Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia ben disons que 2 tranches de pain de mie sont équivalentes à 50g de pain, perso je trouve que le vrai pain est meilleur et cale plus. Je pense qu'il est "moins bon" car on aura tendance à en manger +, et en plus comme c'est un produit transformé je mettrais ma main à couper qu'il y a du sucre ajouté dedans et autres joyeusetés ! Et sinon oui le pain normal à la farine complète ça existe :) Et c'est vachement meilleur !

Et la pâte brisée ouais c'est plein de beurre... moi depuis que j'ai vu qu'une pâte faisait genre 24 points WW ça m'a calmée, parce que sans compter la garniture ca veut dire qu'un quart de pâte fait déjà 6pts... après faut rajouter la garniture + le reste du repas :/ Pour moi ça fait too much (mais bon c'est mon avis perso encore une fois ! et pour info lorsque je me sers de Weight Watchers comme guideline, mes journées font un total de 20pts environ)

Bon sinon ne sois pas trop dûre avec toi même non plus ça ne t'aidera pas à avancer :/ Mais on est là pour t'aider en tous cas !

Hésite pas à comparer les étiquettes pour les yaourts aussi :) Certains d'ailleurs ne sont plus des "yaourts" mais des "desserts lactés" et sont assez caloriques aussi :/ Je ne connais pas du tout les mamie nova, j'avoue que depuis que j'ai comparé j'achète toujours la même chose, je ne regarde plus le reste. Mais je pense que pour un yaourt nature 0% non sucré qui va faire 1pt (je te l'accorde, c'est pas très funky), certains desserts non écrémés, sucrés et aromatisés pourront facile atteindre les 3 ou 4 pts (donc si tu as déjà mangé la quiche avant... tu vois le tableau^^)

Par contre encore une fois je ne dis pas du tout qu'il ne faut manger QUE des trucs natures, non sucrés, non gras etc etc. Je pointe juste les choses auxquelles personnellement je fais attention lorsque je veux contrôler ce que je mange c'est tout :)

Bonnn sinon moi c'est pas la grande forme ce matin..! C'est marrant depuis que j'ai recommencé tout mon petit programme ya toujours un jour dans la semaine où je suis ko, pas bien, et j'imagine même pas enfiler mon jogging... :sad: Du coup mon jour off sera aujourd'hui je pense :/ Dommage je devais finir la week 3 demain, ca sera vendredi du coup !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Deuxième séance de sport hier et je me suis "impressionnée" :happy:

La première fois que j'ai été à la salle j'ai fais 10 minutes de cardio en coupé (5 et 5) avant de faire un cours collectif. Hier mon mal de tête n'aurai jamais toléré la musique des cours du coup j'ai opté pour du cardio uniquement. J'ai tenu 15min sur les "truc en escalier" (si l'une de vous sais comme ça s'appelle?) et autant de vélo, plus un parcours cardio/muscu de 10 minutes. Ca peut sembler ridicule mais pour quelqu'un qui n'a plus vraiment fait de sport depuis 10 ans c'est énorme :cretin:

Je sens "l'addiction" au sport revenir tout doucement, j'essaie d'emporter au maximum mes repas de midi au boulot, j'ai hâte d'être à fin mars pour voir les premiers résultats !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Kroll Merci de m'avoir rassurée même si je suis pas très fière de moi mais bon je vais essayer de me rattraper aujourd'hui, j'ai déjà commencé la matinée par 30 minutes d'aérobic, je vais m'y remettre sérieusement :)

@Miha Ben moi j'aime pas trop le pain de mie à part pour les sandwich comme je l'ai dis avant, je me vois pas manger une tranche de pain de mie avec juste du fromage parce que effectivement il a un goût sucré!

Pour le reste, la part de quiche et le mamie nova je culpabilise pas trop car de la pâte brisée j'en mange très rarement, pis c'était que une part en en plus avec des épinards dessus donc ça compense... Et le mamie nova pareil, c'est rare =)

Par contre là j'ai un pot de sauce tomate au poulet dans mon placard et mon copain à envie qu'on en mange, je pense qu'il faudrait que je la mange à midi et pas le soir ? (avec des pâtes biensur) et si je mange ça a midi et que le soir je mange juste de la soupe, ça peut le faire non ?

Comme je l'ai dis je suis contente d'avoir fait de l'aérobic se matin, j'arrivais pas à me remotiver et en fait j'ai pas trop galérer pendant la séance malgrès presque un mois à rien faire, donc je vais reprendre le rythme, pis ça me change bien les idées aussi...

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
grounz;3939005 a dit :
Je vous rejoins à contre-coeur... Car vous rejoindre c'est admettre une réalité qui fait mal !! Je prenais mon corps pour un surcorps capable de transformer les graisses en muscles sans effort et de faire dissoudre les sodas et bonbons dans l'air comme par magie.... Mais non, j'ai bouffé très très très mal depuis décembre, et le résultat est là...
Je me suis déjà dit : "régime!!" (depuis décembre en fait, tous les lundis). Mais au fond de moi je rigolais, "c'est pas une chocolatine/binouse/macdo/blablabla qui fera la différence. Au point où j'en suis, 1kg de plus ou de moins!"
Du coup je faisais un semblant de régime pas du tout régime et maintenant j'ai du gras qui dépasse du pantalon et mon copain rigole bien en faisant "touloup touloup" sur mon ventre et mes grosses cuisses.

Bon, what's the programe?

Sport :
-> Je fais déjà 1h de vélo par jour pour aller travailler, mais ça, je le fais presque tous les jours depuis plusieurs mois et ça ne m'a pas empêché de prendre du gras. On ne prend donc pas en considération cette heure comme du sport.
-> Je m'engage donc solennellement à faire MINIMUM 1Footing / semaine (pour commencer, puis l'objectif c'est 2fois, puis 3fois/semaine).
-> Séance 50 abdos tous les soirs.

Bouffe:
-> Je mange quasi tous les midis au boulot, donc je mange ce qu'on me sert. Mais disons : pas d'ajout de sauce. Pas de sodas en accompagnement, c'est déjà bien. Pas de pain. Et adapter mon repas du soir avec ce qu'on me sert le midi.
-> PLUS DE BONBONS/GATEAUX/BARRE CHOCOLATES/BISCUITS/CHIPS/CACAHUETES/BRIOCHE/BEURRE SUR LES TARTINES/CHOCOLAT AU LAIT/CREPES... j'arrête là je vais vous donner des envies...

Bref je commence aujourd'hui, ce matin j'ai pris qu'une tartine sans beurre dans un café sans sucre. J'y crois, j'y crois.
Bon, je n'ai pas posté depuis longtemps ici mais je reviens lire de temps en temps et là je ne peux pas laisser passer ton post sans te dire quelque chose. :happy:

Premier point : "Je vous rejoins à contre-coeur" : Il ne faut pas te dire ça, sinon tu vas perdre toute motivation très vite. Au contraire, répète toi sans cesse que tous les efforts que tu vas faire, tu les fais pour ton bien, pour ta santé, en bref : pour toi. Sois fière de tout ce que tu fais. Fais le avec plaisir, fais toi des repas qui te font plaisir et prends du plaisir à faire du sport, il faut que ça devienne un jeu et certainement pas une contrainte sinon tu vas déprimer et ça ne t'apportera rien de bon.

Ensuite : On supprime le mot régime de son vocabulaire. C'est un vilain mot. Régime implique privation et qui dit privation dit déprime encore une fois. Tu manges sainement, tu fais un réequilibrage alimentaire on va dire mais pour moi, régime est bien trop négativement connoté. (ça peut paraître un détail mais c'est très important selon moi.)

Ceci va de paire avec toute la liste de "plus de" que tu as citée. Tu as le droit de manger tout ça. La clé, c'est la modération. Si tu as envie de manger du chocolat au lait, tu peux en manger de temps en temps, pour te faire plaisir. C'est la clé du truc : le plaisir.
Pour les cacahuètes c'est pareil : les cacahuètes sont très bonnes pour la santé, bien sûr il ne faut pas prendre celles vendues dans le rayon apéro, dans les sachets qui contiennent deux fois plus de sel que de cacahuètes. :stare:)
Vraiment si tu fais ça à contre coeur, et en te privant de tout, c'est triste, vraiment.

(ne prends pas mon post comme une agression ou que sais-je, je suis passée par là et voilà ce que j'ai appris. :fleur:)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
rikku;3937729 a dit :
 je cherche des exercices principalement basés sur les fesses/les cuisses, faisables en intérieur (dans ma petite chambre même :cretin:), histoire de me remuscler ces parties là. Est ce que vous auriez des idées d'exercices ciblés (sachant que j'ai le temps tous les jours pour en faire)

Merci d'avance :test
Ben j'ai exactement ce qui corerspond à ta demande sur mon blog : http://biopascher.wordpress.com/2012/12/26/se-mettre-au-sport-a-la-maison-pour-pas-trop-cher/

avec mon programme fesses en béton (mais bon, faut que je me calme à poster le lien parce que les modos vont me dire que je fais de la pub à force mais vous posez toutes les mêmes questions ^^)

Bises!

malibu_stacy;3938102 a dit :
Pourriez-vous me donner un avis sur mon alimentation de la journée ? Car le total en calories est d'environ 1729 et ça me semble beaucoup alors je sais pas si j'ai fait mal...

Petit déjeuner : un jus presse (2 oranges + 1 citron), 45g de pain rustique (pain blanc à la mie assez compacte), miel (environ 25g).

A midi : 1/2 baguette à l'ancienne (100g) + des aiguillettes de poulet cuit (environ 100g, j'ai pas pesé en fait) + un peu de ketchup (10g, même pas ^^) + un peu de parmesan râpé + des cornichons. Et 1 verre de Schweppes Raisin.

16h : un Kinder Country (ça fait 130 calories).

Au soir : une poignée de noix, amandes, noix de Macadamia...

Souper : 100g de poulet + poivrons/oignons/carottes/ail + riz complet (50g cru) + du Madame Loïk (j'ai mis la moitié du pot, pour deux donc environ 40g).

