Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hello les bonasses ! Je suis de retour parmi vous :happy:
L'année dernière en quelques mois, quatre exactement, j'ai perdu 10kg que je n'ai (heureusement) pas repris mais je suis toujours un petit peu ronde alors je vais reprendre mon objectif.
Avant hier j'ai fait 45min de vélo elliptique, hier j'en ai fait 30min et j'ai marché une heure... Aujourd'hui je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais je vais me remuer, ça c'est sûr !

GO GO GO :supermad:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
@i_morgendorffer Perso si ça t'intéresses j'ai fait un article sur le sport à la maison et pas cher (s'organiser un programme soi-même sans aller dans une salle) : http://biopascher.wordpress.com/2012/12/26/se-mettre-au-sport-a-la-maison-pour-pas-trop-cher/

J'y détaille les programmes de muscu et de jogging.

Sinon ben la volonté c'est quand même un minimum indispensable, on va pas se mentir ^^ mais comme disent les autres plus haut, le rééquilibrage alimentaire + un peu de sport c'est pas la mort non plus :-)

krolll;3934715 a dit :
Sinon j'ai suivi tous vos débats sur les calories, la façon de manger, tout ça, et j'ai décidé d'essayer cette semaine de vraiment essayer de ressentir ma faim. Parceque je crois que depuis que j'ai commencé mon ré-équilibrage, je mange TOUT ce que j'ai le ''droit'' de manger (programme établit avec une diététicienne), donc même si j'ai pas super faim à la fin du repas de midi, je vais manger mes deux petits suisses soit par gourmandise, soit parce que j'ai peur d'avoir faim après. Je vais essayer de faire attention à ça cette semaine, et manger peut être moins, me détacher un peu de cette peur d'avoir faim, d'être frustrée ou que sais-je (c'est un peu bizarre, je sais pas trop comment l’exprimer, parce que je crois que  je m'en suis rendu compte ce week-end seulement en lisant vos discussions!) et me déstresser en m'autorisant à manger 4 fois dans la journée si j'ai faim 4 fois ! (mais en mangeant des trucs ''bons'' pour mon rééquilibrage!)
On va voir ce que ça donne ! ;)

Des bisous à tout le monde !

moi ce que j'ai remarqué par rapport à la sensation de faim comme ça c'est que l'ennui et l'insécurité y jouent beaucoup. Quand je ne savais pas si j'allais arriver à travailler dans la branche de mes rêves j'avais tendance à manger comme 4 pour me rassurer et je faisais des stages ennuyeux à mourir tout en rêvant d'une graaande carrière alors la bouffe était on seul plaisir (ou presque), c'est dans ces moments-là que j'ai p^ris le plus de kilos. Sortir, ne pas ruminer, se rendre utile dans une asso plutôt que de rester devant sa télé...il peut y avoir pleins de solutions à celles qui grossissent parce qu'elles 'ennuient ou ruminent :-)

Enfin, je ne sais pas si c'est le ton cas mais c'est toujours une piste ^^

malibu_stacy;3934405 a dit :
Est-ce que vous savez si les appareils de massage en bois avec des picots (parfois c'est un truc qui roule, parfois c'est une surface légèrement incurvée avec des picots épais en bois) fonctionnent bien contre la cellulite ?
Je viens de m'en servir à chaque jambe en faisant des cercles et en appuyant assez fort (et en contractant un peu). J'en faisais jusqu'à ce que ça devienne rouge et que ça chauffe.

Moi je pense que c'est très bien, déjà si ça rougit c'est que c'est bon signe :-)

Bises les filles :-)

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
@krolll tu t'es tout de même bougée donc ça va. Perso que je faisais de la piscine je pouvais pas enchaîner sur un autre sport après tellement j'étais vidée donc je te comprend entièrement.
Tu vas souffrir pour la week 3! J'hésite à la faire pendant deux semaines du coup, histoire de bien assimiler les mouvements et de bien travailler cette partie du corps. :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll contente de voir que tu es toujours dans les parages ! Keep going! :)

Fiouuu je viens de finir ma séance ! Ripped semaine 3 (3ème fois) + abdos-fessiers, sauf que là waw, j'arrive pas à passer le niveau 14 de mes abdos-fessiers. C'est le palier entre niveau facile et intermédiaire et, autant je pense que si je faisais que ça je la passerais, autant là en la faisant après le Ripped j'arrive pas à la finir ! Enfin tant pis ça fait toujours une 20aine de minutes à bouger en plus !

:boxing:

Du coup on va passer à table (poulet aux herbes et petits pois/carottes) et ce soir chéri m'emmène au restau pour notre anniv mais je sais pas où :jv: A voir si ce sera le gros craquage ou pas :cretin:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les beautéééés !

Bon à partir d'aujourd'hui, je fais gaffe à nouveau :) J'ai pris mes mesures hier soir et je me suis pesée ce matin, je n'ai rien pris de la semaine passée (ce qui est plutôt étonnant vu tout ce que j'ai mangé !!).

Par contre, je suis énervée. Ce midi, j'ai pris un truc à l'unif' car plus de pain à l'appart'. Donc des tartines au saumon (genre comme j'aurais fait à la maison donc ça va), de la soupe au potiron et un yaourt à la vanille. Mais quand je regarde le détaille de la soupe, je vois du sucre : pourquoi du sucre dans la soupe ?!!
Franchement l'industrie alimentaire me tue quand même ! Déjà le sel, je suis pas super partisane mais alors le sucre ><

Enfin, je pense que ça reste un dîner correct. Par contre, j'avais assez faim à 10h et j'ai mangé deux petites barres de Balisto... Mais j'ai prévu de la muscu demain et éventuellement deux joggings dans la semaine et ce week-end, on va randonner avec chouchou :)

Allé, bisous les plus belles !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

...C'est encore moi :shifty:

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Ah, non mince :cretin:

Je suis de retour parmi vous, je sais: j'ai déjà dis ça au moins deux fois sur ce topic mais cette fois c'est pour de bon!

Je ne supporte plus de voir à quel point je suis serrée dans des vêtements qui ont moins d'un an, mettre un jean relève de la torture (je ne vivais qu'en jean avant) et l'idée de me mettre maillot me file des sueurs froides. Cette fois il est grand temps de réagir (avant de vouloir briser tous les miroirs que je croise).

Pour l'alimentation je galère un peu: stagiaire 3 semaines par mois j'ai souvent uniquement le temps d'un trajet en voiture pour mon repas de midi. Du coup c'est bien trop souvent Mac Do ou sandwichs (un truc qui se mange en roulant quoi) , et comme ce genre de truc ne cale pas du tout, le soir j'ai hyper faim :erf: Heureusement que j'aime cuisiner et qu'en général le repas du soir est fait maison et relativement varié (avec beaucoup de légumineuses).

Le gros coup de bol c'est qu'avec mon amoureux on a eu une promo pour un club de sport, et donc depuis la semaine dernière on est inscrit dans une salle qui, en plus des appareils de cardio/muscu, propose pas mal de cours sympas. Déjà c'est super motivant d'y aller à deux et les cours me rappellent fortement ce que je faisais il y a une dizaine d'années, du coup j'ai envie de tout faire (là c'est l'emploi du temps qui ne suit pas par contre).

Pour le moment on s'est fixé un minimum de deux fois par semaine, j'espère pouvoir caser une séance en plus de temps en temps. Pour l'instant je fais du cardio puis un cours en salle, je ne me sens pas encore prête à faire les cours aquatiques (il faut que je me réconcilie "un peu" avec mon corps pour ça). Et quand le temps sera meilleure j'espère que j'aurai assez de souffle et d'entraînement pour aller courir avec mon chien.

