Il va être 14h, j'ai encore RIEN foutu de ce que je devais faire aujourd'hui, merde ! Et pour cause, je matte des avis sur P90X sur internet ^^
Quelqu'un connaît ? A déjà testé ? Je suis en train de le télécharger mais je sais pas si je pourrais le faire. Ca a l'air hyper efficace (3 mois d'exercices à raison de 6 jours par semaine) mais... c'est environ 1h par jour, un peu plus certains jours... Donc c'est un gros engagement en temps :-/
En fait, c'est supposé être couplé à des prises de protéines (je pense) et à un régime alimentaire particulier (qu'il faut encore que je trouve sur internet). Donc ça me fait un peu peur car si je m'engage 90 jours sur un programme mais que je fais la phase alimentation "à ma sauce" on va dire, j'ai peur de pas voir les super résultats auxquels on est supposé s'attendre avec un tel programme...
Si certaines ont tenté, ça m'intéresse
Edit : rho qu'est-ce que j'ai bien dîné (oui dîner à 15h, normal !). Une boîte de thon naturel, 1 càc de mayonnaise, deux petites tranches de pain 40% de céréales, 1/2 boite d'anchois à l'huile, quelques cornichons et 1 prune jaune. C'était SUCCULENT !
Du coup, je suis pas certaine de souper beaucoup ce soir car je me sens bien bien calée et quand je regarde tout ce que j'ai mangé, c'est un peu comme un "gros repas" donc ça sera bon comme ça, je pense.
Aussi, je pense plutôt que le moins prochain j'entamerai Insanity, ça a l'air plus cardio que P90X et c'est plus centré sur la perte de poids. Et surtout, ça ne demande pas plus de 45 minutes par jour contrairement à P90X qui est environ 1h-1h15 !
Certaines ont-elles déjà essayé Insanity ?