Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
muscat;3932995 a dit :
Mon cas:

Je fais 1m75 et le poids que je fais d'ordinaire est d'environ 58kg.
J'ai pris 20kg d'octobre 2011 à mai 2012 (stress, manque d'activité, boulimie).
Et depuis, j'ai perdu 12 kg grâce à un rééquilibrage alimentaire et à l'aquagym.

Par rapport à ce que tu dis, cette histoire de petite pause, je l'ai ressenti et me la suis accordée pendant un mois mais depuis... je galère !
Je sais ce que c'est, mais te prend pas la tête, d'après ce que tu annonces comme chiffres, tu dois être très bien (même si je sais que rien ne peut nous déroger de l'objectif que l'on s'est fixé).

Je me rappel aussi que c'était les derniers kilos qui étaient les plus dur a décoller, ca prend du temps. C'est démoralisant parfois mais tu y arrivera t'inquietes pas :) sois patiente

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
angielapie;3933045 a dit :
OK, le ripped in weeks 3 est littéralement mortel.
Dans quel sens lol ? "Elle est trop bien" ou "je suis carrément morte" ? :cretin:

Moi je vote pour la deuxième réponse lol^^ je viens de finir et j'en peux pluuuus.
Après la semaine 2 = mort de tes bras, semaine 3 = mort de tes cuisses :yawn:

Là je cherche au plus profond de moi la motiv pour faire des abdo-fessiers à la suite...^^

zvezda;3933039 a dit :
J'ai une petite question :shifty:
Je fais le Shred tous les matins + une vidéo de Cassey + les étirements de Cassey... Mais comme Cassey m'agace un peu, j'aime bien varier les exercices et donc je fais des trucs assez ciblés (genre aujourd'hui j'ai fait une vidéo abdos/bras/épaules, hier une avec que des abdos). Est-ce que c'est utile ou, vu que je ne refais la même vidéo de Cassey qu'une semaine plus tard, est-ce que ça serait plus efficace de faire la même de Cassey tous les jours après le Shred et de varier chaque semaine par exemple ?
Je pense que tout est bien, varier c'est bien ça évite à tes muscles de se reposer sur leurs lauriers^^ Essaie juste de pas zapper des groupes musculaires au passage ! :)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
ymotana;3931165 a dit :
@SaSooc , merci pour le lien, c'est hyper intéressant.
Après, je ne sais pas vraiment si c'est "vrai" mais je me retrouve un peu dans les descriptions (mais en même temps, qui ne s'y retrouverait pas !) 

Maintenant faut que je m'y tienne, histoire d'arrêter de vous décevoir :shifty: (oui, j'ai peur que vous m'en vouliez de squatter ici sans pour autant réussir à faire mes efforts)
:-), avec plaisir, moi j'y crois en tout cas, cela s'avère toujours vrai. Euh...perso moi je ne me retrouve pas dans cette description, c'est quand même assez précis. Perso je n'ai pas eu de souci avec mes parents donc déjà je ne m'y reconnais pas. Mais moi par contre on vient de me détecter un problème au coeur, visiblement mon coeur (une valvule) lâcherait trop de sang, trop vite (excessivement) lors d'une effort violent, d'où un essoufflement et des malaises assez faciles chez moi lors d'un effort..
Bon, le coeur forcément représente tes rapports affectifs et effectivement, ça ne m'étonne pas, parce qu'en amour/amitié, j'ai tendance à toujours tout "lâcher", tout donner trop vite (quitte à moi être mal <=> faire des malaises...etc) et je peux te citer pleins d'autres exemples. Quelqu'un que je connais (une femme qui se déteste) a une maladie auto-immune (l'inverse du SIDA, c'est à dire qu'elle a trop de défenses immunitaires, ses défenses immunitaires détruisent ses cellules saines) et bien cette personne garde tout en elle, et a des comportements auto-destructeurs. Des exemples comme ça j'en ai à la pelle donc oui moi ça correspond à ma vision du corps et de l'esprit. Sommes-nous donc devenus tellement déconnectés de nous-même que l'on pense qu'une vision aussi "naturelle" du corps puisse être du charlatanisme?

Sinon oui les filles (désolé j'avais repris le message mais il ne l'a pas cité), le massage avec les poings ça marche! Alors par contre, il faut savoir qu'au début, quand on masse bien (genre un jour sur deux 10 minutes/jambe) l'aspect de la cellulite peut parfois s'aggraver au début (elle est plus en surface donc des fois ça fait encore plus de bosses) et la fesse parait plus molle (toutes les graisses,libérées qui sont moins "accrochées", plus "volatiles" sous la peau donc ça paraît plus mou de consistance (c'est marrant d'ailleurs ^^) et donc la forme de la fesse qui peut paraître moins "ferme".

Voilou, sinon bon indicatif que le massage est efficace: la peau devient rouge! et ça picote parfois quand on passe le poing. Moi par contre pour préciser, j'appuie avec les phalanges de mes doigts, je trouve ça plus efficace qu'avec le poing en lui même, ça fait des petits picots ra-di-caux! Dommage, j'aurais bien fait des photos mais pas moyen que je montre mes fesses sur Internet!

Kjusses (comme diraient les belges ^^), bon dimanche ensoleillé pour les toulousaines ;-)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
miha;3933010 a dit :
Yeah @pompoko rejoins nous chez les maso XD Justement je dois aller mettre mon jogging là pour m'y mettre..! Quand tu t'y mettras, si nous sommes de bonnes élèves nous aurons fini le notre :eek: Compte sur nous pour te motiver ! :P

Hier soir on est allés au restau avec des amis, je voulais un petit "treat" (comme disent nos amis américains) au dessert pour me féliciter de mes trois semaines de parcours quasi-sans faute... et ben j'ai même pas pu XD Le congel' du restau venait de tomber en rade et ils n'avaient plus de glaces lol ! Obligée de prendre un fromage blanc, raté pour le petit cadeau ^^"

Aller sur ce, motivation ! \o/ Jillian I'm coming!
Par curiosité j'ai commencé à regarder la week 1 et... elle est flippante Jillian :eek: mais ça a l'air bien ! A voir si j'aurai le courage de répéter les exos 5 à 6 fois de suite...

L

lemoncupcake

Guest
@pompoko je ne sais pas qu'elle week 1 tu as vu mais dans le 30 day shred et dans le yoga meltdown elle pas si flippante. Enfin je trouve que Cassey est flippante a toujours sourire et parler de façon super enjouée. ^^

Ce matin c'était petit dèj tardif sur le marché et comme j'y suis allée en vélo mine de rien ça fait un bien fou quand on a du soleil et de la fraicheur.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@pompoko : Merci beaucoup pour ton message, je trouve ça très bien qu'on prenne soin les unes des autres. Mais t'en fais pas, je suis passée par l'anorexie pendant 3-4 ans, j'en connais les "symptômes" et je sais que je n'y retomberai pas ;-)
Mon idéal n'est pas à 1400 (dénutrition) mais 1550 ;-) Et je ne les atteins pas souvent. Et surtout, je ne me fais pas des crises de "mon dieu, j'ai bouffé autant, je suis qu'une pauvre dinde, je me dégoute". Si j'ai faim, je mange !

Donc je pense pas être malade vis-à-vis de mon corps, j'essaye juste de l'améliorer. Et le coup des calories, c'est juste un outil repère, pas mon fil rouge ;-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
pompoko;3933092 a dit :
Par curiosité j'ai commencé à regarder la week 1 et... elle est flippante Jillian :eek: mais ça a l'air bien ! A voir si j'aurai le courage de répéter les exos 5 à 6 fois de suite...
Haha non t'inquiètes pas, quand on prend le rythme on commence même à bien l'aimer ;)
Et franchement même si au bout de qq répétitions tu t'ennuies, ça vaut le coup d'insister ! Surtout que si tu ne répètes pas assez tu risques d'être larguée la semaine suivante ! (dit la fille qui, même en les faisant 6x, est larguée quand même :yawn:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@l_morgendorffer plus tu perds vite moins tu as de chances que ça tienne sur la durée (et toi par la même occasion, si tu en fais trop au début tu as peu de chances de tenir). Les kilos perdus lentement ont plus de chances de ne pas revenir ! Comme ça en plus tu prends le temps de prendre de bonnes habitudes.

Mon objectif est de -10kgs aussi mais perso je vise les 5/7 premiers en six mois et la suite si je peux sur les six mois suivants... eh oui il faut être patiente !

Ce que j'avais fait la première fois que j'ai vraiment voulu perdre, c'est que je faisais 30min d'abdo-fessiers tous les matins. Sur le site coach club il y a des vidéos très bien qui te font augmenter de niveau progressivement (payant mais tu as 15jrs d'essai gratuit... après si tu veux + d'infos viens me voir en mp ;)). En faisant ça + en mangeant très équilibré, à l'époque j'avais perdu 10kgs en six mois et ensuite 5 sur les six mois suivants (mais je faisais vraiment aucun écart ;) ce qui n'est pas forcément facile !)

Je trouve leurs cours vraiment très bien, j'avais réussi à aller jusqu'au niveau 32 avant d'arrêter à cause de mon emploi du temps :/ Les exos sont variés, font travailler tous les muscles (cuisses, hanches, fesses, abdos).

Perso mes leitmotiv : la patience encore et toujours, si tu perds vite c'est que sans doute tu brutalises ton corps. Se fixer des objectifs à courts terme. Ce que tu fais aujourd'hui n'est pas un "régime" qui ne durera que quelques mois, tu t'appropries une nouvelles façon de manger, de nouvelles habitudes que tu garderas pour toujours :) (les écarts en font partie ! Avec modération^^)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
l_morgendorffer;3933351 a dit :
@miha merci de ta réponse, j'irai regarder ce site. Oui, c'est sûr qu'il faut être patient. Je veux juste me sentir bien dans ma peau, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui.
Oui c'est bien normal je te comprends :) Si tu veux mon exemple, j'ai pris 10kgs (en 3 mois) pendant une dépression l'année dernière. Ça ne fait que depuis fin janvier que j'ai vraiment réussi à reprendre les rennes, ça m'a pris très longtemps de me remettre dans le bon état d'esprit... Et là sincèrement je pourrais me décourager : en 3 semaines de sport quotidien + rééquilibrage drastique, je n'ai pas perdu de poids, je ne rentre toujours pas dans mes anciens jeans...

Mais en même temps 3 semaines c'est si peu ! Je suis déjà contente d'avoir tenu jusqu'ici ! Et j'ai quand même noté que j'ai moins de bourrelets aux hanches et que mon ventre a dégonflé..! Maintenant je me dis que j'ai pas fait tout ça pour rien, et que ça fait du bien à la tête de se dire que l'on prend soin de son corps.

Alors même si pour l'instant j'ai du mal à voir les changements, je me dis que j'en suis qu'au début et que ça VA marcher !

Tiens un cadeau pour toi :fleur:
8156663175_3b6f63360e_z.jpg

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Est-ce que vous savez si les appareils de massage en bois avec des picots (parfois c'est un truc qui roule, parfois c'est une surface légèrement incurvée avec des picots épais en bois) fonctionnent bien contre la cellulite ?
Je viens de m'en servir à chaque jambe en faisant des cercles et en appuyant assez fort (et en contractant un peu). J'en faisais jusqu'à ce que ça devienne rouge et que ça chauffe.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
miha;3933079 a dit :
angielapie;3933045 a dit :
OK, le ripped in weeks 3 est littéralement mortel.

Dans quel sens lol ? "Elle est trop bien" ou "je suis carrément morte" ? :cretin:

Moi je vote pour la deuxième réponse lol^^ je viens de finir et j'en peux pluuuus.
Après la semaine 2 = mort de tes bras, semaine 3 = mort de tes cuisses :yawn:

Là je cherche au plus profond de moi la motiv pour faire des abdo-fessiers à la suite...^^
Mortel dans le sens " mon dieu mes cuiiiiisses " :d
a la fin des 30 minutes j'ai cru que mes jambes allaient défaillir ! ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes