Coucou les bonasses
Post à rallonge, ya eu trop de posts hier
Ma soirée d'hier s'est très bien passée ! @galaxie. comme on en avait discuté, je n'ai pas re-mangé juste avant de partir, j'ai juste bu plein d'eau.
Au restau j'ai eu du mal à trouver du pas trop gras sur la carte lol (brasserie Les 3 Brasseurs je sais pas si vous connaissez). Finalement j'ai choisi une salade avec crudités, saumon et crevette
Trop bon :chat: Et en dessert mon péché mignon c'est les grooooosses coupes de glace, mais j'ai réussi à me contrôler et prendre que 2 boules
Si j'avais voulu faire un perfect j'aurais pris que du sorbet mais quand même, la glace à la vanille je peux pas résister^^
Une amie qui était avec nous a passé son temps à dire "ohlala c'est pas sérieux j'suis au régime.. Marie (c'est moi) qu'est-ce que tu prends toi ?" Tout ça pour prendre finalement un truc super fat et finir les frites des garçons :rotate: Enfin j'ai pas fait de commentaires ça me regarde pas^^
Et ce matin comme je me suis levée tôt, je me suis fait un petit porridge avec une banane
@krolll
pas très gentille ta maman ! Elle doit pas savoir que c'est un sujet sensible pour toi
Elle devrait plutôt t'encourager et te poser des questions sur ce que tu fais pour perdre !
@lobelia pour la photo que tu prends en exemple, ben je pense que j'en était pas loin ya deux ans (même si j'ai jamais vraiment perdu le petit bidon, mais sur un corps "sec" ça gène tout de suite moins
). Mais pour en arriver là (55kgs pour 1m70) je ne faisais vraiment aucun écart, jamais, zéro. Genre une biscotte de trop le matin je considérais ça comme un écart. Donc je dirais que c'est faisable (selon la morphologie) mais vraiment en étant très très stricte et en faisant beaucoup de sport :/
@yrua au début je savais même pas faire une seule pompe, même en appui sur les genoux ! Mais si tu continues pas c'est sûr que t'y arriveras pas
Après un mois de Ripped j'arrivais à en faire 4 ou 5 sur les genoux... c'est toujours pas trop ça mais c'est mieux que rien ! Ça vient en faisant.
@lobelia pour ta journée d'hier effectivement on voit qu'au goûter tu pensais qu'une barre de chocolat suffirait et finalement après tu as pas mal re-mangé ! Je dirais comme les filles que tu n'as pas assez mangé à midi. Ou alors, si après ta salade tu n'avais plus faim, tu as peut-être effectivement besoin de plusieurs petits repas, mais dans ce cas il faut absolument prendre moins de produits transformés. Je trouve que globalement les special K c'est quand même pas l'idéal :/ Déjà je crois que les "flakes" ont un index glycémique super élevé, ça cale moi qu'une vraie tranche de pain et ça reste un truc super raffiné avec forcément des sucres ajoutés et autres trucs pas terribles. En fait je pense qu'il faudrait pas que ça devienne ton "réflexe" quand t'as un petit creux. Essaie peut-être de manger 2 fruits avec ton yaourt, bois un thé (ça remplit l'estomac aussi) et si vraiment t'as l'estomac qui gargouille de prendre un petit bout de vrai pain ?