Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai vraiment trop mal et je suis crevée de ma semaine de boulot, donc pas de Ripped in 30 pour moi ce matin, je vais faire 1h - 1H30 de Blogilates à la place, l'essentiel c'est de bouger!

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
grenat;3902468 a dit :
silver-queen;3901764 a dit :
Moi aussi j'hésite à reprendre le Ripped in 30, je suis en cité U et j'ai un peu peur de passer pour une tarée surtout lors du cardio! Même si je sais que mes voisins se gênent pas pour le bruit, moi ça m’embarrasse :cretin:

Edit : question bête : vous faites les exercices de muscu et cardio en chaussure de sport chez vous? Je les fais généralement pieds nus (les chaussettes, ça glisse) mais en fait je me demande si c'est bon, surtout lors du cardio

Effectivement le probleme dans les apparts (et encore plus en cité U), c'est le bruit et la place. Mes voisins font un bordel fou, mais ça me gene de faire de la corde à sauter et de passer pour un elephant :yawn: Mais bon, c'est d'ailleurs pour ça que je prefere le Ripped in 30 au 30 day shred, c'est que y'a moins de "saut".
Sinon, je le fais pied nu aussi :happy:

@gilda : Merci :d
Merci pour vos réponses :) ! Oui voila, je me rassure en me disant que dans le ripped, si je dois passer pour un éléphant, c'est le temps de 2 minutes de temps en temps donc bon. Vous m'avez motivée :d

Sinon j'ai enfin pris mes mesures :supermad:(avec mon mètre IKEA, qui s'est déchiré à la fin hahaha). J'avais pris des mesures cet été lors de mon premier objectif bonasse. Mais je sais pas si elles étaient très "fiables", j'avais pas de mètre, j'ai fait ça avec une corde et une règle.
Mais par rapport aux nouvelles mesures, j'ai perdu partout au moins 2cm.
Donc je préfère me dire que ce sont les bonnes mesures car c'est ultra motivant :cretin:

L

lemon-tree

Guest
krolll;3902512 a dit :
Moi je vais faire une séance de ripped in là, mais j'ai tellement mal ! Je galère à marcher :facepalm:   Mon copain me dit que c'est pas bon de faire du sport tous les jours, qu'il faut laisser ses muscles se reposer... mais bon j'ai lu pas mal de témoignages de gens trop contents de leur 30 days ripped in, du coup je me dis qu'il vaut mieux souffrir un mois et arriver à voir un résultat sur mon corps, plutôt que faire la mauviette et me reposer un jour sur deux ! ;)
Ton copain a raison, et Jillian le dit elle-même, c'est pas bon de faire travailler son corps comme ça 7 jours sur 7, il faut lui laisser le temps de récupérer ;)

L

lemon-tree

Guest
@asphodel ce n'est pas inutile, au contraire, ton programme est bien en augmentant petit à petit le temps de l'effort :)

@krolll je te déconseille de te reposer deux jours d'affilé, mais plutôt d'espacer ces deux jours dans la semaine. Ça permet de garder un rythme plus "régulier" et de laisser à ton corps le temps de souffler tranquillement sans pour autant tout lâcher.

14 Octobre 2011
22
7
1 054
Les Herbiers
Bonjour !

ça va faire 4 mois que je suis inscrite sur le forum et j'avais toujours rien posté... jusqu'à maintenant !

Il y a deux ans, en prépa, j'ai pris 10 kgs en un an et depuis j'ai toujours pas réussi à les perdre ! L'an dernier j'suis partie en Erasmus en Angleterre et avec la salle de sport à coté et pas chère, ça avait marché mais le retour en France avec les mariages, les anniversaires, les fêtes.. ça a pas aidé !

En plus je suis en colocation avec mon cousin qui, plus il mange plus il maigrit donc c'est pas toujours facile ! et pour le sport , je suis presque constamment avec des tendinites aux bras donc j'peux rien faire avec et pour la cuisine aussi c'est compliqué !

Mais j'ai un stepper et dès que je regarde un épisode de 30 rock (ou toute autre série) je m'y mets ! ça motive un peu !
Mais si vous avez des conseils, je suis preneuse ! A plusieurs c'est plus motivant !!

20 Janvier 2013
126
83
404
Hello les bonnasses !
je rentre de sport, 2 heures de salle , kecébon !! 1 heure de CAF (cuisses abdos fessiers) avec un coach, 40 min de cardio et 20 min de renforcement dorsal ! J'ai sué comme un porcinet, mais c'est teeeeellement bon :noel:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Allez je me lance!
S'inscrire sur ce topic était ma résolution de l'année.
J'ai fait un régime y a 3 ans où j'ai perdu 12 kg et j'ai légèrement repris depuis mais je crois que j'ai bien pris 5 kg depuis la rentrée parce qu'au boulot on passe notre temps à grignoter et que j'était un peu déprimé en automne.

Donc j'aimerais perdre 5kg (voir 7 pour arriver à mon poids idéal mais bon 5 kg c'est déjà bien). Et aussi raffermir mon ventre parce que même avec tout ce poid perdu il est pas jojo.
Donc je dois aussi me motiver pour aller plus souvent au sport (je n'en fait qu'une fois par semaine...:shifty:)
Bref maintenant que j'ai mis tout ça par écrit ici je n'ai plus le choix go go go :supermad:

30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
Hello !

Première chose : je trouve ce sujet trop trop cool !!

Moi aussi j'aimerais bien raffermir tout ça, mais la motivation est dure à trouver... :sad:

Cette réponse est surtout pour vous dire de faire quand même gaffe à vous et votre dos.
Les abdos version sur le dos, jambes repliées, on soulève les épaules (abdos classiques), c'est quand même super mauvais pour les lombaires (bas du dos) et c'est pas ça qui fait une taille de guêpe. Pour ça, il faut travailler la ceinture abdominales complète c'est à dire les obliques et les transverses en plus.

Personnellement, je suis une accro du gainage et autres exercices avec un élastique.

si vous voulez des infos ou des conseils, n'hésitez pas :)

Bisous les bonasses et bon courage !

16 Janvier 2013
2
1
154
I'm IN too ! Cela fait des années que je me sens mal en été parce que je suis trop complexée pour mettre des 2 pièces ! Depuis septembre, j'essaye de faire un peu plus attention à ce que je mange et j'ai recommencé le sport. Résultat, j'ai perdu 2 tailles de pantalon !
J'ai fait la moitié du chemin alors maintenant je ne peux plus reculer !
A nous les 2 pièces vichy :banana:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Beaucoup moins de courbatures ce matin (@krolll courage ça va passer :P), mais je ne suis pas sûre que ce soit grâce à l'arnica car j'en avais pris que 3x (je savais pas quoi prendre donc j'ai pris du 5ch et j'en prends 5). Ca doit être les muscles qui commencent à s'habituer !

Du coup j'ai fait mon 4ème Ripped in 30 - week 1 au réveil :rockon:Je suis bien contente de tenir pour l'instant ! Mon jour de "repos" sera demain, mais je dis repos entre guillemets car on va à la piscine avec mon amoureux :chat: Ca va me détennnnnndre :) Du coup après je continue le #1 jusqu'à mardi, et mercredi je passe au #2 (j'ai peur^^)

Ce midi c'est burgers maison et carottes-frites :P Et ce soir on est invités pour la chandeleur. J'adore les crêpes et je me connais, je suis capable d'en manger jusqu'à me péter le bide lol ! Du coup pour ne pas non plus gâcher tous mes efforts de la semaine je pense manger un ptit truc avant (genre un bol de soupe ou une pomme) pour me remplir un peu, et pouvoir m'arrêter quand je le décide avec les crêpes ^^

edit :

Bon j'ai pas vraiment réussi mes frites-carottes, elles étaient toutes molles, du coup j'ai juste eu l'impression de manger des carottes à l'huile et c'était pas terrible^^ Faudra que j'emprunte la friteuse Actifry de mon frère ça devrait être meilleur !

Dernière édition :
20 Janvier 2013
126
83
404
@miha : t'es super courageuse de vouloir te "restreindre" sur la chandeleur :) . Moi je suis pas une grande mangeuse, mais c'est vrai que le combo crèpes bien dorées / chocolat noir fondu, je peux pas résister.

Je pense donc qu'a ce genre d'occasion, il faut pas se Priver de crèpes (no to the frustration !) mais plutot en manger avec les bons condiments :d . Pas de nutella quand on peut avoir du vrai chocolat fondu dans la bouche quoi *_*

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lawlita;3902862 a dit :
@miha : t'es super courageuse de vouloir te "restreindre" sur la chandeleur :) . Moi je suis pas une grande mangeuse, mais c'est vrai que le combo crèpes bien dorées / chocolat noir fondu, je peux pas résister.

Je pense donc qu'a ce genre d'occasion, il faut pas se Priver de crèpes (no to the frustration !) mais plutot en manger avec les bons condiments :d . Pas de nutella quand on peut avoir du vrai chocolat fondu dans la bouche quoi *_*
Ben je compte en manger, mais je me connais, souvent quand je commence je sais pas m'arrêter^^ Donc je pense qu'en me remplissant un peu le ventre je pourrai n'en manger que 2 ou 3 sans devoir me forcer :) (j'espère lol !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes