Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
asphodel;3902916 a dit :
@Grenat Aucun problème ! Mais je suis végétarienne, donc je ne sais pas si ça t'intéresse toujours ? Si tu n'as pas l'habitude de manger comme moi ça ne va peut être pas t'inspirer :happy:

@Lemon-tree Chouette ! J'espère que ça va bien marcher. Et aussi, vous pensez quoi du fait de courir à jeun ? Je pense y aller juste après m'être levée, donc je n'aurais rien dans l'estomac (bon après, c'est 10 min, pas un marathon donc bon)

@Etheldreda Je veux bien des conseils pour me muscler les abdos sans me faire mal au cou et aux épaules, je suis assez sensible au niveau de cette zone là et à chaque fois j'ai mal au cou après avoir fait des abdos...
Cassey avait répondu a cette question, et j'avais trouvé plutôt sensé sa réponse. Elle disait que, en effet, courir à jeun le matin va te permettre de puiser directement dans tes réserves de graisse. Mais d'un autre côté, tu vas être beaucoup plus fatigué rapidement, peut être avoir la tête qui tourne et d'autres symptômes pas cools. Donc si c'est pour passer un mauvais moment, ça vaut pas vraiment le coup. Après chacun voit ce qu'il préfère bien sûr :) Faut écouter son corps je pense surtout et trouver ce qui te convient le mieux. Perso, quand je cours à jeun je me sens plus fatiguée, je suis beaucoup moins performante et quand je cours en ayant mangé un peu, j'ai parfois des remontées pas agréables non plus. En fat l'idéal c'est d'attendre après avoir mangé mais bon.
Faire les courses le jour de la chandeleur. PLUS JAMAIS. :bave:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vixennexiv;3903231 a dit :
J'ai craqué mon slip aujourd'hui.
J'ai mangé chez HD Diner sur Paris et comment résister à une assiette hamburger et un milkshake caramel/oréo ?
Donc bon ce soir je sais pas si je reste dans le truc je mange gras ou si je me fais une soupe :/
THAT IS THE QUESTION ^^
Si tu fais light ce soir tu n'auras pas à culpabiliser de ton petit plaisir de ce midi ;)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Deuxième jours de ripped in 30 terminé:banana:. Et j'ai déja fait des progrès par rapport a hier, j'arrivais mieux a faire les mouvements malgré mes courbatures.
Du coup j'ai décidé de pas acheter de balance sur vos bon conseils, ça me fera des économies pour acheter des produits de beauté et ou un petit maillot de bain pour l'été quand je serai une bonnasse :).

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon aujourd'hui c'est pas une super journée ^^ J'ai déjeuné bien, pas dîné car j'étais pas bien.

Puis... 1 dose d'alcool ce soir (bon une seule, c'est pas très grave), des chips (mais pas un paquet non plus), des olives et... une mousse au chocolat maison faite par mes petits soins :d

Bon, demain on ira faire de la rando ou j'irai courir s'il fait bon (j'avoue que je préfère la rando puisque la course, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait :-/).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vixennexiv;3903540 a dit :
@miha : J'ai pas fait light :sad:
En fait je me dis que quitte à me faire plaisir autant le faire jusqu'au bout.
Bennn oui et non^^ C'est ça le principe de l'équilibre ;) Enfin c'est pas bien grave non plus, si tu en as profité sans trop culpabiliser, et que ça ne te démotive pas complètement :) Aller aujourd'hui tu repars bien ?
Moi j'suis assez contente, j'ai su me tenir face aux crêpes hier soir :top: Et ça m'a même pas demandé d'efforts ! Au menu il y avait des verrines puis crêpes sucrées. J'ai choisi la verrine qui m'avait l'air la plus miamiam ^^ (crevette/concombre/saumon) et j'ai pris juste deux petites crêpes au sucre, sans loucher sur celles qui restaient dans le plat toute la soirée :cretin: (ce que j'ai l'habitude de faire bien sûr :P)
Et là mon copain m'a abandonné mais moi je file à la piscine pour me détendre un peu avant de finir ma première semaine de Ripped in 30 ^^

Bonne journée les filles :boxing:

20 Janvier 2013
126
83
404
@miha: bravo a toi alors:test

Moi c'était crêpes party chez moi (vous savez, avec les mini crêpes), du coup, j'ai pas une idée bien fixe de la quantité que j'ai mangé.... En revanche, je sais que j'ai mangé ni crêpe au sucre blanc, ni au nutella ... seulement au jambon de poulet ou a chocolat noir fondu.
Idem au petit dèj, 3 petites crêpes et du chocolat noir (oui, je suis addict, j'assume totalement :P). mais je sais que le reste de la journée va être "light", dimanche oblige....

en revanche, j'ai eu une petite "non scale vicoty" hier : j'ai enfilé un short en jean qui avait l'habitude d'être assez serré quand je le mettais cette été (c'est un vrai 36 et je fais un 36/38 ) et là, en soirée, le ventre bien rempli par les crèpes etc, je l'ai boutonné sans aucune difficulté \o/ je suis refaite :d

L

lemoncupcake

Guest
etheldreda;3902724 a dit :
Hello !

Première chose : je trouve ce sujet trop trop cool !!

Moi aussi j'aimerais bien raffermir tout ça, mais la motivation est dure à trouver... :sad:

Cette réponse est surtout pour vous dire de faire quand même gaffe à vous et votre dos.
Les abdos version sur le dos, jambes repliées, on soulève les épaules (abdos classiques), c'est quand même super mauvais pour les lombaires (bas du dos) et c'est pas ça qui fait une taille de guêpe. Pour ça, il faut travailler la ceinture abdominales complète c'est à dire les obliques et les transverses en plus.

Personnellement, je suis une accro du gainage et autres exercices avec un élastique.

si vous voulez des infos ou des conseils, n'hésitez pas :)

Bisous les bonasses et bon courage !
Tout à fait d'accord, mon kiné m'avait dit qu'en plus les organes avaient tendance à descendre avec ce genre d'abdos ( bon pour que ça arrive il faut vraiment en faire beaucoup à long terme je pense).
Mais c'est certain que le gainage est super pratique, bien qu'un peu plus dur.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
reira-2;3904999 a dit :
Je me joins à vous les bonnasses, hier je suis allée faire un tour sur des Fitblr qui m'ont vraiment motivée.

Ce matin j'ai fait :

tumblr_m136srF4TG1rrmlmoo1_400.jpg

+ 15 minutes de marche rapide et j'ai ensuite dansé comme une fifolle sous ma douche.

Je suis vraiment fière de moi et je compte continuer sur ma lancée ! Je fais déjà du taïso tous les mardi, et je pense essayer d'y aller certains vendredi en plus. Et puis adopter une alimentation plus saine. Cet après midi je vais imprimer des liens de Fitblr les coller dans ma chambre pour m'encourager.
Je peux y arriver ! :supermad:
EDIT : j'avais une question c'est quoi le Ripped in 30 ? :shifty:
Bienvenue à toi! :)

Le ripped in 30 c'est une vidéo de sport type gym direct, on est coaché par Jillian Michaels une américaine . Il y existe 4 vidéo, tu te consacres à une chaque semaine, puis tu passes au niveau suivant tout ça durant un mois!

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Hey girls !

Je vous rejoins !
Commençons les bonnes résolutions maintenant.

Jeudi j'ai couru 20 minutes pour commencer histoire de se remettre dans le bain et la je viens de commencer le Ripped in 30.

J'ai une petite question, ne vaut-il mieux pas d'abord faire le 30 day Shred avant ? Ou ça importe peut ?

bisous :)

20 Janvier 2013
126
83
404
angielapie;3905076 a dit :
Hey girls !

Je vous rejoins !

Jeudi j'ai couru 20 minutes pour commencer histoire de se remettre dans le bain et la je viens de commencer le Ripped in 30.

J'ai une petite question, ne vaut-il mieux pas d'abord faire le 30 day Shred avant ? Ou ça importe peut ?

Pour avoir fait les deux, je dirais que ça se vaut. je n'ai pas trouvé l'un plus dur que l'autre. le plus dur, c'est de vraiment faire tout le mois. Moi je sais que je trouve ca vraiment répétitif de faire 40 min de la même chose pendant une semaine, tu es tentée de zapper les exercice que tu aimes pas etc.
En revanche, si vous êtes des allergiques de la routine, je vous conseille chaudement le "workout calendar" de casey de Blogilate.com les exercices changent tous les jours, sont durs mais accessibles, et je pense vraiment qu'on peut avoir de bons résultats avec (et tout ça, sans sortir de ta maison :cheer:)

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
lawlita;3905098 a dit :
angielapie;3905076 a dit :
Hey girls !

Je vous rejoins !

Pour avoir fait les deux, je dirais que ça se vaut. je n'ai pas trouvé l'un plus dur que l'autre. le plus dur, c'est de vraiment faire tout le mois. Moi je sais que je trouve ca vraiment répétitif de faire 40 min de la même chose pendant une semaine, tu es tentée de zapper les exercice que tu aimes pas etc.
En revanche, si vous êtes des allergiques de la routine, je vous conseille chaudement le "workout calendar" de casey de Blogilate.com les exercices changent tous les jours, sont durs mais accessibles, et je pense vraiment qu'on peut avoir de bons résultats avec (et tout ça, sans sortir de ta maison :cheer:)
Je vais pour le moment faire 5 fois par semaine le ripped in 30 , et une fois de la course à pied. Faut que j'aille m'acheter des petites altères parce que les bouteilles d'eau c'est pas très pratique . :coiffe:
Le mois suivant je feais ce que tu dis le workout calendar.
Et le moi d'apres le 30 day shred.
et quand on a fait tout ca on fait quoi ? hihi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes