@aerith : le fast-food une fois par semaine, tu penses pas que c'est un peu beaucoup ? Surtout si tu manges "normalement" le reste du temps, ça risque d'être le petit truc qui va pas te faire prendre du poids mais pas en perdre non plus :-/
@lobelia : moi je suis sûre que ton objectif est possible, même sans "mourir de faim". Beaucoup de sport, de la patience, de bonnes habitudes alimentaires... Ca peut prendre 3 ans avant d'être comme ça hein, mais je pense que c'est possible
Au fait le lien Tumblr que tu as mis ne fonctionne pas
Et sinon pour ta journée d'hier, à part le gouter qui est un peu excessif (la barre de chocolat + les céréales, j'aurais sapé), je trouve que c'est très bien
- 250 ml de Vodka avec jus de cranberry.
C'était deux canettes, vous pensez que la dose d'alcool est forte et que c'est très calorique ? Je ne bois pas souvent donc aucune idée...
Et aujourd'hui, ça risque d'être difficile... J'ai déjeuné avec un bon yaourt avec des céréales dedans et du jus donc je pense que c'est correct.
Mais à midi : pizza aïe aïe aïe.
Et ce soir, soirée d'anniversaire chez mes beaux-parents. Heureusement, je sais ce que ma belle-maman a prévu : plein de légumes avec de la sauce cocktail, de la baguette, du jambon et des charcuteries. Donc je pense que je vais saper tous les chips et olives et je vais me rabattre à fond sur les légumes + le jambon (éventuellement une ou deux tranches de salami) + une part de gâteau. Y a moyen que ça se passe bien, non ?
Et je boirai un peu d'alcool par contre...
Et demain, je la ferai light puisque je vais sûrement dormir tard