A part le Madame Loïk qui est hyper calorique (100g = 990 calories ; j'en ai mis 75g dans le souper) et le Kinder Country, ça me semble pas énorme et pourtant ça fait beaucoup de calories, je trouve...

Merci les bonasses :d
Moi je ne dirais qu'une chose : tu te prends vraiment trop la tête par rapport à ton alimentation, ce que tu fais est très bien, le principal c'est que tu y prennes du plaisir et que tu n'abuses pas sur les excès...enfin, moi c'est l'impression que ça me donne...

24 Juillet 2010
28
17
1 564
Tunis
Coucou les madz !

Moi aussi j'ai vraiment pris beaucoup de poids (10 kilos en un an et demi, c'est pas mal quand même), donc depuis 10 jours j'ai essayé de me (re)mettre au sport et à une alimentation équilibrée ! Je fais environ 3h de vélo elliptique par semaine, et je compte commencer le programme d'entrainement de Jillian Michaels, le "30day Shred", cet après-midi ! On m'en a dit beaucoup de bien, et je veux vraiment me muscler et pas simplement maigrir.

Un petit conseil à celles qui ont du mal à se motiver (et même aux autres) : se mettre à tumblr ! J'ai fais cette découverte il y a quelques semaines et depuis je n'arrive plus à m'en passer ! En fait, le principe c'est que ce sont des filles qui veulent manger plus "healthy", devenir plus "fit" (et pas seulement "skinny"), et du coup elles rebloguent des photos super inspirantes, avec plein de "tips", des conseils, des phrases pour se motiver et aller faire un peu de sport... Moi je trouve ça vraiment génial, c'est ma source de motivation principale. J'en ai crée un aussi, que je tiens fidèlement :rotate: Pour vous donner une idée, ça ressemble à ca : http://mylifestyle-change.tumblr.com/ Mais il y en a plein d'autres dans ce style, et je vous conseille vivement de vous y mettre, c'est vraiment chouper :danser:

EDIT : Je viens de finir mon premier du level 1 du 30day Shred :rockon:So proud ! Mais ça tue vraiment :eek:

Dernière édition :
27 Mars 2010
39
28
2 189
31
Ce soir les filles c'est fondue savoyarde-vin chaud avec mes amis...

Je culpabilise pas trop c'est premier gros craquage depuis plus de 3 semaines ! Et j'ai prévu une petite journée detox sport demain pour compenser ! :)

@lemoncupcake demain je commence le niveau 2 aussi ! :cheer:

L

lemoncupcake

Guest
@danoninaah tant que tu abuse pas sur le vin chaud (parce que c'est un peu des calories "vides" ) ça va aller c'est pas vraiment un craquage à mes yeux :)

Tu va voir à quel point on à l'air débile à la week 2 c'est dingue :XD:

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
khadoushka;3939479 a dit :
Coucou les madz !

Moi aussi j'ai vraiment pris beaucoup de poids (10 kilos en un an et demi, c'est pas mal quand même), donc depuis 10 jours j'ai essayé de me (re)mettre au sport et à une alimentation équilibrée ! Je fais environ 3h de vélo elliptique par semaine, et je compte commencer le programme d'entrainement de Jillian Michaels, le "30day Shred", cet après-midi ! On m'en a dit beaucoup de bien, et je veux vraiment me muscler et pas simplement maigrir.

Un petit conseil à celles qui ont du mal à se motiver (et même aux autres) : se mettre à tumblr ! J'ai fais cette découverte il y a quelques semaines et depuis je n'arrive plus à m'en passer ! En fait, le principe c'est que ce sont des filles qui veulent manger plus "healthy", devenir plus "fit" (et pas seulement "skinny"), et du coup elles rebloguent des photos super inspirantes, avec plein de "tips", des conseils, des phrases pour se motiver et aller faire un peu de sport... Moi je trouve ça vraiment génial, c'est ma source de motivation principale. J'en ai crée un aussi, que je tiens fidèlement :rotate: Pour vous donner une idée, ça ressemble à ca : http://mylifestyle-change.tumblr.com/ Mais il y en a plein d'autres dans ce style, et je vous conseille vivement de vous y mettre, c'est vraiment chouper :danser:

EDIT : Je viens de finir mon premier du level 1 du 30day Shred :rockon:So proud ! Mais ça tue vraiment :eek:
Ton tumblr est super bien ! J'aime bien les regarder aussi sa me motive surtout quand on voit les bonnasses de ouf.. par contre trop la flemme pour en faire un ^^

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai fait 45min de vélo elliptique aujourd'hui :happy:
Et si je me trouve toujours dégueu nue malgré mes 11kgs perdus, je trouve qu'habillée, je suis plutôt "bien". Une sacrée avancée.

27 Mars 2010
39
28
2 189
31
Je rentre de ma soirée ! Le vin chaud ça va j'ai géré par contre je me suis fait plaisir avec la fondue :)

Tant pis demain je rattrape tout ça dés demain ! ça m'a fait plaisir mine de rien et je suis toujours encore plus motivée pour le 30DS level 2 demain !

@khadoushka : je veux bien si tu as d'autres lien de tumblr comme ça c'est le genre de trucs qui me motive trop ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes