Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
@krolll : je ne l'ai pas mal pris pour la médecin, mais si m mère avait dit pareil, j'aurais réagi comme toi... Courage, tu as vu une différence, c'est le principal, ça bouge à l'intérieur :d

J'ai une petite vidéo de motivation (pour les anglophones, sorry) qui est sympa (et je le trouve plutôt beau gosse :shifty: )
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Hey les bonasses (c'est mon premier post, je suis fière :cretin:)

Depuis deux semaines, j'essaye de me reprendre un peu en main niveau poids. Je suis pas en surpoids techniquement, j'ai juste toujours eu un ventre rond. Donc la je fais yoga, pisicine et j'essaye de rééquilibrer mon alimentation. J'ai même créé un fitblr pour me motiver.  Mais j'avoue que j'ai pas mal de soucis pour contrôler le grignotage et les quantités. Quand je stresse ou quand je me sens seule, c'est automatique, je mange :facepalm:

Sinon, j'aurai une question: vous connaîtrez pas un bon modèle de soutien gorge de sport (qui fait des grandes tailles)? Parce que j'ai essayé de courir mais le mieux soutient pas des masses et c'est juste hyper douloureux.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@nevez

Oui des tumblr genre  ça
J'ai entendu parler de ça y'a pas très longtemps comme quoi c'est un vrai phénomène chez les ado, c'est moche :/ c'est même plus un triangle là ! alors que sur la photo que j'ai poster ça reste raisonnable je trouve... enfin ressembler à la photo même si sa peut paraitre superficielle c'est plutôt un rêve non accessible...

EDIT : @malibu_stacy là sa marche normalement
 
Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@lobelia : même si ça reste raisonnable, je trouve que c'est un objectif un peu... "hasardeux". Je vais prendre mon exemple : j'ai le petit triangle (mais vraiment petit) mais pour autant je n'ai pas de jolies jambes, elles ressemblent à des poteaux mous. Alors que ma soeur a les cuisses qui se touchent mais ses jambes sont plus jolies que les miennes fines, musclées, avec juste la base des cuisses un peu plus large mais le tout reste encore très harmonieux. (Et si là ma soeur passe par là elle va sans doute me trouver folle de faire la promotion de ses jambes. :yawn:)

Enfin voilà, tout ça pour dire que d'accord, tu vas tout faire pour perdre des cuisses (ou jambes en général), mais peut-être que selon ta morphologie, tu n'atteindras jamais le triangle... ça ne voudra pas dire pour autant que tes jambes ne sont pas jolies. :happy:
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@kirkja ah oui je vois, c'est bête mais je n'avais pas penser à ça :/ enfin bon même si j'ai pas le petit triangle je veux quand même mincir des jambes, perdre la culotte de cheval qu'avant je n'avais pas et avoir des cuisses moins massives même si après on ne peut pas cibler...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aerith : le fast-food une fois par semaine, tu penses pas que c'est un peu beaucoup ? Surtout si tu manges "normalement" le reste du temps, ça risque d'être le petit truc qui va pas te faire prendre du poids mais pas en perdre non plus :-/

@lobelia : moi je suis sûre que ton objectif est possible, même sans "mourir de faim". Beaucoup de sport, de la patience, de bonnes habitudes alimentaires... Ca peut prendre 3 ans avant d'être comme ça hein, mais je pense que c'est possible :)
Au fait le lien Tumblr que tu as mis ne fonctionne pas ;)
Et sinon pour ta journée d'hier, à part le gouter qui est un peu excessif (la barre de chocolat + les céréales, j'aurais sapé), je trouve que c'est très bien :)
__________________________________

J'ai eu une bonne journée hier sauf au soir :
- Un packet de Tuc poivre & sel (480 calories !).
- 250 ml de Kriek.
- 250 ml de Vodka avec jus de cranberry.

C'était deux canettes, vous pensez que la dose d'alcool est forte et que c'est très calorique ? Je ne bois pas souvent donc aucune idée...

Et aujourd'hui, ça risque d'être difficile... J'ai déjeuné avec un bon yaourt avec des céréales dedans et du jus donc je pense que c'est correct.
Mais à midi : pizza aïe aïe aïe.

Et ce soir, soirée d'anniversaire chez mes beaux-parents. Heureusement, je sais ce que ma belle-maman a prévu : plein de légumes avec de la sauce cocktail, de la baguette, du jambon et des charcuteries. Donc je pense que je vais saper tous les chips et olives et je vais me rabattre à fond sur les légumes + le jambon (éventuellement une ou deux tranches de salami) + une part de gâteau. Y a moyen que ça se passe bien, non ?

Et je boirai un peu d'alcool par contre...

Et demain, je la ferai light puisque je vais sûrement dormir tard  :d
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Je vous rejoins les filles, je me sens un peu trop comme un flamby géant en ce moment. Depuis le mois de janvier je trouve que je mange beaucoup mieux mais je me sens toujours pas super bien dans mon corps. Trop de gras, trop de cellulite et pourtant je ne suis vraiment pas grosse. J'ai décidé de me mettre au footing avec une amie mais comme je suis pas du tout sportive j'ai peur de ne pas être assez motivée et de lâcher au bout de deux scéances ...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
(Oh punaise la honte, j'ai fait plein de fautes dans mon précédent post car j'écrivais certains mots façon "anglaise" et non française... je ne veux pas perdre l'orthographe irréprochable que j'avais en français. :tears:)

@lobelia : en fait je te dis ça car je pense qu'il n'est pas bon de se focaliser sur un petit détail comme ça, parce qu'on n'est pas sûr qu'effectivement, tu y parviendras (non pas parce que tu ne mincirais pas assez, mais parce que ça dépend aussi de ta morphologie). Et on ne veut pas que tu te décourages ou en fasses trop (dans l'extrême) si jamais tu n'aperçois jamais ce triangle. Mais par contre si tu as des objectifs plus globaux, comme mincir et/ou se muscler, tu devrais obtenir des résulats (et peut-être ensuite de bonnes surprises comme l'apparition d'un triangle que tu souhaites :d).
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@Kroll je comprend ce que tu as ressenti par rapport à ta maman... Quand j'étais ado ma grand mère (et ses amies) me disaient à chaque fois que j'arrivais chez elle "comme tu es costaud!" (= vraiment grosse).

Hier soir, j'avais un rdv avec un mec, on a bu 2 bières et tout d'un coup il a dit qu'il rentrait alors que je pensais que tout ce passait bien... J'étais trop sur le cul, j'ai l'habitude de pas plaire mais là ca a été si soudain.
Je suis rentré chez moi et j'ai mangé un bol de riz + une pomme (et encore je me suis forcée parce que j'étais tellement déprimé que j'avais rien envie de manger).
En plus là je viens d'arriver chez mes parents et je pensais pouvoir parler de ça à mon frère mais il est pas là :crying:

J'ai vu que dans le frigo il y a : des restes de poireaux vapeur et du boulgour sauce curry donc ca ira très bien et je mangerais peut être un yaourt.

Cet après midi entre deux instant de déprime je ferais un peu de fitness ou du pilates :)

Allez on garde le cap.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Coucou les bonasses ! 
Je vous rejoins avec pour but de vous montrer mon avant-aprés à la fin du mois. Donc : 
- sport 6/7 j en salle et le dimanche j'irai courir
- plus de merde, que j'englutis simplement pour manger (alors que je n'ai pas faim)


Je vais me faire un petit programme alimentaire avec beeaaaucoup de légumes, aller chez biocop faire le plein de muesli/lait d'amande (quand j'aurai ma bourse :sweatdrop:), et boire plein de smoothie (comme je le faisais quand j'avais perdu 8 kg en 1 mois). 


Voilà. Sinon rien a voir (enfin si un peu quand meme...). J'ai envie de me faire un cahier d'inspiration avec pleins de recettes / photos de nourriture healthy trouvé sur tumblr. Néanmoins j'ai peur que les cartouches utilisées me reviennnent cher... est-ce que ça vaut pas le coup que je fasse imprimer par quelqu'un d'autre ? Il n'y aurait pas des sites qui proposent ce genre de service ? Parce-que trainer sur tumblr avant chaque repas ça devient lourd. 


Et dernière chose. Je suis à la recherche depuis trois semaines d'une chanson qui passe à la zumba ... :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Any idea ? Je deviens complétement obsédé. 


Et j'en ai entendu parler ici, je suis donc sur fitocracy également.
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
une-tasse-de-the;3973410 a dit :
Je débarque avec mes gros sabots mais il faut absolument que je me botte les fesses pour faire de l'exercice et arrêter de m'encroûter au fond de mon canapé, en repoussant toujours tout au lendemain.

Petit objectif de demain matin : Courir ~2,5km et nager au moins 1h.

D'ailleurs, il faut que je prépare tout correctement ce soir et comme ça, en me réveillant à 8h, j'ai des chances de partir avant 9h30.

Dans le sac : Mon maillot de bain, mes lunettes, mes chaussettes de nage, du gel douche, une serviette de bain, un peigne, mon pass Navigo, 1€70, un justificatif de domicile et une pièce pour le casier, une barre de céréales & 1 petite bouteille d'eau.
Petit-déjeuner : 2 grandes biscottes (l'une avec du beurre, l'autre avec de la confiture), 1 banane, 1 tasse de lait d'amande, mon verre de vitamines !
Oh, oh, oh, I DID IT !
Je suis partie un peu avant 9h30, je n'ai pas couru toute la distance mais une bonne partie et j'ai bien tenu l'heure de nage. Je suis tellement ravie d'avoir réussi à me tenir à ce petit objectif de rien du tout. Même si maintenant je n'ai plus de jambes ni de bras, ni rien... Motivation is back !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes