Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
mademoizelle-chic;3973983 a dit :
Et dernière chose. Je suis à la recherche depuis trois semaines d'une chanson qui passe à la zumba ... :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Roll'em Down Ye Tar Heel Warriors
Mais je ne suis pas sure que ce soit, ça.


Sinon pour ces tighs gap, on s'aperçoit aussi que les tags à côté c'est "pro-ana" ou "super skinny", ce qui donne une petite idée de la minceur qu'il faut atteindre (sans généraliser). 


Par contre quand je vois toutes les nana méga canon, genre fines et musclées, qui passent 2h au sport chaque jour et qui boivent plein de protein shakes, je me dit que c'est quand même un gros investissement dans toutes ta vie.
Je veux dire par là, que je cherche juste à manger sainement, et à perdre du poids, je ne suis pas une passionnée de la nourriture méga saine etc.
Du coup, je me dis que jamais je n'arriverais à être comme elles.
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@Galaxie. Non malheureusement ... c'est ce que j'avais vu sur yahoo mais quand je recherche sur google ça ne met que des trucs de basket.
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia et @galaxie le thigh gap ca dépend aussi de votre nature osseuse c'est pas chez tout le monde j'ai une amie qui est pas du tout maigrichonne vu qu'elle fait un 40 et ses cuisses ne se touchent absolument pas. Donc @lobelia je sais plus si tu disais que tu aimerais aussi  avoir ce petit triangle dit toi que oui c'est joli mais qu'on peut pas toutes l'avoir (premiere decue je suis ^^)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. je viens de regarder la vidéo que tu as posté plus tôt, pas mal en effet^^ J'aime bien sa métaphore et il a raison sur tout ce qu'il dit !

Moi j'ai bien déjeuner ce midi (ça ressemblait à hier un peu : mon 2ème filet de merlu décongelé avec des épinards, un petit pain, et deux kiwis dans un bol de compote).

Je voudrais bien caler une séance de sport cet aprem (pas eu le temps ce matin) mais je me suis couchée tard/levée tôt, je suis un peu fatiguée et j'ai peur que ça me casse + qu'autre chose.. je vais aviser selon ma forme je crois :/

Et puis ce soir, je suis invitée à une petite bouffe où chaque personne apporte un plat (ça fera un genre de buffet) mais c'est à 21h, je pense que vu ce que j'ai mangé ce midi je vais avoir bien faim à 19h ! Et comme je pense que le buffet là-bas sera pas forcément à base de trucs très sains (pour l'instant, étant en mode "perte", j'évite tous les cakes salés, tartes etc qui contiennent la dose de beurre, oeuf etc.), je pense me faire un mini-dîner à 19h comme ça je picorerai sur place mais sans plus !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je trouve ces Tumblr sur le tight gap hyper malsains, vraiment ! J'espère qu'aucune d'entre vous n'est dans cette optique...

Et je suis heureuse de remarquer qu'après 4 ans d'anorexie, je suis enfin plus équilibrée :)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
6eme séance du 30DS youhouuuu ! :boxing:
Je l'ai faite cet aprem parce que je n'étais pas là ce matin, et franchement ça m'a manqué! D'habitude je le fais le matin et après je suis super en forme toute la journée, super motivée, je me sens bien.. alors que là j'étais toute raplapla mais ca va mieuuuux :d

Je suis super contente en plus je l'ai fait vraiment à fond!

Par contre je n'ai plus de courbatures contrairement au début, et ça m'énerve parce que ça me donnait trop l'impression d'avoir fait du sport à fond :yawn:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello: les bonasses ! C'est vraiment chouette de voir autant d'animation sur ce topic, même si j'ai pas toujours le temps de tout lire.
Il y a quelques jours mon copain m'a demandé si je m'étais remise à faire du sport alors que je ne lui avais rien dit, j'étais déjà super contente mais hier soir encore mieux ! Sa mère me regardait et m'a demandé si j'avais un peu minci parce que mes joues lui paraissaient un peu plus creuses qu'avant :joy: :joy:
J'arrête pas de repasser cette scène dans ma tête tellement ça me rend heureuse.

J'ai aussi décidé d'arrêter le sport pour 3 jours, histoire que la douleur à mon genou se calme. Je préfère m'arrêter pendant quelques jours et me soigner plutôt que d'aggraver la situation et devoir m'arrêter pendant plusieurs semaines... Je vais faire encore plus attention à mon alimentation pour compenser mais je suis assez confiante. Mars sera parfait et j'ai carrément envie de voir des résultats sur les photos à la fin du mois :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de prendre mon petit snack-salé / mini-dîner / pré-soirée :yawn:

Un petit bol de soupe, quelques crudités avec du surimi et quelques wasa beurrées.

J'avais la dalle depuis 17h30, au moins là je n'ai plus faim mais je n'ai pas le ventre plein non plus, et comme ça j'irai à la soirée en ayant qu'un petit peu faim pour aller taper dans les petits plats de tout le monde^^

Bon par contre pas de sport du coup aujourd'hui, quand j'ai du sommeil en retard j'ai vraiment du mal à me bouger le train :cretin: Ça sera pour demain !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
J'ai fait 1h de sport environ, j'ai commencé par ça:
http://http://www.youtube.com/watch?v=oWTawstZ02M
et franchement je suis nulle pour la partie danse mais j'ai rigolé quand même!

A 16h j'ai mangé une banane et bu du jus de pamplemousse. Et je le confesse quand je suis allé à la coop bio acheté mes pommes j'ai acheté une petite petite barre chocolat/noix de cajou...

Ce soir je sais pas ce qu'on mange, peut être des crudités ou un truc du genre.

Est ce que certaines ont se livre:

http://http://www.amazon.fr/Ceci-nest-r%C3%A9gime-Docteur-Lylian/dp/2501071417

Je me demandais si il apprenait vraiment des trucs intéressants?
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Ah la la ! Vous êtes trop actives, je n'arrive plus a vous suivre, mais j'essaie!!


Sinon moi niveau sport cette semaine j'ai pas pu faire grand chose, car on avait une voiture au garage du coup je faisais le taxi pour toute la famille, je pouvais pas aller au sport.

Mais j'y suis quand même allé hier soir, j'ai juste fais 40 min de vélo elliptique j'aurais voulu faire plus mais j'avais trop mal dans le dos.

Et aujourd'hui, j'ai enfin repris mes entraînements d'agility, et j'ai bien transpirer. Je suis arriver avant tout le monde au terrain comme ça j'ai pu courir un quart d'heure pour m'échauffer!

Et demain matin c'est piscine.

Par contre j'ai pas encore vraiment changer mes mauvaises habitudes pour le petit dèj avec cette semaine de ouf!! Mais je commence à reperdre (ce que j'avais repris au mois de février quand j'ai été malade!!)
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Bon allez, j'me lance ...ça sera ephémère hein par contre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes objectifs, ben la santé et ça sera bien :-)
Non, euh ben augmenter le volume musculaire des fesses et réduire le gras à l'intérieur des cuisses :-)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes