T'as bien de la chance, si les gens le voient c'est que tu as du bien perdre !iskander;3920340 a dit :On m'a dit que j'avais maigri, j'ai pas de balance pour confirmer, mais ça me fait plaisir, un peu.
Je pense que si tu cours ça peut aller ? Mais faut y aller ! ^^ C'est très important de combiner le renforcement ET le cardio. Sinon essaie peut-être de trouver d'autres exos de cardio moins bruyants (en refaisant les précédents ou en regardant d'autres vidéos ?)asphodel;3920907 a dit :J'ai fait une séance de Ripped in 30 tout à l'heure ! *trop fière*
Par contre j'ai zappé deux exercices de cardio, j'habite au deuxième étage et j'avais pas envie de faire chier mes voisins d'en dessous, qui ont un bébé, alors qu'il était 20h... Est-ce que vous pensez que c'est grave de zapper les exos de cardio ? Sachant que je compte faire du footing à côté.
Apparemment dans le beurre de cacahuète ce serait du bon gras, et la banane c'est pareil c'est un fruit calorique mais plein de bonnes choses... à mon avis faut juste pas en manger trop mais sinon ça doit contenir de bons nutriments ?ivan;3920869 a dit :L'une d'entre vous peut m'expliquer pourquoi le combo beurre de cacahuète+banane est "bon" pour la santé ? Enfin, pas mauvais ? Ca me parait bizarre, je vois souvent ça dans les snacks possibles sur les fitblr...
Je me dis pareil, si je force pas un peu j'y arriverai jamais^^ Quand je peux je fais doucement, j'en fais moins. Par contre quand j'y arrive vraiment pas du tout je fais autre chose.madi;3920851 a dit :@krolll : j'avais pensé a faire ça aussi (remplacer le cardio) mais bon si je ne m'entraine pas je progresserai jamais. Quand je vois a quel point j'ai progressé sur certains exercice (pompe, squat) je me dis que c'est pareil pour ce genre d'exercice, je vais forcement m'ameliorer..
Et bien, je me posais la meme question aujourd'hui.ivan;3920869 a dit :L'une d'entre vous peut m'expliquer pourquoi le combo beurre de cacahuète+banane est "bon" pour la santé ? Enfin, pas mauvais ? Ca me parait bizarre, je vois souvent ça dans les snacks possibles sur les fitblr...
sera-kim;3920960 a dit :ivan;3920869 a dit :L'une d'entre vous peut m'expliquer pourquoi le combo beurre de cacahuète+banane est "bon" pour la santé ? Enfin, pas mauvais ? Ca me parait bizarre, je vois souvent ça dans les snacks possibles sur les fitblr...
Et bien, je me posais la meme question aujourd'hui.
Le beurre de cacahuete j'ai cherche et j'ai retenu : pas trop de gras trans (mais a voir si on peut en trouver sans huile de palme? j'en doute :-/) et ca cale bien (le sentiment de faim est decale de 2heures) et ca reduit le cholesterol si on en consomme a dose modere (une C.a.S par jour pas plus)
Il y a ce lien qui est utile : http://www.heds-ge.ch/diet/encyclopedie/Beurre_de_cacahuete_08.pdf
Mais je veux bien aussi l'explication pour le combo avec la banane.
Le combo c'est peut-être juste parce que ça va bien ensemble ? ^^sera-kim;3920960 a dit :Mais je veux bien aussi l'explication pour le combo avec la banane.
J'ai deja cherche sans (bon, pas beaucoup) et j'en ai jamais vu. (parce que perso je fais la guerre a l'huile de Palme ><)ivan;3920968 a dit :Merci pour vos réponses Pour le sans huile de palm ( j'ai vu sur mon pot qu'il en avait, ça m'agace ), je pense qu'en magasin bio il y en a peut-être ? J'irais voir quand mon pot arrivera à la fin.
Oui enfin, il doit y avoir un interet nutritionnel aussi non?miha;3920971 a dit :sera-kim;3920960 a dit :Mais je veux bien aussi l'explication pour le combo avec la banane.
Le combo c'est peut-être juste parce que ça va bien ensemble ? ^^
En tous cas moi je mange déjà ma petite banane tous les matins, mais le beurre de cacahuète ça me fait pas plus que ça envie, tant pis lol !
Et ca marche au niveau de la faim? Parce que moi j'ai toujours tres rapidement faim le matin.miargot;3920970 a dit :Je viens de tomber là dessus sur un tumblr :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mczdt6AB4f1r01leoo1_1280.png
Et depuis que je vois ça partout, je me fais de temps en temps le matin, des tartines beurre de cacahuètes/banane. Je me dis que ça va, c'est à petite dose. Et puis les deux sont juste trop trop bons ensemble, ça doit aussi être pour ça que c'est souvent associé. J'ai même vu que ce serait bien moins gras que du beurre normal (à vérifier hein). Après pour en trouver des pas trop dégueu pour la santé, il faut aller dans les magasins bio. Mais c'est un phénomène vachement plus répandu aux USA j'ai l'impression. Je trouve aucun article français à ce sujet.
Bah c'est surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la personne qui me l'a dit (plus ou moins deux ans, j'ai perdu un peu plus de 10 kg pendant ce laps de temps...).miha;3920367 a dit :iskander;3920340 a dit :On m'a dit que j'avais maigri, j'ai pas de balance pour confirmer, mais ça me fait plaisir, un peu.
T'as bien de la chance, si les gens le voient c'est que tu as du bien perdre !