@nuthea je suis d'accord avec ce qui a été dit, tes menus de la journée c'est pas assez !!! C'est une très mauvaise idée de se dire "je vais être stricte au début pr m'habituer et manger que des légumes verts", je peux te dire tout de suite que ça ne marchera pas et que ça s'apparente plus à de l'anorexie qu'à un rééquilibrage
Ton corps ne comprendra rien à ce qui lui arrive, tu n'auras plus de forces. Surtout si tu fais du sport, il FAUT des protéines et des sucres lents !! Sinon tu vas perdre tous tes muscles et bien garder ta graisse de côté !!
Un petit dej équilibré c'est : 1 produit céréalier / 1 produit laitier / 1 fruit / 1 boisson. Et pour le déjeuner et le dîner il faut des légumes bien sûr mais aussi des protéines (végétales ou animales) et un minimum de féculents, puis un produit laitier et/ou un fruit.
Désolée si ça te paraît méchant comme réponse mais je trouve ta démarche inquiétante pour toi en fait :/ Et souvent au début on a un pic de motivation et on veut en faire trop mais c'est très violent pour ton corps, il faut que tu le chouchoute pas que tu le punisses !
@aenor j'ai pas encore fait le 30 days shred mais j'ai fini le Ripped in 30 (tout comme @krolll et @gilda et d'autres encore). @nevez a fini le 30DS si je ne me trompe pas ! Je te soutiens pour les Kinder, fais comme s'ils n'étaient pas là
C'est vraiment que des cochonneries :/
@vixennexiv super
C'est chouette qu'il te soutienne et qu'il te complimente
Moi j'ai la version "je sais pas si t'as maigri, t'es déjà bien rahlala" (c'est bien aussi remarque lol !)
Ce matin moi j'ai fait des abdo-fessiers Coach Club et ensuite, comme Jillian me manquait (c'est vrai que quand on a connu Jiji, Jessica fait un peu molle du genou lol^^ cela dit là niveau 14/15 on sent quand même que ça travaille !!) Du coup j'ai fait le level 1 du 30DS ! Ca m'a fait trop plaisir de la retrouver haha
J'ai failli arrêter au milieu car sur les fentes mes jambes commençaient à trembler mais en fait j'ai fait une petite pause et j'ai réussi à finir fiou !
Et je me pose quelques questions sur les articles sur la "sous-alimentation" postés par @nevez il y a quelques jours... j'ai l'impression de manger bien mais depuis quelques semaines j'ai l'impression d'être une loque, j'ai pas d'énergie, faut que je me force pour faire mon sport
Mais en même temps j'ai pas envie de manger plus, alors que je suis en train de gérer mon problème de portion control !!