Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@stalowa-wola ah mais j'ai aucun souci de motivation ! Bien au contraire, je fais bien mon sport tous les jours et j'aime ça, c'est juste que je sens une baisse d'énergie physique. Je prends déjà de la vitamine C tous les matins depuis le début de l'hiver donc à ce niveau là je vais pas rajouter encore un truc. Et du coup quand je parlais de pyramide je disais ça parce qu'en fait je fais mon sport le matin et après je suis + ou - inactive, et mes apports d'énergie vont dans l'autre sens. Mais bon c'est clair que si le total de la journée ça change rien^^

Et c'est pas parce que j'ai pas faim que je mange pas le matin, c'est parce que je vais mon sport au réveil et que j'ai pas envie de le faire le ventre plein ;)

@krolll quand je disais entre 10h30 et 1h du mat c'est pas mes repas, c'est mes journées^^ Je mange jamais à 1h lol. Je prends un fruit à 10h30 (enfin quand je me réveille quoi, ça peut être plus tôt ou plus tard), ensuite je fais mon sport, je déjeune du coup entre midi et 13h et je dîne à 19h.
Cela dit sur le sommeil tu as sans doute raison, si je me levais plus tôt et que je me couchais plus tôt j'aurais peut-être plus d'énergie, je sais pas trop^^

@piwiz c'est une galette Dukan en fait ?
J'aime bien cette recette de temps en temps pour un petit dej bien consistant :)

***

Bon je crois que je suis passée du côté obscur de la force lol. Cet aprem on était invités pour le goûter chez les beaux-parents. Ils avaient acheté une pâtisserie par personne, j'ai pas pu dire non -_- mais franchement j'aurais préféré m'en passer, là j'ai vraiment mangé pour pas faire tâche :facepalm: Du coup j'ai choisi une tarte aux pommes, ça me paraissait moins pire que les éclairs, religieuses et autres trucs pleins de crème ! Après belle-maman a sorti de macarons avec le café et j'en ai même pas pris :eek: J'en voulais même pas en fait !

Même Belle-maman m'a dit "t'as vu ya des macarons hein ?" Euh oui merci ils sont sous mon nez j'ai vu, mais non merci >_<
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
selavy;3976584 a dit :
J'ai un vélo d'appartement que j'utilise environ 2 fois par semaine pendant 1h mais je me lasse très vite.
Et si tu faisait plutôt 30 minutes 3 fois par semaine ? (si tu en as le temps). Tu complètes ça avec des petits exercices genre blogilates pour faire 45 min-1h au total, et hop, tu n'es pas lassée du vélo, et tu en fais quand même suffisamment.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Oh ! Je fais un double post pour poser une question bien précise, vous me direz votre avis !
Mais là je suis verte lol !

Je regardais dans le livret Weight Watchers pour voir comment sont classées les différentes pâtisseries... et genre une tarte aux pommes, ça fait + de points qu'un éclair au chocolat ??? Et même plus qu'une religieuse ? Comment c'est possible ?

Vous auriez choisi quoi, vous, entre tout ça ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Bon ce week-end, c'était n'importe quoi... J'ai eu une soirée hier donc bière et tout le reste puis aujourd'hui on a mangé chinois (juste un plat mais bon...) ><
Je me sens grasse, beurk !

En plus demain je commence le niveau 2 du 30 DS et pour le premier niveau, je ne l'ai fait que 5 jours car j'ai eu 2 journées où j'avais cours jusque tard et 3 jours où j'étais pas chez moi (depuis vendredi). Donc c'est un peu con mais d'un autre côté je commence Insanity en avril et je me dis que le 30DS me met quand même en conditions ;-)

Et sinon bonne nouvelle : j'ai regardé mes fesses dans le miroir en les serrant très fort et franchement la cellulite est bien partie, je suis vraiment contente car au bas des fesses c'est très difficile de travailler dessus...

J'ai une question : je fais très attention la semaine mais dès qu'on bouge un peu, c'est foutu. Chez mes beaux-parents, je mange toujours plus, y a souvent des occasions avec des gros repas... Vous faites comment dans ce cas là ? Faut-il que je me prive de ces soirées là pendant un petit moment ? Ou alors faut-il que je mange peu la semaine (dans le système calories, je suis à environ 1400-1500 par jour, dois-je descendre à 1000-1200 ?) ?
Parce que j'ai beau avoir eu une semaine parfaite, bah là mes efforts sont ruinés :-(

Enfin, dans tous les cas demain je commence le niveau 2 du 30DS, mon chéri n'est pas là cette semaine donc je pourrai faire des petits trucs légers et je compte bien arriver lundi prochain à -600 grammes par rapport à lundi dernier (300g par semaine ; je vais passer sous la barre des 59 :d) et le week-end prochain on n'a rien de prévu donc ça devrait aller :d

@miha : Perso, j'aurais pris la tarte, surtout si tu l'as faite toi-même mais je pense pas que c'était le cas. Remarque le système des points WW a été réétudié car ça ne prenait pas en compte plein de nutriments, il me semble. Donc je doute que ça soit super fiable...
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
vixennexiv;3976664 a dit :
@noah_ Hello, bienvenue parmi nous :)

Merci ! :d

georgia-parker;3976608 a dit :
@noah_ C'est pareil pour moi. Quand je fais des squats ce sont tjrs mes cuisses qui travaillent et je ne ressens rien ds les feses. Pourtant je fais bien attention à ma posture et je vérifie grâce à mon miroir.

Du coup pour les fesses je fais le genre d'exercices que tu trouves dans la vidéo Bubble butt de blogilates. Et en général le lendemain j'ai des courbatures aux fesses !

Ok je vais essayer ça alors, merci :dowant:

Bon pour demain, je me fixe comme objectif vélo spinning 35 minutes + marche rapide 30 min + un peu de course si possible + abdos


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Ma journée d'aujourd'hui :

matin : je me suis levée vers midi mais j'avais pas dutout envie de déjeuner donc je n'ai rien pris

midi : donc environs 1h30 après je me suis fait une galette de sarasin avec du jambon, un oeuf et un peu de gruyère dessus accompagné de salade

16h30 : un bol de special K on peut dire qu'il remplace celui du matin

soir : un bol de soupe et un seul fajitas poulet/poivrons et un yaourt 0%

voilà et on a fait une petite marche avec mes chiens :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@zvezda @malibu_stacy je pense que le livret parle d'une tarte de boulangerie (c'était le cas).
C'est peut-être la pâte à tarte qui est plus riche que la pâte à choux, m'enfin quand même je pensais que la crème dans l'éclair ferait exploser les compteurs ! Enfin tant pis^^ Et en effet les macarons c'est pire (pour référence selon le livret : éclair = 5, tarte = 7 et un petit macaron = 3 mais qui n'en mange qu'un ?^^).

edit : bon ben en fait je sais pas, en lisant des articles de magazines féminins du genre "quel dessert privilégier ?" la tarte aux fruits compterait deux fois moins de calories que l'éclair... bref je toutes façons je sais bien que tout ça n'est ni exact  ni à prendre au pied de la lettre^^

@malibu_stacy je ne pense pas que ce soit une bonne idée de manger encore moins la semaine. Tu risques de tomber dans la privation/frustration, et si déjà tu as du mal à résister à tes repas de famille, là ce sera encore pire car tu seras en manque depuis le début de la semaine ! Et tu risques de te dire "j'ai fais tous ces efforts cette semaine exprès, alors maintenant je me fais plaisir" et en pensant ça tu mangeras encore plus que d'habitude !

A ta place, et si tu veux "résister" (attention quand même à la privation/frustration mais bon en même temps quand on veut des résultats il faut quand même avoir sa volonté), je te conseillerai des choses comme boire un grand verre d'eau avant de manger, manger un petit quelque chose qui cale comme une pomme avant un gros repas. Comme ça, l'estomac déjà partiellement rempli, tu auras moins faim et tu pourras peut-être te servir des portions plus petites.

Et au niveau de la qualité des repas, tu as du choix ? Tu peux avoir des légumes ou des plats sans sauce, des choses comme ça ?

Je pense qu'il faut savoir trouver un équilibre entre ta volonté (c'est pas parce qu'on met 15 plats sur la table qu'il faut tout manger), et faire des choix rationnels (si vraiment tu ne peux pas résister à un plat qui est super calorique, il faudrait que tu puisses ne t'en servir qu'une petite part, et à côté de ça blinder de légumes !)

Et puis des fois expliquer ta démarche, pourquoi tu fais ça, ce que tu aimerais bien avoir à manger, ça peut aussi leur donner envie de te soutenir ou de tester des choses qui sortent de leurs habitudes.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : merci :fleur:
Bah en fait je suis une grosse gourmande et ma belle-maman cuisine vraiment très bien ! Et je n'ai pas envie de leur expliquer car ils savent que je fais attention à ma ligne et avec mon poids, c'est pas comme si j'avais besoin du soutien des autres puisque ça n'est qu'un petit "caprice" esthétique :P

En fait je crois que je dois juste apprendre à être moins gourmande et à ne pas sauter sur tout ! Et surtout effectivement blinder les fruits et légumes ;-) D'ailleurs hier niveau bouffe c'était correct au soir car il y avait plein de légumes découpés. Mais bon, l'alcool était bien présent par contre ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
miha;3976824 a dit :
Oh ! Je fais un double post pour poser une question bien précise, vous me direz votre avis !
Mais là je suis verte lol !

Je regardais dans le livret Weight Watchers pour voir comment sont classées les différentes pâtisseries... et genre une tarte aux pommes, ça fait + de points qu'un éclair au chocolat ??? Et même plus qu'une religieuse ? Comment c'est possible ?

Vous auriez choisi quoi, vous, entre tout ça ?

Peut être à cause de la pâte à tarte et souvent il y a sur le dessus cette gelée sucrée qui doit rajouter des trucs.
Et peut-être que c'est plus gros en terme de poids donc ça rajoute des points ^^

J'aurais choisis ce qui me faisais envie :)

et @malibu_stacy : 1200 calories c'est le minimum à manger dans une journée, après ça va être dangereux et tu sera fatiguée. J'ai trouvé un calculateur de calories si tu veux ici et un article qui explique tout sur les calories par jour. :d
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@morphyne : ça fait travailler les mollets, les cuisses, les fessiers, les abdos, les bras, la coordination et surtout c'est de la cardio si tu le fais intensivement: ça brûle plein de calories, donc c'est efficace contre la graisse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes