ymotana;3931165 a dit :
@SaSooc , merci pour le lien, c'est hyper intéressant.
Après, je ne sais pas vraiment si c'est "vrai" mais je me retrouve un peu dans les descriptions (mais en même temps, qui ne s'y retrouverait pas !)
Maintenant faut que je m'y tienne, histoire d'arrêter de vous décevoir (oui, j'ai peur que vous m'en vouliez de squatter ici sans pour autant réussir à faire mes efforts)
:-), avec plaisir, moi j'y crois en tout cas, cela s'avère toujours vrai. Euh...perso moi je ne me retrouve pas dans cette description, c'est quand même assez précis. Perso je n'ai pas eu de souci avec mes parents donc déjà je ne m'y reconnais pas. Mais moi par contre on vient de me détecter un problème au coeur, visiblement mon coeur (une valvule) lâcherait trop de sang, trop vite (excessivement) lors d'une effort violent, d'où un essoufflement et des malaises assez faciles chez moi lors d'un effort..
Bon, le coeur forcément représente tes rapports affectifs et effectivement, ça ne m'étonne pas, parce qu'en amour/amitié, j'ai tendance à toujours tout "lâcher", tout donner trop vite (quitte à moi être mal <=> faire des malaises...etc) et je peux te citer pleins d'autres exemples. Quelqu'un que je connais (une femme qui se déteste) a une maladie auto-immune (l'inverse du SIDA, c'est à dire qu'elle a trop de défenses immunitaires, ses défenses immunitaires détruisent ses cellules saines) et bien cette personne garde tout en elle, et a des comportements auto-destructeurs. Des exemples comme ça j'en ai à la pelle donc oui moi ça correspond à ma vision du corps et de l'esprit. Sommes-nous donc devenus tellement déconnectés de nous-même que l'on pense qu'une vision aussi "naturelle" du corps puisse être du charlatanisme?
Sinon oui les filles (désolé j'avais repris le message mais il ne l'a pas cité), le massage avec les poings ça marche! Alors par contre, il faut savoir qu'au début, quand on masse bien (genre un jour sur deux 10 minutes/jambe) l'aspect de la cellulite peut parfois s'aggraver au début (elle est plus en surface donc des fois ça fait encore plus de bosses) et la fesse parait plus molle (toutes les graisses,libérées qui sont moins "accrochées", plus "volatiles" sous la peau donc ça paraît plus mou de consistance (c'est marrant d'ailleurs ^^) et donc la forme de la fesse qui peut paraître moins "ferme".
Voilou, sinon bon indicatif que le massage est efficace: la peau devient rouge! et ça picote parfois quand on passe le poing. Moi par contre pour préciser, j'appuie avec les phalanges de mes doigts, je trouve ça plus efficace qu'avec le poing en lui même, ça fait des petits picots ra-di-caux! Dommage, j'aurais bien fait des photos mais pas moyen que je montre mes fesses sur Internet!
Kjusses (comme diraient les belges ^^), bon dimanche ensoleillé pour les toulousaines ;-)