Halloa;3656276 a dit :Vous prenez quoi comme petit-déjeuner ? J'aimerais varier car je prends toujours : deux weetabix nature auxquels j'ajoute une petite cuillère de miel et du lait demi-écremé. C'est très bon mais lassant à force.
miha;3656260 a dit :Panique pas pour 200 grammes, ça peut être juste un verre d'eau !!
Et ce n'est sûrement pas les cacahuètes d'hier, je ne pense pas que ton corps ait eu le temps de les transformer en graisse Moi j'essaie toujours de me dire que l'équilibre se fait sur une semaine donc si une soirée tu as grignoté quelques petits trucs c'est pas grave du tout du moment que tu recommences pas tous les soirs !
Erf moi justement là faut que ça cesse, j'ai été invitée à l'apéro/au goûter/à dîner tous les jours depuis vendredi, ça commence à faire beaucoup là !
miha;3654931 a dit :C'est sûr que quand toutes tes semaines ne sont déjà pas régulières c'est dur de prévoir tes séances de sport :/ si y'a des jours ou t'es vraiment épuisée faut pas trop forcer non plus je pense Ou alors faire un truc doux comme du stretching, ou aller nager un peu (mais bon là c'est pareil faut pouvoir s'accorder avec les horaires des piscines, trouver une heure où ya pas trop de monde...)
Déjà tu peux essayer de te dire que les semaines où tu bosses moins, tu peux en profiter à fond (aller à la piscine aux heures creuses, aller courir...). Pour les semaines plus chargées tu peux peut-être faire des vidéos dans ton salon ? Ou te contenter de marcher pendant la journée en attendant un jour moins chargé
Dans tous les cas je pense que le sommeil est plus important que le sport quand tu es crevée car si tu forces au lieu de te reposer, ton corps aura du mal à récupérer, et en plus le manque de sommeil finit toujours par donner la flemme de bouger et l'envie de grignoter >_<
Halloa;3656276 a dit :Vous prenez quoi comme petit-déjeuner ? J'aimerais varier car je prends toujours : deux weetabix nature auxquels j'ajoute une petite cuillère de miel et du lait demi-écremé. C'est très bon mais lassant à force.
Astrolabe;3658308 a dit :Demain je vais manger au restaurant, du coup je sais que je vais devoir bien m'entraîner demain matin.
(les filles qui recherchent des salles de sport, allez faire un tour chez Keep cool, je paye 30e/mois et franchement c'est top. Bon je fais un peu de la pub j'avoue mais c'est vraiment chouette)
Sinon rien à voir, mais j'ai acheté des morceaux de soja déshydratés. Il suffit de les réhydrater dans de l'eau chaude, et de les mettre dans les plats, en remplacement de la viande. Sans rien, c'est pas bon, avec une sauce ça passe plutôt bien. Ca fait une bonne alternative à la viande.