J'avais lu un conseil pour manger moins de gateaux. Au moment où tu vas faire tes courses, tu y vas le ventre plein, normalement t'auras envie d'acheter moins de choses. Je sais pas ce que ça donne, à essayer. Sinon dans le supermarché à côté de chez moi, il y a toujours un rayon bio avec plein de gâteaux allégés en sucre. Et ils sont super bons, j'ai envie de tout tester à chaque fois. J'ai gouté ceux là chez une amie.babybang;3886721 a dit :ça fait super plaisir de voir tant de filles motivées!!
Je me joins à vous, j'aimerai retrouver mon poids d'avant pilule et vie étudiante (bouuuh) donc en gros 4kilos ça serait pas mal
Le matin je prends un café, un granola et un bol de corn flakes avec du lait écrémé
et depuis environ une semaine midi et soir je me fais une "grosse salade": laitue, tomate, poivrons et un peu de feta quand même! avec souvent une tranche de pain complet avec. J'assaisonne avec du vinaigre (un peu)
Je l'impression de "bien manger" le seul problème arrive en 17h et l'heure du diner (généralement 20h-21h): je me retrouve toute seule dans ma petite chambre et là, le placard à biscuits devient mon meilleur ami (je viens de manger trois granola avec un café...BOUUUH)
Avez vous des 'méthodes' pour arrêter de grignoter? Parce que j'ai même pas faim, j'ai juste envie de manger, de préférance des trucs bien sucré, chocolat et compagnie
C'est trop trop bon avec du thé. Ça reste des gâteaux mais si tu as de grosses fringales et que tu manges ceux là plutôt que des granola, je me dis que ça réduit un peu la casse. Bon le problème c'est que c'est plus cher.