@autrucheautruche : Oups je ne voulais pas créer de mini-débat, j'ai dit ça juste parce que c'est la chose la plus flagrante
par rapport (je ne parle donc pas en général) à la photo d'avant sa perte de poids où elles n'étaient pas vraiment visibles, alors que maintenant on les voit quand même pas mal... Bref, rien de plus, j'espère que tu m'as comprise, j'ai tendance à m'exprimer comme un pied
Enfin moi ça m'est égal, c'est son propre corps et elle en fait ce qu'elle veut, qu'elle ait les côtes apparentes ou pas ça ne va pas changer ma vie, ni le monde lol
Quand à la notion de maigreur/minceur/rondeur etc je pense que c'est relatif à chacun... qu'importe du moment qu'on est bien dans son corps et qu'on ne blâme pas les autres de ne pas être assez à notre goût non ?
Sinon je venais balancer un -presque- HS : j'ai testé pour vous... se sentir mal d'essayer de bien manger : j'ai adoré le regard dédaigneux que la caissière a balancé sur mes articles (que des trucs sains pourtant) quand c'était à mon tour de passer, vraiment charmant