Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Je suis allée à decat' tout à l'heure m'acheter une brassière. READY TO GO

Je voulais des altères de 1kilo chaque mais il y en avait plus. Tant pis je continue avec mes bouteille d'eau :d

L

lemoncupcake

Guest
@asphodel aqualigne fait des tarifs plutôt correct pour les étudiant d'après une de mes amies. Je sais qu'ils ont piscine pour faire plein de trucs mais il y a aussi des salles pour la muscu et des cours sont donnés :).

Edit: voici ce que j'ai trouvé sur internet: un site a propos des  salles de sport à bordeaux.

Dernière édition :
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
J'ai pris des photos de moi hier pour voir la progression ensuite... j'ai vraiment du boulot devant moi :sad: Il y a cet avant-après qui me motive pas mal, on a pratiquement le même type de corps à quelques différences près, donc je pense que c'est possible !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
naela;3922436 a dit :
J'ai pris des photos de moi hier pour voir la progression ensuite... j'ai vraiment du boulot devant moi :sad: Il y a cet avant-après qui me motive pas mal, on a pratiquement le même type de corps à quelques différences près, donc je pense que c'est possible !

Brr ne le prends pas pour toi mais la photo me met mal à l'aise car la fille est vraiment super maigre à la fin... et déjà pas si mal au début !

Et ça me fait un drôle d'effet car j'ai l'impression de me voir aussi ("moi aujd" vs "moi ya deux ans" qui est mon objectif d'en ce moment)... tout en trouvant qu'à la fin elle est trop maigre :rotate: ça me fait bizarre ôO

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@miha : Oui c'est vrai qu'elle est assez fine (on voit ses côtes par exemple...) mais c'est surtout la photo d'avant qui m'a frappée parce que son corps ressemble presque comme deux gouttes d'eau au mien actuellement... Donc sans pour autant en arriver là où elle est, je me motive un peu en me disant que je peux éradiquer ces quelques petits kilos que je me trimballe depuis des années maintenant et surtout me raffermir un peu (c'est mon but principal), j'ai appris à malgré tout aimer mon corps actuel même s'il y a encore des petites choses à améliorer pour que je me sente complètement à l'aise avec ;) Donc t'inquiète je le prends pas mal du tout vu que je pense un peu la même chose que toi :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
naela;3922839 a dit :
@miha : Oui c'est vrai qu'elle est assez fine (on voit ses côtes par exemple...) mais c'est surtout la photo d'avant qui m'a frappée parce que son corps ressemble presque comme deux gouttes d'eau au mien actuellement... Donc sans pour autant en arriver là où elle est, je me motive un peu en me disant que je peux éradiquer ces quelques petits kilos que je me trimballe depuis des années maintenant et surtout me raffermir un peu (c'est mon but principal), j'ai appris à malgré tout aimer mon corps actuel même s'il y a encore des petites choses à améliorer pour que je me sente complètement à l'aise avec ;) Donc t'inquiète je le prends pas mal du tout vu que je pense un peu la même chose que toi :fleur:
Eh bien je pense aussi comme toi actuellement lol :d
Je sais que je suis relativement "standard" (si çe mot veut encore dire quelque chose x) mais voila je veux perdre un peu par-ci, un peu par-là, être tonique et sportive, en bonne santé et bien dans ma peau !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
asphodel;3922891 a dit :
@LemonCupcake Merci :test Je vais regarder ça !
Je ne suis pas allée courir, il pleuvait des trombes d'eau et quand j'ai fini de bosser il faisait déjà nuit... Mais j'ai fait 30 minutes de stepper :d
Je crois que je vais alterner stepper et course, le tout complété avec du renforcement musculaire et ça devrait le faire :boxing:
Si tu fais tout ça, ça va le faire !
L'important je crois c'est de combiner renfo/cardio, intensité/endurance :)

L

lemoncupcake

Guest
@nevez wahou en 3 semaines on voit carrément bien la différence, tu as juste repris le sport avec le 30DS ou bien tu as aussi fait un rééquilibrage alimentaire ?

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@autrucheautruche : Oups je ne voulais pas créer de mini-débat, j'ai dit ça juste parce que c'est la chose la plus flagrante par rapport (je ne parle donc pas en général) à la photo d'avant sa perte de poids où elles n'étaient pas vraiment visibles, alors que maintenant on les voit quand même pas mal... Bref, rien de plus, j'espère que tu m'as comprise, j'ai tendance à m'exprimer comme un pied :sweatdrop: Enfin moi ça m'est égal, c'est son propre corps et elle en fait ce qu'elle veut, qu'elle ait les côtes apparentes ou pas ça ne va pas changer ma vie, ni le monde lol
Quand à la notion de maigreur/minceur/rondeur etc je pense que c'est relatif à chacun... qu'importe du moment qu'on est bien dans son corps et qu'on ne blâme pas les autres de ne pas être assez à notre goût non ?

Sinon je venais balancer un -presque- HS : j'ai testé pour vous... se sentir mal d'essayer de bien manger : j'ai adoré le regard dédaigneux que la caissière a balancé sur mes articles (que des trucs sains pourtant) quand c'était à mon tour de passer, vraiment charmant :lol:

L

lemoncupcake

Guest
@Naëla toi aussi la caissière elle te regarde bizarrement?! (enfin caissière l'employée du maraicher.) Souvent moi j'ai droit à un regard qui dis: mais d'où tu les sors tes sous pour te payer que des trucs frais.
Mine de rien quand on évite les produits transformés bah on en a des sous.
Sinon demain je fais mon jour de la semaine 1 du 30DS et ensuite hop la 2 histoire de mourir un peu.

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
hanya;3923958 a dit :
Mon poid est devenue comme qui dirait une obsession.

J'ai pleuré hier parce que je me trouve grosse alors que depuis 1 an j'ai perdu 8kg. Officiellement je ne suis plus au régime mais je n'arrive pas à penser à autre chose.

Je fais des excès le week-end car Chéri est là et j'en profite ( sans culpabiliser) mais le lundi c'est toujours hyper dur. Je fais du sport, soit le Ripped in, soit Gym Direct, soit des exos de Cassey, mais je culpabise quand même.
C'est très facile de rentrer dans l'obsession lorsqu'on surveille son poids. Je sais que de mon côté, il y a des périodes où j'aurais beau me rapprocher du corps athlétique et mince qui est mon idéal, je ne serai jamais totalement satisfaite, j'aurai toujours une voix dans un coin de ma tête pour me dire "tu peux faire bien plus". C'est un combat sans fin, il y aura toujours une frustration quand ça vire à l'obsession. Il faut vraiment prendre du recul. Souvent je me dis "oh mince j'ai mangé ça, j'aurai vraiment pas du". Et puis je repense alors à tout ce que j'ai mangé dans la journée, dans la semaine et je me dis alors "en fait ça va". Essaie de modifier ton attention, trouve des choses qui te plaisent, te passionnent pour détourner cette façon de te voir. Là ce n'est pas une question de corps, d'objectif, c'est vraiment une question de mental.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes