@stalowa-wola ah mais j'ai aucun souci de motivation ! Bien au contraire, je fais bien mon sport tous les jours et j'aime ça, c'est juste que je sens une baisse d'énergie physique. Je prends déjà de la vitamine C tous les matins depuis le début de l'hiver donc à ce niveau là je vais pas rajouter encore un truc. Et du coup quand je parlais de pyramide je disais ça parce qu'en fait je fais mon sport le matin et après je suis + ou - inactive, et mes apports d'énergie vont dans l'autre sens. Mais bon c'est clair que si le total de la journée ça change rien^^
Et c'est pas parce que j'ai pas faim que je mange pas le matin, c'est parce que je vais mon sport au réveil et que j'ai pas envie de le faire le ventre plein
@krolll quand je disais entre 10h30 et 1h du mat c'est pas mes repas, c'est mes journées^^ Je mange jamais à 1h lol. Je prends un fruit à 10h30 (enfin quand je me réveille quoi, ça peut être plus tôt ou plus tard), ensuite je fais mon sport, je déjeune du coup entre midi et 13h et je dîne à 19h.
Cela dit sur le sommeil tu as sans doute raison, si je me levais plus tôt et que je me couchais plus tôt j'aurais peut-être plus d'énergie, je sais pas trop^^
@piwiz c'est une galette Dukan en fait ?
J'aime bien cette recette de temps en temps pour un petit dej bien consistant
Bon je crois que je suis passée du côté obscur de la force lol. Cet aprem on était invités pour le goûter chez les beaux-parents. Ils avaient acheté une pâtisserie par personne, j'ai pas pu dire non -_- mais franchement j'aurais préféré m'en passer, là j'ai vraiment mangé pour pas faire tâche
Du coup j'ai choisi une tarte aux pommes, ça me paraissait moins pire que les éclairs, religieuses et autres trucs pleins de crème ! Après belle-maman a sorti de macarons avec le café et j'en ai même pas pris
J'en voulais même pas en fait !
Même Belle-maman m'a dit "t'as vu ya des macarons hein ?" Euh oui merci ils sont sous mon nez j'ai vu, mais non merci >_<