Je n'ai pas d'objectif chiffré, en même temps je fuis un peu les balances... Mais je pense me peser (me mesurer?) une fois par mois juste par curiosité: mes jeans,mon reflet dans le miroir, et mon endurance me serviront d'unité de mesure :happy:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rholala, j'ai bossé sur un travail avec trois copines dont une est une nouvelle copine (donc je la connais peu) et je la trouve trop belle ET elle a vraiment un beau corps. Enfin non, elle a pas le corps "taille fine + gros sein + fesses parfaites" mais elle est très fine, enfin très jolie quoi...

Genre, on parlait à un moment de bout de gras et elle nous dit "Oui mais moi, j'ai toujours un peu de gras là" et elle se lève et nous montre son ventre et elle parlait de la partie sous le nombril. Et j'étais là "Bordel, j'aimerais trop avoir un tout petit ventre comme ça".
Elle est pas musclée ni maigre ni quoi que ce soit. Juste un ventre parfaitement plat et lisse.

Enfin bref, je me dis qu'il faudrait au moins que je perde 10 kilos pour avoir un ventre pareil !!

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
miha;3933220 a dit :
pompoko;3933092 a dit :
Par curiosité j'ai commencé à regarder la week 1 et... elle est flippante Jillian :eek: mais ça a l'air bien ! A voir si j'aurai le courage de répéter les exos 5 à 6 fois de suite...

Haha non t'inquiètes pas, quand on prend le rythme on commence même à bien l'aimer ;)
Et franchement même si au bout de qq répétitions tu t'ennuies, ça vaut le coup d'insister ! Surtout que si tu ne répètes pas assez tu risques d'être larguée la semaine suivante ! (dit la fille qui, même en les faisant 6x, est larguée quand même :yawn:)
+ @lemoncupcake : je l'ai trouvé flippante parce qu'elle fait du sport avec le SOURIRE et en parlant tout le temps sans avoir l'air essoufflée. Seriously, elle est pas humaine hein ? Et ses acolytes sont pareilles... Ou alors c'est juste moi qui suis pas normale à devenir toute rouge au bout de 5 minutes d'effort et toute transpirante au bout de 10 minutes :d

(pis elle est trop musclée des bras aussi, mais ça, c'est une autre histoire).

Je VEUX savoir faire du sport en ayant l'air de kiffer ma race comme elle.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
pompoko;3933092 a dit :
Par curiosité j'ai commencé à regarder la week 1 et... elle est flippante Jillian :eek: mais ça a l'air bien ! A voir si j'aurai le courage de répéter les exos 5 à 6 fois de suite...

Ah bah tiens, j'ai inauguré ça hier, suite aux conseils de @miha ...

Ben c'est sympa, mais heureusement que ça dure que 20 minutes hein :cretin:
Déjà commencer par des pompes ! Violence je crie ton nom quoi :yawn:

Enfin, comme je pense pas pouvoir faire ça tous les jours, je pense que je vais rester 2 semaines sur la week 1, en alternant avec des cours de pilates. Après on verra si je suis d'attaque pour la week 2.

Faudrait que j'ajoute un peu de cardio par-ci par-là, mais je déteste ça u_____u

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !

Ce midi j'ai de nouveau manger avec ma mère, mais à la place du macdo on a était au subway ou j'ai été très raisonnable : Un 15 cm en pain complet biensur ! avec dinde, emmental, salade, concombre et sauce légère avec de l'eau en boisson, en dessert j'ai pris un cookie car c'est le seul truc qui propose et que j'aime.

Ce soir je vais surement faire une quiche (pâte brisée) aux épinards avec quelques rondelles de chèvre pour donner du gouts et de la salade.
En attendant  j'ai hyper faim là ! C'est tellement dur de rester commeça à l'appel de la faim mais en même temps c'est un défi, j'ai pris une banane y'a même pas une heure et sa m'a suffit pour euh, 15 minutes ? lol

Coté sport j'ai l'impression que c'est encore plus dur après avoir abandonné deux semaines là pfiou !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lobelia;3935408 a dit :
Hello !

Ce midi j'ai de nouveau manger avec ma mère, mais à la place du macdo on a était au subway ou j'ai été très raisonnable : Un 15 cm en pain complet biensur ! avec dinde, emmental, salade, concombre et sauce légère avec de l'eau en boisson, en dessert j'ai pris un cookie car c'est le seul truc qui propose et que j'aime.

Ce soir je vais surement faire une quiche (pâte brisée) aux épinards avec quelques rondelles de chèvre pour donner du gouts et de la salade.
En attendant  j'ai hyper faim là ! C'est tellement dur de rester commeça à l'appel de la faim mais en même temps c'est un défi, j'ai pris une banane y'a même pas une heure et sa m'a suffit pour euh, 15 minutes ? lol

Coté sport j'ai l'impression que c'est encore plus dur après avoir abandonné deux semaines là pfiou !

Si tu as le ventre qui gargouille : mange !!! Sinon tu auras tellement faim ce soir que tu sauras pas te contrôler ! Prends quelque chose comme une pomme avec un yaourt nature... et une boisson chaude !
C'est ça le pb des fast-food, t'as faim 2h après...!

Sinon (je prends le risque de passer pr une psychopathe ?^^) mais dans mon cas quand j'essaie vraiment de manger hyyyyper sain : je trouve que le pain du subway, il a beau être complet c'est toujours du pain de mie (donc trop calorique par rapport à ce que ça cale), le cookie j'aurais pas pris non plus... et la pâte brisée c'est calorique aussi :shifty: Après je t'invite à prendre d'autres avis car c'est le genre de trucs sur lesquels je peux être TROP radicale !

bluebird;3935321 a dit :
Ah bah tiens, j'ai inauguré ça hier, suite aux conseils de @miha ...

Ben c'est sympa, mais heureusement que ça dure que 20 minutes hein :cretin:
Déjà commencer par des pompes ! Violence je crie ton nom quoi :yawn:

Enfin, comme je pense pas pouvoir faire ça tous les jours, je pense que je vais rester 2 semaines sur la week 1, en alternant avec des cours de pilates. Après on verra si je suis d'attaque pour la week 2.

Faudrait que j'ajoute un peu de cardio par-ci par-là, mais je déteste ça u_____u

Hiiiii mon petit padawan tu as commencé ! C'est déjà vachement bien d'avoir tout fini ! Les premières fois j'avais l'impression de mourir sur les 5 dernières minutes ^^ Et rassure-toi, les pompes je sais toujours pas les faire :shifty: (même si la week 2 c'est essentiellement du travail de bras, donc j'ai mouru aussi ! Mais bon j'ai fait ce que je pouvais et quand j'y arrivais vraiment pas j'ai fait des pompes contre le mur, tj mieux que rien x) )

pompoko;3935301 a dit :
je l'ai trouvé flippante parce qu'elle fait du sport avec le SOURIRE et en parlant tout le temps sans avoir l'air essoufflée. Seriously, elle est pas humaine hein ? Et ses acolytes sont pareilles... Ou alors c'est juste moi qui suis pas normale à devenir toute rouge au bout de 5 minutes d'effort et toute transpirante au bout de 10 minutes :d

(pis elle est trop musclée des bras aussi, mais ça, c'est une autre histoire).

Je VEUX savoir faire du sport en ayant l'air de kiffer ma race comme elle.

Ahh mais elles sont toutes profs de sport aussi ! C'est leur métier !
Shelly est pas beginner du tout, dans la #2 elle fait la version avancée^^ Par contre dans la #3 c'est encore Keshira (?) qui fait la version avancée et on voit qu'elle commence un peu à en chier sur certains exos lol ! (mais tj avec le sourire !)

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Double-post après les quotes : depuis aujourd'hui j'ai les cuisses criblées de mini-bleus ! On dirait que je me suis fait taper dessus avec un stylo haha x) Du coup c'est mon bidule anti-cellulite qui me fait ça (ou alors j'ai fait un paint-ball et je m'en rappelle plus ^^) alors j'espère que ça veut dire que c'est en train de faire effet !! (c'est bien moche ! Mon esthéticienne a eu peur lol)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes