Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Peroxysome;3771321 a dit :
Si tu as mal musculairement c'est normal ! (surtout si tu en as jamais fait) et c'est bon signe normalement ! :top:
Après si tu as mal au ventre genre "crise de foi" ou règle c'est bizarre ...

Pour les étirement, y en a un que j'aime bien faire c'est une position de yoga un peu :

7986600-femme-se-vers-le-haut-chien-yoga-position-partie-du-soleil-salutation.jpg

je fais ça deux à trois fois après ma séance d'abdo en tenant la positions quelques secondes (10 pas plus) je trouve ça pas trop mal pour "étirer les abdos" . J'avais vu ça dans un cours d'abdo qu'ils donnaient à l'époque sur Direct 8 . Faut juste faire attention à ton dos :)

Merci beaucoup ! Bon ça va, alors :) Ça ne me fait pas ma;comme une crise de foie, plutôt comme si j'avais une barre de fer dans le ventre haha. J'essayerais de faire ces assouplissements la prochaine fois :d
Bon du coup je voulais en refaire aujourd'hui, mais je crois qu'il vaut mieux que j'attende de ne plus avoir mal.
Merci beaucoup encore ! :bouquet:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un peu beaucoup laissé tomber l'objectif bonasse en allant aux US, haha.
Je refuse de me peser pour le moment mais je pense que je n'ai pas dû prendre grand chose, j'ai juste un visage un peu plus rond, j'ai toujours besoin de ceinture pour mes jeans. Je me suis pesée au milieu du séjour, j'avais rien pris. On arrête même pas de me dire que j'ai minci depuis que je suis rentrée ! Mais je pense que c'est parce que j'ai les cheveux longs maintenant (effet d'optique :winky:). En plus depuis que je suis rentrée, j'ai pas énormément d'appétit, je ne mange pas grand chose, du coup je suis déjà redevenue osseuse du ventre/hanches et des épaules.

Mais bon, même si je marchais beaucoup chaque jour (en moyenne 5-6h pendant 83 jours), je suis toute molle à certains endroits haha. Donc je pense déjà recommencer à manger mieux (des céréales, légumes, tofu, etc), même si l'hiver c'est pas évident avec les petits plats reconfortants, et recommencer à faire de la fitness/danse sur la Wii, ça comblera au moins le fait que je ne marche plus beaucoup. Et je veux mincir du visage, je déteste prendre tout dans le visage à chaque fois, j'ai déjà une grosse tête, ça m'embête :d !

Mais je crois que je suis moyen motivée quand même !

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Lila-Rose : Tu as raison, quand on commence un nouveau sport mieux vaut y aller doucement.
Tous les jours tu risques de te faire mal et/ou de te dégouter.
Puis vaut mieux faire 2-3 fois par semaine pendant longtemps que tous les jours mais abandonner au bout de 2 semaines !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Keni;2894868 a dit :
Depuis un moment, plusieurs madz cherchent la bonassitude dans leur vie et avec @mzell chiChi, nous nous sommes dit qu'il fallait un topic pour raconter les durs mois qui vont arriver (je ne parle pas du froid mais bien des mois de sport et de nourriture saine qui arrivent :cretin:)
Vous pouvez même mettre des photos si vous en avez envie!

158690355qs5.jpg

(oui, je viens de créer cette photo :cretin:)

Mais ATTENTION !!!!!!
Je ne veux pas des filles qui se la pètent !! Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits!! Racontez combien de kilo vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !!! Ce topic est là pour s’entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toute se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz !!
Sinon attention! Je viendrais personnellement vous taper avec une branche de cèleri !!

Je déclare l'objectif bonasse, ouvert !!!

(oooh et j'ai mis ce topic dans le sport parce que même si c'est dur de l'avouer; le sport, c'est la vie!)

Je reprends le premier message de ce topic parce depuis un moment je vois de plus en plus de filles afficher leur poids (sans spoiler ni rien). C'était juste pour rappeler qu'à la base, on s'en fou du poids, et que ce n'est de loin pas le meilleur indicateur de votre forme physique ni de votre santé en général! Donc si ça vous dit je propose qu'on revienne à ça, si certaines sont vraiment à fond pour afficher leur poids please mettez des spoilers , sinon contentons-nous d'afficher les kilos perdus!
Je ne veux pas relouter tout le monde, ce n'est qu'une sugesstion appuyée. C'est juste que dans mon -futur- job de kiné et dans toutes les filières médi et para-médicales on essaye de se battre pour que les gens arrêtent de se focaliser sur un chiffre sur une balance, alors j'essaye de continuer le mouvement ici!

Sinon je reviens d'une bonne marche rapide dans le parc à côté de chez moi, c'est top entre deux sessions révisions :happy:
Bon courage à toutes les bonasses!

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'ai fait une séance de Gym Direct. C'est fou ce que je peux être raide et manquer de coordination! Mais c’était sympa! Je pensais être incapable de durer toute la séance au rythme effréné de Sandrine, et... c'est le cas. Mais j'ai pas dit mon dernier mot. Par contre j'ai mal nulle part, c'est un piège? :cretin: (pasque ça a biiiien brûlé pendant la séance! :hot: )

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
CharlieTango , attend demain ^^
Je me souviens, ma première séance de gym (c'était pas GymDirect, c'était un cours en live avec une prof ) à la fin j'avais mal nul part, j'étais presque déçue (mais vachement fière... même pas mal)
Le lendemain matin pareil ... Puis vers 10h 11h j'arrivais plus à monter les (nombreuses) marches de mon lycée ! j'men souviens encore !

J'aime bien leurs séances, mais je préfère les exos au sol type renforcement musculaire que les trucs où on s'essouffle, je suis comme toi, aucune synchronisation et j'ai toujours peur de me faire mal !

Sinon pour moi : 45min de course à pied mais c'était pas une partie de plaisir ! j'ai encore des douleurs... assez intenses. Du coup j'me suis mis un peu de voltarène et repos quelques jours (enfin demain je vais essayer le roller puisque ce sont les chocs qui me font mal)
Côté allimentation je suis contente c'était très light aujourd'hui !
Pourtant, ce soir, étant seule chez moi j'avais envie de prendre ma voiture pour manger un bon gros mcdo. Puis j'ai retrouvé la raison (et la flemme de prendre la voiture etc...) : du coup c'est soupe 100% légumes maison + 2 tranches de jambon blanc, 1 morceau de pain et une clémentine

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La semaine dernière, j'ai séché la zumba, du coup je l'ai dit à mon copain (que je voyais le week-end suivant), et il a répondu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en effet :yawn: J'ai eu les cuisses en feu tout le début de semaine, ensuite hip hop mercredi, et zumba hier, j'ai officiellement absolument plus de cuisses !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me suis repesée, j'ai perdu un kilo en une grosse semaine, j'en reviens pas :caprice:
Il était impossible à déloger et là en une semaine de stage, hop il est plus là. Je crois que mon corps ne supporte vraiment pas de rester assis 8heures par jour à l'école, il a besoin d'action :yawn:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Le truc c'est que sans balance, c'est très difficile de prendre conscience du nombre de calories qu'on consomme et on a tendance à sous-estimer.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Le comptage de calorie n'est pas le moyen le plus efficace de contrôler son alimentation, ça peut même être dangereux si c'est mal fait ce qui est très souvent le cas (les gens sont mal informés, les emballages de produits peu explicites, etc). En gros les calories ne se valent pas au niveau énergétique, càd qu'une calorie de gras, de sucre ou de protéine ne se compte pas de la même manière. Le problème c'est que souvent on fait l'amalgame et on compte pareil... C'est désastreux car ça amène les gens à faire des régimes mal équilibrés, on se retrouve avec des carences, et surtout on ne perd pas de poids!
Donc je ne le redirai jamais assez mais penchez-vous sérieusement sur le sujet si vous voulez vraiment passer par les calories (mais encore une fois ce n'est pas le moyen idéal pour équilibrer son alimentation!), voir faites appel à un nutritionniste si vous galérez trop!

Grosse journée de révision en vue pour moi, je compte faire un crumble aux pommes dans l'aprèm pour faire une coupure, rien de tel que les desserts maison :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes