Cassey avait répondu a cette question, et j'avais trouvé plutôt sensé sa réponse. Elle disait que, en effet, courir à jeun le matin va te permettre de puiser directement dans tes réserves de graisse. Mais d'un autre côté, tu vas être beaucoup plus fatigué rapidement, peut être avoir la tête qui tourne et d'autres symptômes pas cools. Donc si c'est pour passer un mauvais moment, ça vaut pas vraiment le coup. Après chacun voit ce qu'il préfère bien sûr Faut écouter son corps je pense surtout et trouver ce qui te convient le mieux. Perso, quand je cours à jeun je me sens plus fatiguée, je suis beaucoup moins performante et quand je cours en ayant mangé un peu, j'ai parfois des remontées pas agréables non plus. En fat l'idéal c'est d'attendre après avoir mangé mais bon.asphodel;3902916 a dit :@Grenat Aucun problème ! Mais je suis végétarienne, donc je ne sais pas si ça t'intéresse toujours ? Si tu n'as pas l'habitude de manger comme moi ça ne va peut être pas t'inspirer
@Lemon-tree Chouette ! J'espère que ça va bien marcher. Et aussi, vous pensez quoi du fait de courir à jeun ? Je pense y aller juste après m'être levée, donc je n'aurais rien dans l'estomac (bon après, c'est 10 min, pas un marathon donc bon)
@Etheldreda Je veux bien des conseils pour me muscler les abdos sans me faire mal au cou et aux épaules, je suis assez sensible au niveau de cette zone là et à chaque fois j'ai mal au cou après avoir fait des abdos...
Faire les courses le jour de la chandeleur. PLUS JAMAIS.