Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
kafkanorexia;3946347 a dit :
vixennexiv;3946337 a dit :
Vous m'angoissez à prendre des kg alors que vous faite du sport et que votre alimentation est saine...
Ma pesée c'est vendredi j'angoisse :sad:

Les kilos ne veulent rien dire. :) C'est le plus souvent du muscle, que tu peux prendre quand ton alimentation est saine. Et c'est bon signe, si ton corps réagit vite aux muscles !

Puis au moins ce qu'il faut se dire c'est qu'en faisant du muscle, on augmente son métabolisme au repos !

@vixennexiv j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes en tous cas ! Après si tu n'as pas beaucoup à perdre c'est toujours plus long que quelqu'un qui a beaucoup à perdre :/

(edit : je rappelle que j'ai fait faire le Ri30 week 3 à mon copain hier... il nous maudit moi et Jillian aujourd'hui lol il a mal partout :yawn:)

S

sozelle

Guest
Pour faire dans l'originalité, j'ai aussi pris deux kilos depuis ma dernière pesée (qui remonte à il y a deux semaines). Mais je m'y attendais, j'ai très mal mangé depuis, et ces trois derniers jours, mon alimentation a été archaïque.

Raison de plus pour m'y mettre à fond demain :supermad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sozelle;3946462 a dit :
Pour faire dans l'originalité, j'ai aussi pris deux kilos depuis ma dernière pesée (qui remonte à il y a deux semaines). Mais je m'y attendais, j'ai très mal mangé depuis, et ces trois derniers jours, mon alimentation a été archaïque.

Raison de plus pour m'y mettre à fond demain :supermad:
Pourquoi demain ? :cretin:
Aujourd'hui c'est bien aussi ? :P

S

sozelle

Guest
miha;3946473 a dit :
Pourquoi demain ? :cretin:
Aujourd'hui c'est bien aussi ? :P

Je me suis levée super tard, et aujourd'hui c'est journée glandouille chez moi (gros brunch + glande en famille toute la journée), du coup, j'aurais pas vraiment le temps de faire du sport :d

Et @nevez ton post est réconfortant, et le changement se voit vraiment, bravo !

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
krolll;3946639 a dit :
Bon sinon à vous lire, je pense qu'il va falloir que je commence à penser à faire un truc efficace contre ma cellulite. Vos histoires d'appareils ça m'a l'air pas mal. Je vais aller googler ça histoire de voir si ça coute un bras ou pas. Sinon je tenterai sans doute le massage hardcore évoqué par @sasooc avec les poings et tout ! :XD:
Boh c'est po hardcore!mdr! En tout cas c'est le massage le plus efficace que j'ai jamais testé et d'ailleurs, je pense que bientôt je vais solennellement pouvoir vous annoncer la mort totale et durable de ma cellulite, installée depuis 3 ans...Le premier massage a vraiment été le plus dur, j'y ai passé 10minutes/ fesse (c'est long et surtout ça fait mal aux poings), puis je le fais un à deux fois par semaine un peu moins longtemps mais alors les résultats suite au premier massage sont spectaculaires! Ceci, dit, parce que je viens de devenir végétarienne, le fait d'être végétarienne, d'avoir une super alimentation et de l'activité physique y sont certainement aussi pour quelque chose dans le déstockage rapide de ces graisses ^^

C'est tellement spectaculaire que j'aurais vraiment aimé vous le montrer en photo, ma peau qui souffrait d'irrégularités (capitonnée) dues à la cellulite est toute lissée c'est juste hallucinant, c'est pour ça que je me suis empressée de vous en parler, les crèmes et Cie je n'y crois pas et puis pourquoi les payer quand on a plus efficace pour zéro euros?

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@sasooc : Tu n'aurais pas une petite vidéo pour bien visualiser le mouvement ? (sait-on jamais) Si j'ai bien compris, il suffit juste de bien contracter les fessiers et d'appuyer avec les phalanges sur les capitons en faisant de légers mouvements et en passant de zone en zone ? Parce que j'ai essayé de cette façon, mais je ne sens pas de "boules" de capitons sous mes phalanges, du coup j'ai peur de mal le faire et d'aggraver ma cellulite, vu son état actuel ce serait carrément catastrophique :yawn: Désolée de t'embêter encore avec ceci :shifty:
@nevez : J'admire ton parcours et ton état d'esprit actuel, c'est vraiment très inspirant ! :d (ça nous pousse vraiment à ne pas baisser les bras et à persévérer !)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut les madz!

Je crois que je vais me relire plusieurs fois le poste de @nevez parce que là je culpabilise à cause de ce que j'ai manger le week end c'est à dire :

hier midi : une tranche de dinde + un peu de courgette poêlé (mini assiètte)+ une compote

MAIS :

2 part de gâteau au yaourt 0% (avec seulement une cuillère à soupe de margarine dans la pâte) dans l'après midi.

Le soir : pavé de saumon en papillotte + gratin de pâte aux épinards (avec fromage elle & vire, oeuf, pecorino dans le gratin) + un peu de glace vanille et une autre part de gâteau.

Ce midi on était inviter chez mes parents pour manger une choucroute en famille, mais j'aime pas alors j'ai pris deux patates à l'eau + deux petites saucisses, une part de fromage+ un entremet léger a la noix de coco.

Je ne sais pas si j'ai vraiment exagéré ou pas, mais j'ai tendance à culpabilisé pour le moindre truc pas "healthy"... Pourtant j'ai adoré ma journée d'hier, j'avais fait le gâteau au yaourt pour une amie que je vois pas très souvent et le soir on s'est fait un repas en amoureux+ un film, on fait pas grand chose les week end alors si il faut que je me prive de sa aussi c'est pas drole :sad:

En plus pour couronné le tout la j'ai faim, mais je crois que c'est du à l'ennui... mais ce soir c'est soupe!

Sinon, c'est quoi le RI30 et le 30DS ? des exos apparement mais c'est quoi le principe ? si vous avez des liens à filer je suis preneuse!
J'aimerais beaucoup maigrir du visage moi, mais je crois pas qu'il y'ai d'exercice pour sa ^^

L

lemoncupcake

Guest
@krolll et @danoninaah j'ai pas lues les réponses de tout le monde mais j'ai quelque chose méga important à vous expliquer qu'on m'as appris en cours de médecine: Les filles minces sans masse grasse ou avec peu elles l'ont parce qu'elles ont à la base peu de muscles.

Je m'explique (ou j'explique ce que l'on m'as appris"): pour pouvoir fonctionner le muscle à besoin d'énergie et il l'a puise dans la masse grasse de notre corps mais si on développe beaucoup de muscles sans "assecher" avec un peu plus de proteines (dans son alimentation) la masse grasse va rester vos muscles sont juste en dessous. Il faut laisser du temps pour qu'ils apparaissent.
Je tiens aussi à vous dire qu'un individus qui a moins de 10% de masse grasse s'expose à de nombreux problèmes. Par exemple les altérophiles qui ont environ 3% de masse grasse d'où les muscles sayants sont obligés de prendre du sucre en simultané avec l'effort physique car leur corps est beaucoup trop sec pour supporter l'activité demandée.

Je sais pas si ça va vous remonter le moral mais je tenais à faire de cette découverte/explication.

Sinon j'ai des journées ultra longue donc le 30DS 2 je vais le continuer jusqu'a mercredi/jeudi avant d'attaquer la week3 dimanche vu que vendredi et samedi jai cours. :)

Edit: @lobelia c'est quoi pour toi pas healthy? parce que je trouve que tu a une alimentation normale et équilibrée. Oui pour moi la choucroute c'est healty quand on abuse pas sur les doses. :d

Le 30DS et le RI30 C'est des prgrammes sportif de jillian micheals si tu cherche dans google tu devrais trouver les vidéos. D'aileurs à ce propos @nevez où à tu trouvé la 4eme semaine du 30DS je la trouve pas :puppyeyes:

Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@nevez c'est donc pour çaaaaa :yawn:
Non mais je prends mon temps avec le 30DS jai fais 2semaine de week 1 là je vais finir mon niveau ça fera 12 jours relax moi Jillian je la quitte pas tant que j'y arrive pas tranquille pour chaque niveau ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes