Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lalitha

Guest
Bon je poste pour la première fois sur ce topic, car il faut VRAIMENT que je m'y mette. Cette année j'ai pris 5 bons kilos. Je pensais acheter un vélo elliptique, mais je me demandais si c'était efficace pour les hanches? Car j'ai l'impression d'avoir tout pris a cet endroit, ça fait un charmant "effet muffin" que j'aimerais bien éradiquer :boxing:
Ou alors il faut autre chose, un plus du vélo elliptique?

2 Décembre 2009
17
9
2 174
Tourcoing
Lalitha.;3818445 a dit :
Bon je poste pour la première fois sur ce topic, car il faut VRAIMENT que je m'y mette. Cette année j'ai pris 5 bons kilos. Je pensais acheter un vélo elliptique, mais je me demandais si c'était efficace pour les hanches? Car j'ai l'impression d'avoir tout pris a cet endroit, ça fait un charmant "effet muffin" que j'aimerais bien éradiquer :boxing:
Ou alors il faut autre chose, un plus du vélo elliptique?

La cardio permet de faire fondre la graisse, mais je sais qu'il existe des exercices ciblés muffin top, tu peux par exemple en trouver sur blogilates, ou faire une recherche sur youtube.

13 Décembre 2012
2
0
152
Salut les filles,
Je suis nouvelle sur mad' je lis depuis un petit moment les forums, et j'ai finit par m'inscrire ...
C'est en partie ce post qui m'a convaincu de m'inscrire car j'ai vraiment besoin de motivation pour atteindre mon objectif " bonasse" et en vous lisant je la trouve :)
A part ca j'ai 22 ans, étudiante, et des kilos en trop qui se sont invités ( j'aimerais perdre entre 6 et 8 kilos)
Mon but c'est de me remettre au sport de façon plus regulière et manger mieux
Tout vos conseils sont les bienvenus ;)

Bonne soirée :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello: les bonasses.

Trop trop trop longtemps que je ne suis pas venue poster ici. Je continue toujours mon régime. J'ai atteint un poids que je n'avais jamais eu auparavant et maintenant l'objectif c'est d'essayer de le maintenir avec une marge de deux kilos. Objectif n°2 : reprendre le sport. Je n'ai pas eu trop le temps d'en faire ces dernières semaines donc là je vais m'y remettre. Et puis en cette période de fêtes et de bons repas, il vaut mieux.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour,

Je poste ici car moi aussi je veux être une bonnasse !
Comme mes 2h de danse + 1h de yoga / semaine ne suffisent pas pour me débarrasser de ma culotte de cheval, j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport pour faire du vélo elliptique et du tapis de course notamment.
Il y a une salle Amazonia bien située pour moi et le concept me parait sympa par contre aucun tarif sur leur site (comme sur beaucoup de site de salle de sport ! on dirait que c'est tabou ...). Donc j'ai envoyé un mail pour demander les tarifs et on vient de m'appeler pour me dire de passer à la salle pour poser mes questions ! Donc j'y passerai la semaine prochaine mais en attendant, je voulais savoir si certaines d'entre vous allaient dans une salle Amazonia et pouvaient me renseigner sur les tarifs ?

Merci d'avance :-)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bon alors, je n'ai pas fait attention pendant les fêtes...
J'ai pris 2 kilos ! Je vais donc retourner à la piscine dès demain et refaire des courses saines.

Par contre, je suis fiancéééééééeeee ! Wouhou !
Et ben, j'ai intérêt à continuer pour régime pour être une bombe dans ma robe de mariée ! :)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'ai envie de tester "la fleur" objectif ventre plat de decathlon quelqu'un en a une ou a déjà essayé? oui je suis un mouton naïf qui croit en la publicité :shifty:
classic_400PX_mediacom_469112408.jpg

10 Novembre 2012
284
126
474
Nine*;3824317 a dit :
J'ai envie de tester "la fleur" objectif ventre plat de decathlon quelqu'un en a une ou a déjà essayé? oui je suis un mouton naïf qui croit en la publicité :shifty:
classic_400PX_mediacom_469112408.jpg

J'ai été un mouton naïf aussi.
J'ai pas été très assidu, enfin j'ai joué avec pendant 15jours quoi..
Et j'ai jamais eu les abdos comme dans la pub..
Après ça fait un peu travaillé mais j'ai pas non plus senti vraiment que ça travaillait.
Mais peut-être que je le fesait mal, si jamais quelqu'un a déjà essayé et a eu de bon résultats, je suis preneuse de conseils également.

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Yoake;3824328 a dit :
J'ai été un mouton naïf aussi.
J'ai pas été très assidu, enfin j'ai joué avec pendant 15jours quoi..
Et j'ai jamais eu les abdos comme dans la pub..
Après ça fait un peu travaillé mais j'ai pas non plus senti vraiment que ça travaillait.
Mais peut-être que je le fesait mal, si jamais quelqu'un a déjà essayé et a eu de bon résultats, je suis preneuse de conseils également.

Merci pour ton avis! :) Parce que pour être honnête j'suis attirée par la forme et les couleurs ! :shifty:
Tu dis que tu ne sentais pas fort que ça travaillais, tu es sportive? parce que je me dis que peut être une sportive le sens moins, qu'une débutante enfin j'sais pas ^^

10 Novembre 2012
284
126
474
Nine*;3824357 a dit :
Merci pour ton avis! :) Parce que pour être honnête j'suis attirée par la forme et les couleurs ! :shifty:
Tu dis que tu ne sentais pas fort que ça travaillais, tu es sportive? parce que je me dis que peut être une sportive le sens moins, qu'une débutante enfin j'sais pas ^^

Je me bouge, mais je suis pas méga sportive non plus. Je suis loin d'avoir des abdos en béton et pour être honnête, je sens que ça travaille quand je fais des abdos "normaux".

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Yoake;3824362 a dit :
Je me bouge, mais je suis pas méga sportive non plus. Je suis loin d'avoir des abdos en béton et pour être honnête, je sens que ça travaille quand je fais des abdos "normaux".

D'accord merci beaucoup! j'vois qu'on a plus ou moins le même profil, donc je vais réfléchir si je l'achète ou pas!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes