Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
137
70
704
Système;3720449 a dit :
J'ai vraiment envie de gateau/biscuit/chocolat là. Et pas du tout envie de fruits :gonk:
Qu'est ce que je peux manger sans trop trop regretter ?

Moi quand j'ai une envie de gâteau, bah je n'ai qu'une seule solution en manger XD. Une pomme ne remplace pas le goût d'un bon cookie ^^

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ce soir on fête mon anniversaire en mangeant japonais :caprice:
et on va m'acheter un gâteau, alors j'oublie le régime et je m'y remets bien la semaine prochaine ! J'ai hâââte.

Je vais retourner m'acheter des noisettes et des amandes parce que quitte à manger des petits trucs, autant que ce soit ça. Pour ma fringale du matin ça me manque.
Je vais essayer de retourner à la piscine aussi, une amie veut m'accompagner :) seulement j'ai l'impression de moins bien respirer, c'est peut-être parce que ça fait longtemps. La prochaine fois je penserai à prendre un peu de ventoline avant d'entrer dans l'eau voire si ça fonctionne mieux.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Je voulais perdre +- 2 kilos pour le 10 décembre, pour atteindre enfin mon premier pallier et être une bonnasse pour les 3 ans de mon copain et moi. J'en ai déjà perdu 1 :d
J'ai repris le sport, j'ai enfin réussi à le réintegrer dans mon planning et je me sens beaucoup mieux.
D'ailleurs aujourd'hui c'était ma journée cardio et j'ai joué à Just Dance parce que j'en ai un peu marre du vélo, hé ben j'ai trop rigolé (toute seule :cretin:), ça m'a motivée !

22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Bon, avec le bac (oui, en novembre, les derniers de l'année, nous on fait rien comme les autres dans les TOM ;) ) je me suis transformée en larve, le cul sur la chaise, devant l'écran d'ordi ou un bouquin... J'ai honte. En plus pour garder mon cerveau alerte je mange et bois des trucs sucrés pendant l'épreuve.
L'été arrive, je crois que je vais rejoindre un cours de zumba et me remettre à marcher 2 fois par semaine. Objectif : 5 kilos à brûler ! Et surtout garder cette ligne !
Avec les fêtes ça va pas aider, donc je me donne jusqu'à février pour revenir à mon poids bien aimé. Et me remuscler les fesses parce que là rien ne va plus.
Go go go ! :banana:

(et histoire d'être un peu utile je vous raconterai comment ça se passe pour le zumba :cretin: )

10 Novembre 2012
284
126
474
Moenie;3722015 a dit :
Un jour je m'y tiendrais à ce forum quand même!

La motivation de reprendre le sport ne s'est toujours pas pointée chez moi, mais hier un ami m'a fait une remarque qui m'a rendu un peu triste. Rien de méchant, mais juste que c'était dommage parce qu'avant on se faisait souvent des virées shoppings le weekend, et que maintenant je refuse systématiquement (je ne sais même plus la dernière fois que je me suis achetée un vêtement par plaisir et non par besoin :neutral: )

Bref! Je veux me sentir bonnasse comme avant!
Honnêtement, je ne mange pas si mal que ça, mais je suis quasi tout le temps assise sur ma chaise pour réviser.
Objectif simpliste : bouger de ma chaise 1h par jour, 3 fois dans la semaine.
Déjà le lundi c'est bon, j'ai sport. Maintenant il faudrait que j'incorpore au moins 2 autres séances. Une fois réhabituée, je me connais, je ne m'en passerais plus. Le premier pas est juste super hard.
:supermad:

Tu as raison le premier pas est le plus dur!
Et puis te défouler un peu plus ça te permettra aussi de décompresser de tes révisions! (Et de te sentir bonasse en plus!)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon ce week-end, ça n'a pas été super. On était chez mes beaux-parents et comme c'est pas moi qui cuisine et tout, bah calculer les calories c'est plus difficile et j'aime bien les bons plats de ma belle-maman :)

Par contre, je reprendrai sérieusement demain :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne suis pas venue ici depuis longtemps, je viens prendre des news ça va les filles?
La perte de poids? le sport?

