Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon je ne me suis pas pesée depuis une semaine, j'ai peur du résultat.

J'ai quand même essayé de faire des efforts pour faire un tant soit peu de sport: vendredi, samedi, lundi, j'ai fait mes 30 minutes de marche au lieu de prendre le bus. On dirait pas mais ça crève en fait de marcher!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@rikku sinon en français il y a les cours d'abdo-fessiers de Coach Club (15j d'essai gratuit à l'inscription, certaines se créent une adresse tous les 15j sinon ya des techniques de t*l*charg*ment...).
Perso j'en suis fan, ils sont progressifs et sur moi ça avait vraiment très bien marché !

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Salut les gonz' ! :d

Je rentre tout juste de mon jogging , trente minutes cette fois ci , je vais augmenter progressivement !

Mon petite programme de cette semaine:

Dimanche : ripped week 3
lundi : ripped week 3
Mardi/today: jogging
Mercredi: off
Jeudi: ripped week 3
Vendredi : ripped week 3 ou Vélo
Samedi: ripped week 3 + peu être une vidéo de cardio

Pour ce qui en est des résultats , j'attend de voir vraiment les semaines, mais je crois avoir perdu un petit centimètre de hanche :d

ON SE DEMOTIVE PAAAAAS

13 Juin 2011
75
677
4 814
@sasooc

Je t'en prie !

Puisque je suis là et que j'ai posté, je vais peut-être en profiter pour vous rejoindre. Ca fait quelques semaines que j'essaie de manger équilibré, c'est pas si difficile que ça ! Je n'ai pas de poids à perdre mais il faut vraiment que je muscle mes cuisses alors prochaine étape : piscine ! (Mais pas cette semaine, je suis malade).

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pourriez-vous me donner un avis sur mon alimentation de la journée ? Car le total en calories est d'environ 1729 et ça me semble beaucoup alors je sais pas si j'ai fait mal...

Petit déjeuner : un jus presse (2 oranges + 1 citron), 45g de pain rustique (pain blanc à la mie assez compacte), miel (environ 25g).

A midi : 1/2 baguette à l'ancienne (100g) + des aiguillettes de poulet cuit (environ 100g, j'ai pas pesé en fait) + un peu de ketchup (10g, même pas ^^) + un peu de parmesan râpé + des cornichons. Et 1 verre de Schweppes Raisin.

16h : un Kinder Country (ça fait 130 calories).

Au soir : une poignée de noix, amandes, noix de Macadamia...

Souper : 100g de poulet + poivrons/oignons/carottes/ail + riz complet (50g cru) + du Madame Loïk (j'ai mis la moitié du pot, pour deux donc environ 40g).

A part le Madame Loïk qui est hyper calorique (100g = 990 calories ; j'en ai mis 75g dans le souper) et le Kinder Country, ça me semble pas énorme et pourtant ça fait beaucoup de calories, je trouve...

Merci les bonasses :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;3938102 a dit :
Pourriez-vous me donner un avis sur mon alimentation de la journée ? Car le total en calories est d'environ 1729 et ça me semble beaucoup alors je sais pas si j'ai fait mal...

Petit déjeuner : un jus presse (2 oranges + 1 citron), 45g de pain rustique (pain blanc à la mie assez compacte), miel (environ 25g).

A midi : 1/2 baguette à l'ancienne (100g) + des aiguillettes de poulet cuit (environ 100g, j'ai pas pesé en fait) + un peu de ketchup (10g, même pas ^^) + un peu de parmesan râpé + des cornichons. Et 1 verre de Schweppes Raisin.

Souper : 100g de poulet + poivrons/oignons/carottes/ail + riz complet (50g cru) + du Madame Loïk (j'ai mis la moitié du pot, pour deux donc environ 40g).

A part le Madame Loïk qui est hyper calorique (100g = 990 calories ; j'en ai mis 75g dans le souper) et le Kinder Country, ça me semble pas énorme et pourtant ça fait beaucoup de calories, je trouve...

Je partage ton avis, le fromage et le kinder sont peut-être du "bonus" ? Toujours pas de fruits en dehors du ptit dej ? ^^ (moi j'aime bien en manger tout au long de la journée mais bon chacun son truc :P)

Pour les fruits secs c'est bon pour la santé mais faut pas trop en manger non plus, ça reste super gras (c'est du bon gras mais bon on fait quand même de l'huile avec ça^^)

Nan sinon je pense que ta journée est pas mal quand même ?

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
malibu_stacy;3938102 a dit :

Je me permets de répondre :
Si j'étais toi, j'essaierais de changer le pain que tu manges en journée contre du pain complet ou aux céréales.
Et comme dit @miha remplacer le kinder contre une pomme ou du pain/compote. les amandes je suis pour et comme tu en manges en petites quantités pas de soucis!
le midi tu manges a la fac/travail ? J'essaie de me faire des wraps crudités (thon/tomates/champignon/etc), ca change un peu des sandwich et c'est graaave bon :)

Sinon tu manges bien, un peu de tout donc ci cool !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miha;3938170 a dit :
Je partage ton avis, le fromage et le kinder sont peut-être du "bonus" ? Toujours pas de fruits en dehors du ptit dej ? ^^ (moi j'aime bien en manger tout au long de la journée mais bon chacun son truc :P)

Pour les fruits secs c'est bon pour la santé mais faut pas trop en manger non plus, ça reste super gras (c'est du bon gras mais bon on fait quand même de l'huile avec ça^^)

Nan sinon je pense que ta journée est pas mal quand même ?
Pour le fromage, j'avais pas regardé avant :-/ Et pour le Kinder, ça me semblait tellement petit que c'était pas "grave" mais effectivement, je devrais peut-être ne pas en prendre du tout. Ceci di, niveau calories, une tartine de miel est plus ou moins équivalente...

Et effectivement, je mange pas des masses de fruits en dehors de mon petit déjeuner. Mais j'ai acheté des pommes tantôt donc j'en mangerai demain ;)
Puis je pense qu'avec mes légumes et les fruits du matin, j'ai quand même un bon quota :)

Pour les fruits secs, c'était vraiment une petite quantité car je sais que ça reste gras :)

angielapie;3938219 a dit :
Je me permets de répondre :
Si j'étais toi, j'essaierais de changer le pain que tu manges en journée contre du pain complet ou aux céréales.
Et comme dit @miha remplacer le kinder contre une pomme ou du pain/compote. les amandes je suis pour et comme tu en manges en petites quantités pas de soucis!
le midi tu manges a la fac/travail ? J'essaie de me faire des wraps crudités (thon/tomates/champignon/etc), ca change un peu des sandwich et c'est graaave bon :)

Sinon tu manges bien, un peu de tout donc ci cool !
En général, je prends du pain complet mais là c'est mon chéri qui a pris du pain hier en faim de journée et il ne restait plus de multi. Mais en général, on prend du pain avec plein de graines ;)

Le midi, en général je mange chez moi (sauf deux jours par semaine où je suis à la fac). Aujourd'hui c'était un sandwich maison en fait donc, à part la baguette qui est en fait pas light, bah c'était pas du poulet dans une bonne grosse sauce mayo mais du bon poulet cuit de la veille avec des garnitures :)

Je pense que le Madame Loïk, c'était un peu énorme en fait :-/

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
nevez;3938528 a dit :
@malibu_stacy je ne compte pas les calories donc je ne suis sûrement pas la mieux placée pour te répondre mais ... pour le coup, si tu enlèves le fromage, ça fait moins de 1000 kcal dans la journée, quoi. C'est vraiment peu, surtout si tu fais du sport. Je serais plutôt du genre à te conseiller de manger plus, mais "mieux" :erf:

Faites attention les filles, quand même, si vous voulez mincir n'oubliez pas qu'il faut manger, des choses saines certes, mais à votre faim, la restriction c'est vraiment pas top.

De manière générale les deux grands responsables de la prise de poids sont :
- les sodas sucrés
- les glucides (surtout simples)

En essayant de changer un peu ces choses-là, ce serait plus équilibré de mon point de vue (qui est très subjectif :))
Ah non non, tu te trompes :) Je suis à environ 1729 calories pour aujourd'hui. Le fromage (en fait c'était plutôt de la crème ^^) du soir, ça occupait 330 calories donc non je serais pas sous 1000 calories par jour mais à 1399 (ce qui est très peu !).

Enfin, c'est pas très grave, j'ai bien mangé aujourd'hui (bien dans le sens c'était bon et nutritionnellement, je crois que c'était une journée saine malgré tout) et 1729 calories, c'est pas énorme non plus surtout que j'en ai mangé que 1517 hier (environ, toujours) :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis pas très fière de moi.. Je suis à nouveau sortie avec ma mère (oui on se voit souvent), on est passé devant un magasin de bonbon et elle m'a dit "han viens on en prends!" d'un ton tellement enjouée que j'ai pas pu resister... Elle a voulu m'en payer biensur, et j'ai pas dis non, et j'ai manger les bonbons ce soir avec mon copain, j'ai la langue rappeuse et je me maudit :sad:

Niveau alimentaire le reste de ma journée c'était : un trop bon smoothie banane, kiwi, pomme pour le petit déj,
A midi : Demi part de quiche epinards d'hier avec salade de tomate/mozza, yaourt mami nova vanille

Soir : Cuisse de dinde et pomme de terre roties, pas super non plus mais parfois j'ai pas envie de me prendre la tête...

Mais la prochaine fois je dis non, c'est sur, j'en ai vraiment marre de donner n'importe quoi à mon corps juste pour la satisfaction de mon cerveau, c'est épuisant d'y penser tout le temps alors que si j'avais pas de tentation et que je manger simplement sain ça serait super bien...

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Miha merci pour tes conseils sur mes derniers repas, je me doutais que la pate brisée c'était pas bien.. C'est vraiment dur :sad:
Par contre je viens d'apprendre avec ta réponse et d'autres que le pain de mie complet n'étais pas bon et je ne savais pas dutout ! Quand je mange du pain complet c'est toujours du pain de mie (j'en mange uniquement pour des sandwich ou des tartines) donc il faut prendre de la baguette complete ? je savais même pas que sa existait !

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Je vous rejoins à contre-coeur... Car vous rejoindre c'est admettre une réalité qui fait mal !! Je prenais mon corps pour un surcorps capable de transformer les graisses en muscles sans effort et de faire dissoudre les sodas et bonbons dans l'air comme par magie.... Mais non, j'ai bouffé très très très mal depuis décembre, et le résultat est là...
Je me suis déjà dit : "régime!!" (depuis décembre en fait, tous les lundis). Mais au fond de moi je rigolais, "c'est pas une chocolatine/binouse/macdo/blablabla qui fera la différence. Au point où j'en suis, 1kg de plus ou de moins!"
Du coup je faisais un semblant de régime pas du tout régime et maintenant j'ai du gras qui dépasse du pantalon et mon copain rigole bien en faisant "touloup touloup" sur mon ventre et mes grosses cuisses.

Bon, what's the programe?

Sport :
-> Je fais déjà 1h de vélo par jour pour aller travailler, mais ça, je le fais presque tous les jours depuis plusieurs mois et ça ne m'a pas empêché de prendre du gras. On ne prend donc pas en considération cette heure comme du sport.
-> Je m'engage donc solennellement à faire MINIMUM 1Footing / semaine (pour commencer, puis l'objectif c'est 2fois, puis 3fois/semaine).
-> Séance 50 abdos tous les soirs.

Bouffe:
-> Je mange quasi tous les midis au boulot, donc je mange ce qu'on me sert. Mais disons : pas d'ajout de sauce. Pas de sodas en accompagnement, c'est déjà bien. Pas de pain. Et adapter mon repas du soir avec ce qu'on me sert le midi.
-> PLUS DE BONBONS/GATEAUX/BARRE CHOCOLATES/BISCUITS/CHIPS/CACAHUETES/BRIOCHE/BEURRE SUR LES TARTINES/CHOCOLAT AU LAIT/CREPES... j'arrête là je vais vous donner des envies...

Bref je commence aujourd'hui, ce matin j'ai pris qu'une tartine sans beurre dans un café sans sucre. J'y crois, j'y crois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes