Merci pour vos réponsesgrenat;3902468 a dit :silver-queen;3901764 a dit :Moi aussi j'hésite à reprendre le Ripped in 30, je suis en cité U et j'ai un peu peur de passer pour une tarée surtout lors du cardio! Même si je sais que mes voisins se gênent pas pour le bruit, moi ça m’embarrasse
Edit : question bête : vous faites les exercices de muscu et cardio en chaussure de sport chez vous? Je les fais généralement pieds nus (les chaussettes, ça glisse) mais en fait je me demande si c'est bon, surtout lors du cardio
Effectivement le probleme dans les apparts (et encore plus en cité U), c'est le bruit et la place. Mes voisins font un bordel fou, mais ça me gene de faire de la corde à sauter et de passer pour un elephantMais bon, c'est d'ailleurs pour ça que je prefere le Ripped in 30 au 30 day shred, c'est que y'a moins de "saut".
Sinon, je le fais pied nu aussi
@gilda : Merci![]()
! Oui voila, je me rassure en me disant que dans le ripped, si je dois passer pour un éléphant, c'est le temps de 2 minutes de temps en temps donc bon. Vous m'avez motivée
(avec mon mètre IKEA, qui s'est déchiré à la fin hahaha). J'avais pris des mesures cet été lors de mon premier objectif bonasse. Mais je sais pas si elles étaient très "fiables", j'avais pas de mètre, j'ai fait ça avec une corde et une règle.
Ton copain a raison, et Jillian le dit elle-même, c'est pas bon de faire travailler son corps comme ça 7 jours sur 7, il faut lui laisser le temps de récupérerkrolll;3902512 a dit :Moi je vais faire une séance de ripped in là, mais j'ai tellement mal ! Je galère à marcherMon copain me dit que c'est pas bon de faire du sport tous les jours, qu'il faut laisser ses muscles se reposer... mais bon j'ai lu pas mal de témoignages de gens trop contents de leur 30 days ripped in, du coup je me dis qu'il vaut mieux souffrir un mois et arriver à voir un résultat sur mon corps, plutôt que faire la mauviette et me reposer un jour sur deux !
![]()

)

), mais je ne suis pas sûre que ce soit grâce à l'arnica car j'en avais pris que 3x (je savais pas quoi prendre donc j'ai pris du 5ch et j'en prends 5). Ca doit être les muscles qui commencent à s'habituer !
Je suis bien contente de tenir pour l'instant ! Mon jour de "repos" sera demain, mais je dis repos entre guillemets car on va à la piscine avec mon amoureux :chat: Ca va me détennnnnndre
Du coup après je continue le #1 jusqu'à mardi, et mercredi je passe au #2 (j'ai peur^^)
Et ce soir on est invités pour la chandeleur. J'adore les crêpes et je me connais, je suis capable d'en manger jusqu'à me péter le bide lol ! Du coup pour ne pas non plus gâcher tous mes efforts de la semaine je pense manger un ptit truc avant (genre un bol de soupe ou une pomme) pour me remplir un peu, et pouvoir m'arrêter quand je le décide avec les crêpes ^^
. Moi je suis pas une grande mangeuse, mais c'est vrai que le combo crèpes bien dorées / chocolat noir fondu, je peux pas résister.Ben je compte en manger, mais je me connais, souvent quand je commence je sais pas m'arrêter^^ Donc je pense qu'en me remplissant un peu le ventre je pourrai n'en manger que 2 ou 3 sans devoir me forcerlawlita;3902862 a dit :@miha : t'es super courageuse de vouloir te "restreindre" sur la chandeleur. Moi je suis pas une grande mangeuse, mais c'est vrai que le combo crèpes bien dorées / chocolat noir fondu, je peux pas résister.
Je pense donc qu'a ce genre d'occasion, il faut pas se Priver de crèpes (no to the frustration !) mais plutot en manger avec les bons condiments. Pas de nutella quand on peut avoir du vrai chocolat fondu dans la bouche quoi *_*
(j'espère lol !)