Bon tout va toujours bien pour moi je reprend le sport cette semaine j'ai hâte les -10kg approche a grand pas!

10 Novembre 2012
284
126
474
Alors bilan de ma première semaine de "régime" en suivant les conseils de ma diététicienne (comme je ne peux pas faire n'importe quoi avec mon alimentation) et en intensifiant le sport.

Résultats des courses -1,4kg sur la balance.
En espérant que ce rééquilibre alimentaire poursuive ses bienfaits hihi!

Donc à suivre :cretin:

5 Février 2012
0
20
0
Caen
Borélienne;3725103 a dit :
Saluuut, je vous rejoins sur ce topic !
J'ai arrêté le sport dès que j'ai pu (après le bac donc), mais là depuis un an environ j'ai commencé à changer mes habitudes : d'abord j'ai arrêté d'acheter de la viande et du poisson, puis je me suis mise à essayer de manger le plus sain possible. Je commence à me dire qu'il serait pas mal d'aller au bout de mon raisonnement et de me bouger les fesses ! :culcul: (non, pas comme ça)
Dans l'ordre de mes priorités, je le fais : d'abord pour me changer les idées, puis pour avoir un mode de vie plus sain, et enfin si en bonus ça pouvait me faire des fesses de déesse y en a un qui ne serait pas malheureux :lol:

Mon programme :
- tester les fameuses vidéos de Cassey (dont j'ai appris l'existence en parcourant ce forum :cretin:), j'en ai repéré deux adressées aux débutants ;
- aller à la piscine une fois par semaine (dès que je me serais acheté un maillot... :Pff:) ;
- m'inscrire au yoga, et aller voir ce que ça donne (même si j'appréhende beaucoup de me sentir super bête haha :facepalm: mais je me dis qu'il vaut mieux que je teste tant que c'est avec la fac et que ça ne me coûte rien. Si certaines ici ont des arguments de choc style "le yoga c'est trop bien" pour me décider complètement ça serait super ! :lol:).

Si vous avez des conseils pour la débutante que je suis, je suis preneuse ! :nerd:

Je viendrai souvent traîner par ici, histoire d'entretenir ma motivation et ne plus la perdre maintenant que je l'ai :supermad:

J'ai commencé le Yoga avec la fac cette année =) Franchement, je ne suis pas du tout sportive, alors j'aime bien. C'est calme, ça fait travailler et ca étire plein de muscles, et pas de courbatures le lendement. Ca détends vraiment, et moi qui travaille beaucoup assise et qui ai donc souvent mal au dos, ca me soulage beaucoup. Après, ne t'attend pas a des miracles sur ton corps comme si tu faisais de la musculation... Ca permet d'étirer et de travailler un peu les muscles, de te sentir bien dans ton corps, mais si tu recherche un effet corps de rêve, il faut completer avec d'autres sports (je fais comme toi, Cassey depuis que je connais ce topic et piscine quand je suis motivée) =) Mais si tu recherches un sport "bien être", franchement, c'est génial =) !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je viens de faire 20 minutes de pintes. Abdos, etirements et fessiers compris of course!

Je dois absolument perdre ce kilo de trop et revenir enfin a mon 53 kilo habituel.
:attaque:

(D'ailleurs je me sens bonne, je suis plus legere que Lila. Et ca, c'est vachement valorisant.)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Après mon exploit de courir 10 km sans mourir je me suis laissée aller (2 semaines sans courir) mais en même temps j'ai repris le boulot et c'est assez physique du coup je culpabilise pas. Surtout que sans m'en rendre compte j'ai vraiment pris des muscles dans les bras (le boulot).

En tout cas je pense pas avoir repris (pas de balance), il faut juste que je continue de bosser à fond je crois. L'année dernière c'est surtout les 3, 4 mois de chômage à la maison pendant l'hiver qui m'avait fait prendre du poids (et je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais la maison familiale chez moi est également le labo avec les cuisines pour la pâtisserie de mes parents :facepalm:)

Aujourd'hui je m'auto donne des coups de pied au fesses et je vais courir 30, 40 minutes. Comme ça ça me défoulera avant la réunion d'urgence au boulot!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes