Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier j'ai fait 35 min de vélo dans la salle de sport dans laquelle je me suis abonnée. En fait c'est un réseau (vit halles pour celles qui connaissent) et y a clairement pas la même ambiance dans toutes les salles.

Celle à côté de mon boulot c'était un peu horrible... tous les gens se mataient  beaucoup s'exhibaient (genre nana en brassière avec tablette ultra dessinée et bien contente de les montrer).

Peut être que je fais une fixette mais j'étais bien mal à l'aise. Faut dire que je fais une taille 42/44. J'ai perdu plein de poids pour arriver à cette taille là et donc mon corps me plait déjà beaucoup plus mais bordel c'est dur de faire du sport en se sentant moche !!!

Du coup je relis tout ce topic pour me donner du courage... je suis à la page 266... hihihihi !

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
mouillette;3881886 a dit :
Hier j'ai fait 35 min de vélo dans la salle de sport dans laquelle je me suis abonnée. En fait c'est un réseau (vit halles pour celles qui connaissent) et y a clairement pas la même ambiance dans toutes les salles.

Celle à côté de mon boulot c'était un peu horrible... tous les gens se mataient  beaucoup s'exhibaient (genre nana en brassière avec tablette ultra dessinée et bien contente de les montrer).

Peut être que je fais une fixette mais j'étais bien mal à l'aise. Faut dire que je fais une taille 42/44. J'ai perdu plein de poids pour arriver à cette taille là et donc mon corps me plait déjà beaucoup plus mais bordel c'est dur de faire du sport en se sentant moche !!!

Du coup je relis tout ce topic pour me donner du courage... je suis à la page 266... hihihihi !
Dis toi que ces filles qui s'exhibent en ont sûrement bavé pour arriver là où elles sont. Que toi tu es là juste pour toi, pour arriver à être une personne qui te plaît, que ça demande parfois de la patience. Et surtout que tu fais ça pour toi et juste pour toi. On ne va jamais faire du sport pour juger et se sentir juger. Donc ne te décourage pas, ces filles sont sûres d'elles parce qu'elles sont sans doute arriver à leur idéal, et ça t'arrivera sans aucun doute si tu continues. Et puis dis toi bien qu'une fille qui fait du 42/44 peut être aussi plus jolie qu'une fille en 36. Courage ! Concentre toi sur ton objectif personnel. Ça doit être un plaisir et un challenge, et non pas une épreuve lorsque tu y vas.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Pour le moment ça se passe bien.
Je suis allée courir lundi soir 35 min. J'ai beaucoup marché lundi et hier. Pour le moment je mange bien , je me masse le cuissot, bref je tiens bon. Je verrai vendredi si ça ce voit sur la balance mais en tout cas moi je me sens un peu plus "lègère".
J'ai envie de m'acheter des poids qu'on mets au cheville pour faire un peu de muscu, j'irai peut être voir ça ce week end. Vous pensez qu'un kilo suffit ? Ou 2 kilos c'est mieux ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les bonnasses !

Bon moi je suis qu'à moitié contente de moi, pas mal de craquages régulièrement, j'arrive pas à caler mon sport tous les jours (mais généralement c'est au moins 4x par semaine, mais comme je bosse pas j'aurais vraiment voulu y arriver !). J'aimerais bien aussi faire un mois entier avec le vrai rythme Ripped in 30, mais ça me paraît infaisable^^

Je pense que je vais devoir faire de vrais changements dans les repas "routiniers" pour avoir un effet... et peut-être que ça me motivera pour moins de craquages :/

En même temps l'année dernière j'avais du faire 3 mois d'efforts pour perdre les 3 premiers kilos, donc là je me doute qu'il est trop tôt pour voir les changements... mais j'ai hâte ! Du coup je veux en faire plus !

Motivation o/

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'ai une petite question pour celles qui font la "plank": est-ce que vous arrivez à progresser tous les jours un peu plus?

Je m'explique parce que j'ai peur de ne pas être très claire: j'ai commencé à tenir 20 sec puis chaque jour je rajoute 10-15 secondes mais aujourd'hui je suis à 2,15 min mais je n'arrive pas à tenir plus longtemps. J'ai une barre qui se forme au niveau du bas du dos et je suis obligée de m'arrêter.

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour continuer de progresser?

9 Février 2012
261
118
704
Paris
@Miargot : t'as trop raison ! Je fais ça pour moi... il ne faut pas que je sois trop influencée par les autres.

Enfin c'est pas gagné ! Aujourd'hui je suis restée chez moi le soir du coup j'ai fait du ripped in 30. Au début je me suis dit "ah mais tranquille les moulinets des bras"... ouais ouais...

A la fin j'étais juste morte. Jsuis une pauvre sportive du week end. J'avoue le pire c'est les abdos. Les squats j'aime bien mais par contre je sens déjà que demain bonjour les courbatures !

@madi : moi je dis qu'il faut le faire progressif... mon frère avait acheté des poids pour ses chevilles parce qu il faisait du roller. Je crois que si tu passes direct à 2, ça peut être un peu brutal. En même temps investir dans des poids de un kilo pour changer dans un mois... waw, je suis d'une grande aide !

@Kroll : yo kroll c'est cool de te retrouver là !

@miha : ah la patience... ca doit être le truc le plus difficile à gérer dans tout ça. Etre patiente et ne pas se décourager.

Mais Jillian a raison, le changement c'est maintenant qu'il se joue. C'est pas le résultat qui importe, c'est d'y aller maintenant.

Enfin je dis ça et j'en peux plus de voir ma balance m'afficher les mêmes chiffres. Enfin non, je suis de mauvaise foi, j'avais jeté ma balance et là j'ai pas tenu, j'en ai acheté une autre après les fêtes.

Ca fait une semaine que je fais gaffe et j'ai l'impression que ça a à peine dégommer les petits kilos des fêtes. Enfin j'imagine, vu que je ne pouvais pas me peser ! Bref, demain pesée référence pour la prochaine semaine !

Bon courage les bonnasses !!!!

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
C'est moi ou le topic buggue? (il n'affiche plus le "vrai" nombre de pages") et sur le nouveau forum est-ce qu'il y a quelque part "aller à la dernière page lue" ?

Bises!

L

lemoncupcake

Guest
sasooc;3883941 a dit :
C'est moi ou le topic buggue? (il n'affiche plus le "vrai" nombre de pages") et sur le nouveau forum est-ce qu'il y a quelque part "aller à la dernière page lue" ?

Bises!
Je pense que des messages sont supprimés car moi le nombre de pages ne cessent de diminuer.
Mais je ne vois pas de "aller à la derniere page lue" :)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lemoncupcake;3883973 a dit :
sasooc;3883941 a dit :

Bises!

Je pense que des messages sont supprimés car moi le nombre de pages ne cessent de diminuer.
Mais je ne vois pas de "aller à la derniere page lue" :)
Mais pourquoi ils en supprimeraient? ça n'a pas de sens, et puis c'est pas leur genre de faire ça non?

Ah ou alors une madz' a demandé à ce que certains de ses message soient supprimés...
Parce qu'on en était à 279 pages et là hop, on retombe à 277 O_o....

L

lemoncupcake

Guest
@SaSooc je pense que quelqu'un à demandé.
Moi j'ai 577 pages ^^
Hier en fin de journée quand je voulais lire la dernière page j'avais un message d'erreur donc je pense qu'il doit y avoir une sorte de maintenance.

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Hier c'était jour de pesé ... et ho joie ... 1.200 Kg de perdu cette semaine!

Je suis de plus plus motivé et je me bouge! :cucul:
Surtout niveau piscine et course à pied, bon c'est mon rythme je suis encore très très loin des JO, mais je sent que ça me fait du bien.

:banana: :pedo:  :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes