Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
126
83
404
angielapie;3905116 a dit :
Je vais pour le moment faire 5 fois par semaine le ripped in 30 , et une fois de la course à pied. Faut que j'aille m'acheter des petites altères parce que les bouteilles d'eau c'est pas très pratique . :coiffe:
Le mois suivant je feais ce que tu dis le workout calendar.
Et le moi d'apres le 30 day shred.
et quand on a fait tout ca on fait quoi ? hihi
après tout ça on équilibre son alimentation et on réduit la quantité de michoko :P
Plus sérieusement, tu trouves ce qui te plait le plus comme sport, comme pratique, et tu continues. il s'agit de réintégrer le sport dans ton style de vie. Moi je sais que j'ai toujours fait de sport, plus ou moins régulièrement, mais maintenant que je suis inscrite dans une salle, avec des cours hyper chouette et tout, si je ne vais pas faire minimum 2/3 séances d'une heure 30 par semaine, je suis de mauvaise humeur, je me sens à plat etc.

Le sport aide à être bonnasse, mais surtout à être bien dans tes baskets et à t'échapper de tes soucis quotidens Et si un jour les zombies attaquent tu courras plus vite qu'eux et tu te feras pas bouffer
(de plus, des coachs comme casey, ou autres, postent des videos différents toutes les semaines, donc difficile de s'ennuyer si ce genre d'exercice te plait ^^)

14 Octobre 2011
22
7
1 054
Les Herbiers
silbermond;3903194 a dit :
Et puis je me déplace en vélo, aussi :-( donc j'ai encore une petite dizaine de kilos à perdre. On se motive ?
Le vélo j'peux pas mais le step oui ! alors je dis pour la co-motivation !
Je vais aussi tester le thé comme coupe-faim vu plusieurs Madz ont l'air de dire que ça marche !

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
lawlita;3905127 a dit :
après tout ça on équilibre son alimentation et on réduit la quantité de michoko :P
Plus sérieusement, tu trouves ce qui te plait le plus comme sport, comme pratique, et tu continues. il s'agit de réintégrer le sport dans ton style de vie. Moi je sais que j'ai toujours fait de sport, plus ou moins régulièrement, mais maintenant que je suis inscrite dans une salle, avec des cours hyper chouette et tout, si je ne vais pas faire minimum 2/3 séances d'une heure 30 par semaine, je suis de mauvaise humeur, je me sens à plat etc.

Le sport aide à être bonnasse, mais surtout à être bien dans tes baskets et à t'échapper de tes soucis quotidens Et si un jour les zombies attaquent tu courras plus vite qu'eux et tu te feras pas bouffer
(de plus, des coachs comme casey, ou autres, postent des videos différents toutes les semaines, donc difficile de s'ennuyer si ce genre d'exercice te plait ^^)
Depuis mai dernier, j'ai déja réduit ma quantité de nourriture non healthy ingurgitée , j'ai moins manger, arrêté un peu le grignotage. J'ai perdu 6 kilos. Je voudrais encore en perdre deux et raffermir tout ça quoi!

C'est une addiction le sport quand tu commences, une amie est pareil que toi, quand elle va pas au sport 3 fois par semaine elle se sent encrassée.
Ce genre d’exercice me plaît , reste plus qu'a passer a décathlon et a faire un peu de place dans mon appart!

20 Janvier 2013
126
83
404
En même temps, le corps humain est Fait pour faire de l'exercice, pas pour faire la patate sur canapé, biologiquement parlant ^^. C'est pour ça que l'on se sent bien après une bonne séance :) .

en tout cas bravo pour les six kilos et pour ta volonté, c'est vraiment du super bon travail :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai géré le repas chez la belle-famille :rockon:
C'est le genre de repas où si tu dis pas non on te ressert tout le temps, et où ya deux entrées et trois desserts...

Et j'ai dit non (plein de fois) lol et j'ai aussi résisté à l'appel du pain/beurre (petite faiblesse chez moi). Et miracle j'arrive à ne pas finir mon assiette (quand j'ai plus trop faim)

Je suis contente j'ai vraiment l'impression que le mode "régime" est enclenché (ça faisait longtemps) et là j'ai juste pas envie de déconner :) La seule chose que j'espère c'est voir les résultats assez vite pour rester motivée ! (mais déjà venir raconter ma vie ici ça m'aide bien^^).

Déjà, j'ai arrêté le coca light depuis une semaine et je sens bien que j'ai le ventre moins gonflé (Captain Obvious à la rescousse :yawn:)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je peux vous rejoindre?

J'ai arrêté (sérieusement) le gluten et les produits laitiers depuis quinze jours et je revis! Mon médecin avait raison, et c'est bien ça qui m'a pourri la vie les derniers mois, avec moultes problèmes de santé à la clé et fatigue, douleurs articulaires... ( Par contre, je ne suis pas là pour faire l'apologie d'un régime sans gluten ou autre, c'est bien quelque chose que je fais suite à des analyses, examens et un avis médical....)
Du coup, après un an de fitness à fond, j'avais totalement arrêté suite à mon déménagement et mes problèmes de santé, mais j'ai vraiment envie de mettre ça derrière moi maintenant!
Je mange super sainement depuis quelques semaines et je le ressens vraiment, il faut juste que je remette les pieds à la salle de sport maintenant (j'ai un peu honte, j'ai un abonnement depuis début décembre, j'ai du y aller 7 - 8 fois en décembre et puis plus rien...)
Je vais essayer d'y aller 2-3 fois par semaine, le temps de m'y remettre, et pourquoi pas un peu plus souvent quand j'aurai relancé la machine! Et je vais aussi ressortir mes bentos pour le midi, ça me permettra de diversifier un peu plus encore mon alimentation!

Mon chéri n'est pas là de la semaine, donc je peux me faire ce que je veux, il n'était pas là pour mettre des trucs gras/ propices au grignotage dans le cadis, donc j'en profite!

20 Janvier 2013
126
83
404
julina-2;3905712 a dit :
Je peux vous rejoindre?

J'ai arrêté (sérieusement) le gluten et les produits laitiers depuis quinze jours et je revis! Mon médecin avait raison, et c'est bien ça qui m'a pourri la vie les derniers mois, avec moultes problèmes de santé à la clé et fatigue, douleurs articulaires... ( Par contre, je ne suis pas là pour faire l'apologie d'un régime sans gluten ou autre, c'est bien quelque chose que je fais suite à des analyses, examens et un avis médical....)
Du coup, après un an de fitness à fond, j'avais totalement arrêté suite à mon déménagement et mes problèmes de santé, mais j'ai vraiment envie de mettre ça derrière moi maintenant!
Je mange super sainement depuis quelques semaines et je le ressens vraiment, il faut juste que je remette les pieds à la salle de sport maintenant (j'ai un peu honte, j'ai un abonnement depuis début décembre, j'ai du y aller 7 - 8 fois en décembre et puis plus rien...)
Je vais essayer d'y aller 2-3 fois par semaine, le temps de m'y remettre, et pourquoi pas un peu plus souvent quand j'aurai relancé la machine! Et je vais aussi ressortir mes bentos pour le midi, ça me permettra de diversifier un peu plus encore mon alimentation!

Mon chéri n'est pas là de la semaine, donc je peux me faire ce que je veux, il n'était pas là pour mettre des trucs gras/ propices au grignotage dans le cadis, donc j'en profite!
hiiiiiiii *couinement* Bienvenue :test

M

Membre supprimé 93259

Guest
Demain soir je retourne au sport :happy: J'essaie de manger au maximum des légumes, et ça fait des mois que je n'ai pas mangé de frites ou de chips je suis contente.
En plus des filles de ma classe m'ont proposé d'aller à la piscine avec elles une fois par semaine après les cours directement, pour qu'à plusieurs on se motive. Je suis pressée que ça se concrétise! En plus aller à la piscine m'obligera à m'épiler régulièrement haha :yawn:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'en suis au 3eme jours du ripped in 30 et j'en ai un peu marre de courbature là :neutral:. J'epère que ça va vite passer et que j'en aurai pas de nouvelles a chaque changement de semaine.
Demain je ferai peut etre mon jour de repos, je suis en partiel toute la journée, pas sure que je sois motivé pour faire du sport en rentrant (à moins que j'ai besoins de me défouler).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
madi;3905990 a dit :
J'en suis au 3eme jours du ripped in 30 et j'en ai un peu marre de courbature là :neutral:. J'epère que ça va vite passer et que j'en aurai pas de nouvelles a chaque changement de semaine.
Demain je ferai peut etre mon jour de repos, je suis en partiel toute la journée, pas sure que je sois motivé pour faire du sport en rentrant (à moins que j'ai besoins de me défouler).
Pour l'instant j'ai fait 4 jours de suite et le 4ème ça allait mieux. Aujd jour de repos, je n'ai plus du tout de courbatures :) Demain je fais mon 5ème jour, on verra, j'ai mes granules d'arnica au cas où ^^

J'ai peur du changement mercredi matin (semaine 2), je te dirai ! Mais j'ai hâteee aussi de découvrir cette fichue semaine 2 ! Et je suis TROP contente de tenir pr l'instant ! Presque 1/4 du chemin fait :d

27 Octobre 2005
594
152
4 764
@miha : j'espère que ça va passer aussi vite que toi alors:). C'est vraiment efficace l'arnica ? Tu le prends en préventif ou ça marche même sur les courbature déjà là ?

Ah oui tu me dira pour la Semaine 2, j'ai hate de changer aussi !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
madi;3906025 a dit :
@miha : j'espère que ça va passer aussi vite que toi alors:). C'est vraiment efficace l'arnica ? Tu le prends en préventif ou ça marche même sur les courbature déjà là ?

Ah oui tu me dira pour la Semaine 2, j'ai hate de changer aussi !
J'ai pris ça sur les conseils de @gilda. Voila des explications trouvées sur le site avantages :
Pour éviter les courbatures On prend de l'Arnica
Le réflexe «Arnica», on l'a déjà en cas de choc et de contusion. Mais ce remède homéopathique est également très utile pour tout ce qui touche aux muscles comme les crampes, les courbatures, les crispations, etc. Si l'on se remet au sport après plusieurs semaines d'abstinence, Arnica 9CH (5 granules toutes les demi-heures pendant l'exercice) permet d'éviter les courbatures!

Moi j'ai commencé à en prendre sans chercher d'explications lol (:fouet:). J'ai acheté du 5ch et j'ai commencé à en prendre le 2ème jour, régulièrement, quand j'y pense^^

Je sais pas si c'est vraiment ça qui les a fait partir ou si c'est que j'ai commencé à m'habituer..

Sinon apparemment tu peux aussi masser tes muscles avec de la crème à l'arnica !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes