Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
Moi qui ai tendance à prendre du cuissot, je vais pouvoir m'y attaquer grâce à au Home Trainer de mon papa. Le programme entre 45min et 1h de vélo par jour , ya plus qu'à espérer que ça paye et que ça m'affine les cuissots ! ;)
Let's touch wood

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je voulais des exercices à faire chez moi histoire d'affiner mon cuissot et justement Nike vient de lancer une nouvelle appli : NTC pour Nike Training Club.

Elle est gratuite et il y a plein d'exercices en fonction des objectifs que l'on veut atteindre, de notre niveau et des zones que l'on veut cibler. C'est pas mal fait par contre tout en anglais :erf:

Voilà je passais juste pour vous donner l'info :)

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'aimerais me rallier à votre cause.
J'ai bien du prendre 30 kg ces 4 dernières années.
Il faut surtout que je fasse du sport, parce que je mange déjà de façon équilibrée...

Du coup je voulais demander, est-ce que n'importe quel sport peut convenir pour perdre du poids ? Parce que j'ai peur de juste me muscler la silhouette et de pas réellement m'affiner.

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Muscat;3730906 a dit :
Je suis allée à Amsterdam pendant 4 jours, je n'ai pas compté les calories et je ne me suis pas privée. Je n'ai pour ainsi dire mangé que du pain et du fromage. (Et du cheesecake, et du cake de ouf !)

Je suis revenue hier et aujourd'hui, je suis montée sur la balance avec une trouille bleue... et ...mon poids n'a pas bougé ! Je suis juste trop contente.

Quand on vous dit que c'est le sucre et non pas le gras qui fait grossir! :-p

Free Bird;3732767 a dit :
J'aimerais me rallier à votre cause.
J'ai bien du prendre 30 kg ces 4 dernières années.
Il faut surtout que je fasse du sport, parce que je mange déjà de façon équilibrée...

Du coup je voulais demander, est-ce que n'importe quel sport peut convenir pour perdre du poids ? Parce que j'ai peur de juste me muscler la silhouette et de pas réellement m'affiner.

Dès que tu va commencer à faire du sport, n'importe lequel (ou même une "activité physique") tu va maigrir, après, c'est sur que là il vaut mieux que tu coures ou que tu fasse quelque chose de cardio pour perdre, une fois arrivé au poids que tu aimes, tu affines ta silhpouette selon tes souhaits en te musclant plus ou moins à tel ou tel endroit :-)

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Borélienne;3730567 a dit :
T'es un peu mon modèle, en fait ! ;)
(À part que j'ai fait le chemin inverse : d'abord l'envie de consommer mieux puis de me mettre au sport, mais ça n'a pas tellement d'importance.)

J'espère vraiment trouver moi aussi mon équilibre avec le sport, mon inquiétude c'est que ma motivation actuelle ne soit qu'une lubie passagère et que je retourne bien vite à ma procrastination paresseuse habituelle !

Ça fait plaisir de lire ce genre de chose en tout cas, je me dis que c'est possible ;)

C'est trop gentil ce que tu me dis.
Ca fait aussi plaisir de lire un message comme ça ! J'avais peur aussi de perdre ma motivation mais elle a prit le pas sur tout au final. J'espère que tu attendras ton objectif en tout cas :)

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Lenjomineuse.;3732826 a dit :
Pour le sport, il me semble bien de privilégier les sports d'endurance quand on veut perdre du poids sans trop se muscler. Personnellement je cours (à allure modéré, 60% de ma fréquence cardiaque maximum) 55-60 min, 3 à 5 fois par semaine, et si j'ai fondue, je ne me suis pas spécialement musclée. Cela dit après chaque corps est différent et c'est au cours de tes entraînements que tu verras la manière dont tes muscles et ton corps réagiront, j'ai pas l'impression de t'aider beaucoup :shifty:

Dis-moi, est-ce que tu pourrais me dire combien tu as perdu et en combien de temps? je me suis mise à courir à cette fréquence et je suis pressée de voir des résultats! Merci :)

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Lenjomineuse.;3733032 a dit :
J'ai commencé par prendre deux kilos :lol: puis j'ai perdu environ 3 kilos. Mais disons que si je vois mon corps se modifie la perte de poids n'est pas spectaculaire, sans doute parce qu'à coté j'ai vraiment du mal à gérer mon alimentation comme je le voudrais, du coup je pense que à cause de cette anarchie alimentaire je n'ai pas perdu beaucoup :facepalm:
Après mon objectif premier c'est pas de perdre du poids donc ça me va.

3 kg sans rien changer à son régime alimentaire c'est énorme! Merci beaucoup :cupidon:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Alors moi je comprends pas trop, j'ai commencé le sport de manière soutenue depuis deux mois. J'ai fait beaucoup de cours qui font marcher le cardio pour commencer à perdre un peu de poids, et au final j'ai pris 2kilos !
Tout le monde me dit que j'ai pris du muscle, qu'il fallait pas m'inquiéter. Est-ce que ça veut dire que je suis à mon poids idéal ? Je suis perdue, comprend paaaas :cretin:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes