mais là c'est bon j'suis à bloc pour faire au moins 35 minutes de sport par jour! (et m'y tenir même quand j'ai flemme surtout :-p)

Halloa;3656276 a dit :

On en parlait la semaine dernière sur les pages de ce topic, revient en arrière certaines avaient donné pleins d'idées :-) Sinon j'ai un article sur mon blog qui parle de ça: Petit déjeuner bio, rapide et pas cher ! | Bio pas cher

Bises à toutes les BONNASSES!!!!!! (et bonne journée sportive bien fur! :lunette:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Halloa;3656276 a dit :

Pour moi deux tranches de pain complet avec du fromage (peut importe lequel) un thé, et un fruit ou un verre de jus de fruit.
Sinon quand j'ai pas le temps des crackers heudebert, et sinon du porridge :)

Tout va bien pour moi, le boulot m'épuise un peu, et manger sainement quand on doit un peu courir partout c'est dur mais je m'y tiens même si parfois j'ai juste pas l'impression de ne pas manger assez!!Sinon Samedi je vais manger "normalement" ça va me faire bizarre ahah.

Par contre ne pas se peser tout les jours c'est vraiment dur pour moi, j'arrive pas a évalué en me regardant dans le miroir si je maigris ou pas... Mais bon j'ai mes règles en ce moment donc ça ne servirait a rien de se peser!

Bon par contre toujours du sport que deux fois par semaine...

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
J'ai l'impression d'avoir maigri! Je me sens plus légère, je suis plus à l'aise dans mes vêtements. Mais je vais bientôt avoir mes règles, donc j'attends encore 1 semaine et demi avant de me peser.
C'est les vacances dans 2 jours, je vais en profiter pour me caler 2 à 3 séances de piscines et de course (si le médecin m'autorise à en faire vendredi :/).
En tout cas même si ce n'est qu'une impression, ça fait du bien au moral et ça booste pour continuer à manger sainement! :)

Courage les bonaaaasses!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Halloa;3656276 a dit :

Pour ma part, je mange un bol (100 grammes) de fromage blanc, avec une banane coupée en rondelles dedans :)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Ces deux dernières semaines, je m'étais mise à stagner puis à reprendre du poids.... alors que j'étais arrivée à la moitié de mon objectif (donc -10 sur/-20kg).
Et là, je recommence à perdre, youpi !

J'attaque la dernière ligne droite ! Et ce soir, Aquagym !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je suis contente, je suis en phase de stabilisation WW depuis 9 jours et je mange très bien, j'arrive à me faire plaisir tout en mangeant équilibrée, je fais des petits déjeuners très complets qui me cale bien jusqu'à midi et me permettent de tenir 5-6heures de cours le matin. Je crois avoir encore perdu quelques grammes, je vérifierais ce week-end en rentrant chez moi, le semaine je ne pèse pas car je n'ai plus envie de me focaliser sur le chiffre de la balance. Mine de rien j'ai quand même perdu pas loin de 8 kilos depuis fin juin, et ce, sans trop me priver!

Demain je vais à la piscine avec des copines et j'essaierais d'aller courir vendredi après les cours. Et puis c'est bientôt les vacances donc je vais pouvoir en profiter pour reprendre le rythme des 3/4 footing par semaine en plus de mes séances de gymnastique/étirements. :happy:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Demain je vais manger au restaurant, du coup je sais que je vais devoir bien m'entraîner demain matin.

(les filles qui recherchent des salles de sport, allez faire un tour chez Keep cool, je paye 30e/mois et franchement c'est top. Bon je fais un peu de la pub j'avoue mais c'est vraiment chouette)

Sinon rien à voir, mais j'ai acheté des morceaux de soja déshydratés. Il suffit de les réhydrater dans de l'eau chaude, et de les mettre dans les plats, en remplacement de la viande. Sans rien, c'est pas bon, avec une sauce ça passe plutôt bien. Ca fait une bonne alternative à la viande.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Astrolabe;3658308 a dit :
Demain je vais manger au restaurant, du coup je sais que je vais devoir bien m'entraîner demain matin.

(les filles qui recherchent des salles de sport, allez faire un tour chez Keep cool, je paye 30e/mois et franchement c'est top. Bon je fais un peu de la pub j'avoue mais c'est vraiment chouette)

Sinon rien à voir, mais j'ai acheté des morceaux de soja déshydratés. Il suffit de les réhydrater dans de l'eau chaude, et de les mettre dans les plats, en remplacement de la viande. Sans rien, c'est pas bon, avec une sauce ça passe plutôt bien. Ca fait une bonne alternative à la viande.

Moi aussi je suis chez Keep Cool :d C'est vrai que c'est top. L'équipe et l'ambiance de ma salle est vraiment sympa et ce que j'aime c'est que ce n'est pas surpeuplé donc on peut avoir accès à toutes les machines :)

Avant-hier j'ai été au restaurant avec mes parents. Je me suis fait plaisir avec le dessert (en plat j'avais pris saumon/haricots verts), une part de brownie + crème anglaise + sauce chocolat chaud + une boule de glace vanille-cookie :bave: J'avais tellement envie de chocolat que là j'ai été servie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes