Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2005
594
152
4 764
miha;3928916 a dit :
Alors grève du Ripped aujourd'hui ? ^^ Personne ne l'a fait ? :)
Non franchement aujourd'hui pas la motiv'.
Je sors de 24h de garde (de hier 8h30 a ce matin 8h30) du coup aujourd'hui je n'ai fais que manger et dormir. Pas top pour l'objectif bonasse mais bon. Demain je devais passer à la semaine 3 mais je vais peut etre faire encore une fois la 2 vu que je ne l'ai pas fais ni aujourd'hui ni hier.

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
vixennexiv;3928281 a dit :
Pour la cellulite de toute façon y'a rien de mieux que le palpez/roulez et les massages bien "violents" et je sais de quoi je parle.
Pas la peine de se ruiner en crèmes, une crème hydratante ou une huile normal et ça suffit.
Oui c'est clair, le palper rouler je l'avais fait en phase d'attaque y'a maintenant un an ça marche super bien, faut juste faire gaffe quand t'as une peau sensible à bien le faire en profondeur et avec les bons gestes sinon bleus à l'arrivée et c'est clair que les crèmes, j'en ai même jamais acheté tellement c'est évident que c'est pas ça qui va agir...

miha;3928475 a dit :
Moi pour la cellulite j'ai acheté le flacon avec embout "palper-roulé" (en promo chez Saga) qui comprend aussi une crème à la caféine. Là ça fait pas assez longtemps que je l'utilise pour voir si ça marche mais je verrai dans quelques semaines :)

Je me posais la même question que @kafkanorexia sur la p'tite brioche lol mais je suis pas sûre que ça marche, c'est de la graisse pas de la peau d'orange :/

J'espère qu'elle partira avec le reste en tout cas, c'est pas joli ces deux petites boules sous le nombril :yawn:
Franchement, j'te le dis, les mains y'a rien de mieux, les picots que forment  ton poing une fois fermé, tu l'appliques fermement sur ta fesse contractée et je peux te dire que ça chauffe et c'est un meilleur outil qu'un truc en plastique qui fait mal et avec lequel tu ne peux pas appuyer aussi fort, en fait c'est surtout le fait de contracter le muscle en dessous qui est important car comme ça la cellulite est vraiment massée par ta main et de l'autre côté le muscle.

Sur le ventre pareil, en plus c'est une zone ou tu peux palper rouler grave facilement (alors que les fesses c'est beaucoup plus dur...)

asphodel;3928484 a dit :
Ah oui, je voulais vous demander : j'ai un peu de bide (c'est pas énorme, mais ça se voit sous le t-shirt quoi), vous pensez qu'en combinant rééquilibrage alimentaire et 15 min d'abdos je peux me retrouver avec un ventre plat dans combien de temps ? :cretin:
Franchement, si quelqu'un prétend un jour qu'il peut te répondre c'est que c'est un charlatan ou un menteur, on est tous foutu différemment, on n'a pas les mêmes graisses et pas toujours stockées depuis autant de temps donc tu ne pourra le savoir qu'en t'y mettant...

kafkanorexia;3928342 a dit :
@sasooc: Ca m'intéresse... Ca marche sur le ventre, tu penses, pour la petite brioche? Et il faut mettre quelle huile?
Oui ça marche partout mais je le fais surtout pour les fesses parce qu' c'est un endroit difficile à palper rouler alors que le ventre tu peux. Et l'huile n'importe quelle huile végétale mais de l'huile d'olive fera l'affaire si tu te douches après...faut juste que ça glisse ^^

En fait je dirais que c'est surtout pour la cellulite cette astuce parce que, a cellulite, prise fermement entre les picots du poing et le muscle contracté en dessous est vraiment "broyée" donc ça l'éclate (à la base la cellulite c'est un amas de graisse qui se solidifie légèrement, s'agglomère, se "regroupe" quoi donc le but pour qu'elle disparaisse c'est de l'éclater en plus petit bouts en gros pour rendre le gras disponible pour le corps lors d'un effort) en graisse qui du coup petit à petit se répartit mieux (donc ça fait moins d'effet capiton dans un premier temps et ensuite ça se lisse totalement et puis si vous faites du sport à côté la graisse, redevenue disponible est utilisée comme carburant lors de l'effort.

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je viens de finir ma séance de cardio avec Jillian, et d'après mon cardiofréquencemètre j'ai brûlé 341 calories en 26 minutes :oo: (stretching de la fin inclus) Mine de rien ça motive de voir les calories brûlées pendant qu'on s'active, ça donne envie de se défouler encore plus pour tirer le maximum de profit de la séance :boxing: (et je plains mes voisins du dessous...)
Par contre j'ai pas assez mangé aujourd'hui, je me suis levée super tard du coup j'ai loupé mon petit déj' :facepalm:

L

lemoncupcake

Guest
Aujourd'hui jour de saint valentin, une de mes copines s'est faite larguer et bien j'avais oublié que dans la partie consolation on mangeait autant de cochonneries :facepalm: Honte sur moi.  Heureusement que pour me déplacer j'ai pris mon vélo.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai honte, je n'arrive plus à rien.
Mes crises d'asthme s'accumulent, je passe mon temps à dormir et à bouffer gras. Je me dégoûte.

J'ai envie de retourner à la piscine, seulement ma copine ne peut pas m'accompagner et y aller seule me fait un peu flipper. Dans ma ville d'origine ça allait, mais là, la station est pas top, et quand j'y vais le soir je me prends constamment des réflexions :erf: seulement, c'est la seule piscine des environs qui a de bons horaires.

C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes efforts.
Chaque semaine j'essaye de repartir du bon pied, mais ça marche jamais.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ymotana;3929903 a dit :
Mes crises d'asthme s'accumulent, je passe mon temps à dormir et à bouffer gras. Je me dégoûte.

J'ai envie de retourner à la piscine, seulement ma copine ne peut pas m'accompagner et y aller seule me fait un peu flipper. Dans ma ville d'origine ça allait, mais là, la station est pas top, et quand j'y vais le soir je me prends constamment des réflexions :erf: seulement, c'est la seule piscine des environs qui a de bons horaires.

Courage, j'espère que ça passera vite :fleur: en attendant tant que tu ne peux pas trop bouger, essaie de pas trop trop craquer sur la bouffe ?

Et même des petits exos doux à la maison tu n'y arrives pas ? :/

Moi aujourd'hui ça allait mieux, après une journée en mode grosse loque hier, j'ai dormi 14h cette nuit :yawn: du coup ce matin (enfin ce midi plus exactement) pas d'excuses ! Ripped #3 et un peu d'abdo-fessiers. J'ai pas fini tous les exos, je trouve que la première fois qu'on fait une vidéo ça paraît toujours super dur parce qu'on découvre les exos au fur et à mesure.

J'ai quand même fait une découverte qui m'a fait plaisir :cretin: Vu que pour l'instant je me pèse pas (trop tôt), j'ai pas trop de points de repères pour voir ce qui bouge^^ mais là, dans une position spécifique où, il y a trois semaines, j'avais repéré un joli petit bourrelet, aujourd'hui j'ai constaté qu'il avait bien diminué ! :top:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@miha , merci :fleur:
Je vais essayer de faire des petites courses pour ce week-end, prendre des trucs qui vont me caler sans me faire ingurgiter trop de bêtises. Mais c'est dur. :erf:
Même les légumes je n'arrive plus à en manger, je crois que je me suis trop forcée il y a quelques mois.
Je fais un rejet maintenant :facepalm: j'ai l'impression d'avoir 3 ans ..

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Franchement je déprime, j'y arriverais jamais :'( je sais que c'est la chose à ne pas dire mais j'en ai marre, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à me prendre en main, je suis trop jalouse des filles de mon entourages qui ne font rien et qui sont minces et bien foutues et aussi de celles qui font des efforts et y arrive, pourquoi moi je suis dans aucun de ses cas ?
Y'a environs un mois j'étais plus motivée que jamais et je me disais que tant que j'aurais pas ce que je veux je lacherai pas le morceau, je faisais du sport tout les jours et j'avais déjà des fesses bien betonnées; mon chéri était en congès 2 semaines et la jai tout relaché, fini le sport bonjours la bouffe grasse, mes fesses sont encore plus molles qu'avant, même mes seins !
J'ai manger macdo à midi avec ma mère et je m'en veux, là j'arrête pas ce pleurer toute seule parce que je suis irrécupérable, la nourriture sera toujours un problème pour moi parce que j'aime manger avec plaisir et si je me prive bah je suis agressive et de mauvaise humeur...

C'était la minute dépressive du jours, toutes mes excuses j'en avais besoins...

L

lemoncupcake

Guest
Ce matin un petit coup de Jillian avec le 30DS (un jour je ferais la week 2 mais je veux pas souffrir ^^) plus mes 2x15 min de vélo pour aller à la fac.
L'avantage d'avoir le samedi c'est que même ce jour je me bouge les fesses!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;3930081 a dit :
Franchement je déprime, j'y arriverais jamais :'( je sais que c'est la chose à ne pas dire mais j'en ai marre, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à me prendre en main, je suis trop jalouse des filles de mon entourages qui ne font rien et qui sont minces et bien foutues et aussi de celles qui font des efforts et y arrive, pourquoi moi je suis dans aucun de ses cas ?
Y'a environs un mois j'étais plus motivée que jamais et je me disais que tant que j'aurais pas ce que je veux je lacherai pas le morceau, je faisais du sport tout les jours et j'avais déjà des fesses bien betonnées; mon chéri était en congès 2 semaines et la jai tout relaché, fini le sport bonjours la bouffe grasse, mes fesses sont encore plus molles qu'avant, même mes seins !
J'ai manger macdo à midi avec ma mère et je m'en veux, là j'arrête pas ce pleurer toute seule parce que je suis irrécupérable, la nourriture sera toujours un problème pour moi parce que j'aime manger avec plaisir et si je me prive bah je suis agressive et de mauvaise humeur...

Si tu souffres autant tu as peut-être besoin d'aide ? Déjà de tes proches (pourquoi ta mère t'a emmenée au mc do ? Elle n'est pas au courant de tes efforts ? elle ne te soutient pas ?) idem pour ton copain :)

J'ai connu les gens relou qui sont contre les régimes, qui trouvent que ça sert à rien blablabla... faut trouver des gens qui comprennent ta démarche et t'encouragent ! Perso ma famille me dira toujours "si tu veux te faire plaisir surtout fais-le, mais si tu veux des légumes dimanche midi on t'en fait sans problème" :cretin:

Ensuite si tu as un problème profond avec la nourriture tu as peut-être besoin d'en parler avec une diététicienne ou une psy ou ton médecin ? Des fois une seule séance peut permettre d'avancer, faudrait que tu puisses en parler à qqn qui te donne un regarde extérieur !

Bon courage en tous cas :fleur:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lobelia;3930081 a dit :

Et ben faut pas déprimer comme ça... déjà aie un peu plus d'estime pour toi poulette, t'es une mad'z donc forcément t'es une super fille ^^
Et puis jalouser les autres ne mène à rien, peut être qu'elles ont un joli corps mais pleins d'emmerdes ailleurs donc bon...je sais bien que dans ces moments-là on est irrationnelle mais quand même...ça viendra, petit à petit, bout par bout ou sinon ben l'autre chemin c'est de s'accepter, d'être doux avec son corps, de ne pas se détester, c'est déjà peut être le premier pas vers un corps harmonieux car si tu ne t'estime pas, tu n'es pas en bon rapport avec ton corps et il te le rend bien je pense.
Et ne te déprime pas parce que t'as fait UN mC do c'est rien quoi, moi aussi ça m'arrive d'en faire et c'est pas ça qui me fait grossir donc faut arrêter d'être aussi intransigeante avec toi même parce que tu vois du coup tu te fous trop la pression et t'es malheureuse.

Bref, des gros bisous en espérant t'avoir réconforté un tant soi peu et :hugs:

ymotana;3929903 a dit :

Roooo mais c'est la soirée tristesse là les bonasses! Comment peux-tu être aussi méchante envers toi-même Ymotana ?!?!

"Je me dégoûte", non mais là ressaisis-toi poulette! Ton corps essaies de t'exprimer quelque chose, et ça sort par l'asthme, essaie de comprendre pourquoi et de prendre soin de toi, pas de te haîr comme ça. Tiens, justement j'ai trouvé un très bon livre en téléchargement gratuit qui explique selon les douleurs et maladies que tu développes, ce que ça dit de ton psychique et de ton histoire, c'est très intéressant... C'est un best seller depuis des dizaines d'années, ça s'appelle "Dis-moi où tu as mal je te dirais pourquoi" de Michel Odul.
Sur l'asthme il dit :

"Les problèmes du système respiratoire nous parlent de
notre difficulté à nous protéger face au monde extérieur,
à trouver des réactions adaptées face aux agressions éventuelles, réelles ou imaginaires, de celui-ci. Ils peuvent
signifier aussi que nous n'arrivons pas ou ne voulons
refrenner certaines plaies de notre vie et nous parlent ainsi
de nos éventuelles tristesses, rancunes ou rancœurs, de
notre difficulté ou refus d'oublier, de pardonner, voire de
notre désir de régler des comptes ou, pire encore, de vengeance.

Les angoisses maternelles excessives, les atmosphères
familiales lourdes se traduisent souvent chez les enfants
par des fragilités pulmonaires qui, si elles sont «soignées"
trop efficacement ou paraissent insuffisantes à l'enfant,
peuvent se transformer en allergies respiratoires ou cutanées. L'enfant se« défend" alors en réagissant parfois violemment. Asthme, eczémas, angines purulentes sont
autant de «cris" pour exprimer que ce qui se passe
autour de lui ne le satisfait pas, qu'il vit la situation
comme une agression et qu'il a besoin de protection
(amour et présence), mais pas d'être étouffé.
La dernière signification qui peut être associée à des
problèmes pulmonaires est celle de la tristesse, de la
mélancolie, du chagrin, de la solitude. L'énergie du poumon a la charge de ces sentiments qui, lorsqu'ils sont excessifs, l'épulsent. L'excès ou le fait de cultiver la tristesse pour entretenir le souvenir de quelque chose ou de
quelqu'un peuvent se manifester par une fragilité des
poumons. il est intéressant de se rappeler que la grande
époque du romantisme larmoyant (Chateaubriand,
Goethe, ).-). Rousseau, Chopin, etc.) fut aussi la «grande
époque» de la tuberculose."

Peut être que cela te parlera :-)

L'ensemble du livre est d'ailleurs très intéressant, je vous le conseille à toutes :-)

Sur ce, l'amour au prochain village m'attend en replay ^^

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes