Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
106
308
4 714
Bon, je débarque ici, vous êtes hyper motivante et moi aussi je veux devenir une bonasse de la mort qui tchue!

En ce moment, je me sens comme un bébé phoque (c'est mignon, mais c'est tout flasque). Pourtant au boulot je passe mes journées debout, à courir partout et soulever des trucs lourds. Mais je mange en trop grandes quantités, sûrement a cause du froid...

Donc aujourd'hui, on reprend les menus (j'ai déjà perdu 10 kilos l'an passé avec ces petites bêtes!) et demain piscine (j'évite les jours de grande fréquentation, je ne suis pas a l'aise du tout dans la flotte, ya encore six mois j'en avait peur). D'ailleurs, si une madz compte aller régulièrement a la piscine du petit port a Nantes, j'aurais bien besoin d'une copine de motivation..

Dans tout les cas je campe ici, c'est parti! \o/
 
L

lemoncupcake

Guest
Salut les poulettes. Pour celles qui auraient des jours de déprime à ce dire "je vais pas y arriver" j'ai trouvé un Before/after de notre sacro sainte maitresse de torture j'ai nommé Jillian.
Personnellement je trouve ça "bien" que ça soit une (ou un) coach ayant eu des problèmes de poids qui fasse des programme parce qu'elle est passé par les mêmes cases que nous à un moment donné.

Voili voilou j'esprère que ça vous motivera et remontra le moral dans les moments de doute.

Bonne journée ma poêle m'apelle pour que je torture mes poivrons :nomnom:

:yawn:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
dreamer;3977732 a dit :
malibu_stacy;3972586 a dit :
@dreamer : c'est moi qui ai parlé d'Insanity et je commence en avril :d
Cool ben j'vais commencer en même temps que toi :d Juste une question : tu as pris lequel de programme ? car il me semble avoir vu différent Insanity!

D'ici avril j'vais me préparer psychologiquement et physiquement à ce qui nous attends :cretin:

J'ai pris le Insanity normal :d Mais si tu veux, j'ai téléchargé un gros dossier avec le calendrier, les vidéos et le programme alimentaire en pdf alors si j'y arrive je peux le mettre sur Dropbox et essayer de te l'envoyer ainsi ? :-) Dis moi quoi et je fais ça demain ;-)

@krolll : oui je suis vraiment bête d'avoir posé la question car je connais très bien le principe du métabolisme basal, j'aurais du y penser par moi-même ! Enfin je me suis pesée ce matin et j'avais pris 600grammes mais c'est pas grave, je vais les reperdre cette semaine ;-)

Mon chéri ne bosse pas aujourd'hui finalement donc on va à Liège et j'irai chez Décathlon acheter un haut de sport, j'en rêve et ça me motivera pour le sport :-)
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut les bonasses !

Cette semaine mon chéri travail de l'après midi (de 12h à 20h ou 21h) ce qui veut dire que je vais souvent manger seul donc pouvoir me faire des repas de méga bonasse pour moi toute seule ! :d

Ce midi je commence par : un steack de soja aux petits légumes avec un peu de riz et une tomate + un yaourt 0% et un kiwi

Je me suis pesée samedi et je n'ai rien perdue.. j'essaie de me dire que c'est le sport qui m'a fait prendre du muscle mais je suis pas convaincue, sa me dégoute un peu quand je vois une youtubeuse qui à débuter son régime il y'a une semaine en supprimant juste sucre et matière grasse sans faire de sport elle a perdu 2 kilos, chez moi sa ne marche jamais :sad:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de finir mon sport, j'ai encore mis 3h à me bouger pour faire 1h de sport mais c'est fait ! Donc abdo-fessiers coach club (niveau 15) et 30DS week 1 (que je trouve super facile du coup comme j'ai fait le Ripped le mois dernier). Par contre je trouve que Jillian n'est pas encore trop méchante et ça fait bizarre :cretin:

@lobelia ooh :calin: essaie de pas trop comparer quand même. Tu la connais pas, tu sais pas son parcours ni rien. Si ça se trouve elle a pris 2kgs le mois dernier et elle vient de les reperdre c'est tout ^^

@lemoncupcake pas mal la photo ! Je savais qu'elle était en surpoids avant, j'avais vu ça dans sa fiche wiki, mais j'avais jamais vu les photos :) (Jilliaaan <3 )

Moi aussi mon assiette m'appelle, je vais me faire des oeufs avec des champignons et un reste de pommes cuites de mamie (elles sont troppp bonnes !), avec un bout de pain et des kiwis ! :nomnom:
 
G

Georgia Parker

Guest
Merci @krolll et @miha, je vais mettre vos conseils en application ce soir;
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
malibu_stacy;3977882 a dit :
J'ai pris le Insanity normal :d Mais si tu veux, j'ai téléchargé un gros dossier avec le calendrier, les vidéos et le programme alimentaire en pdf alors si j'y arrive je peux le mettre sur Dropbox et essayer de te l'envoyer ainsi ? :-) Dis moi quoi et je fais ça demain ;-)
C'est gentil mais j'ai de quoi tout télécharger c'est jusque qu'il y avait plusieurs programme je ne savais pas lequel était le bon :)

J'ai à la fois hâte de commencer et un peu peur à la vue des extraits ^^ mais bon faut souffrir pour être bonasse!


@lobelia : j'ai aussi perdu beaucoup le premier mois (5kg!) simplement en enlevant grignotage et matière grasse, sans sport (je faisais juste un peu de marche) mais c'est parce qu'avant que j'entame ce rééquilibrage alimentaire je mangeais pour 10! (non je n'exagère pas :cretin: ) je ne sais pas à combien de calories par jour je tournais mais ça devait facilement atteindre les 3000! Et du coup je suis passée de 3000 à 1500/1600 ce qui explique je pense ma perte de poids "facile" sans effort physique.
Mais bon maintenant que j'ai perdu 7/8kg avec cette simple réduction d'apport calorique ben je stagne (je ne prends pas de poids mais j'en perd plus) c'est pour ça que j'attaque la "phase sportive" où je garde les bonnes habitudes alimentaires mais que j'introduis progressivement le sport pour relancer la machine et reperdre du poids!
Bref tout ce pavé pour te dire qu'il ne faut pas être dégoutée et que tu perdras à ton rythme (mais si je sais comme c'est dur d'être patiente pour attendre le changement) ;)
 
28 Octobre 2012
4
1
354
Avec le stress, les cours et tout ça j'avais un peu oublié mes bonnes habitudes et délaissé le sport :/
Je m'y suis remise samedi pour la nourriture et pour le sport j'attends la fin de la semaine d'exam et à partir de vendredi soir j'essaie de faire 45 min de sport une fois tous les deux jours.
J'ai toujours eu une alimentation équilibrée et pratiqué du sport de façon régulière voire intensive du sport(j'allais jusque 6h de sport par semaine : vélo, course à pied, natation, muscu) mais depuis la fac, un évenement, le stress, les exams j'ai plus trop le temps de faire du sport. Et pour la nourriture, je m'y refugie un peu trop dès que ça va pas ou que je stresse :/

Je mange beaucoup trop de pain, j'adore ça je pourrais me  nourrir exclusivement de ça, or ce n'est pas bon du tout = trop de glucides!!

Donc là depuis samedi j'essaie d'instaurer une alimentation sans sucre. Mais c'est dur, la tentation du pain chaud est horrible !!!!!!

Sinon j'ai vu le programme Insanity que Malibu_stacy parlait, pourrais tu m'envoyer ton gros dossier s'il te plait?? Ca m'interesse :)

Premier objectif : 10 mai 2013 (soit deux mois) : il faut que j'ai perdu un peu de mon ventre ET surtout des hanches, fesses, cuisses, pourquoi pas perdre une taille de vêtement!
GO GO GO

Vous êtes une grande source de motivation en tout cas !!
 
G

Galaxie.

Guest
miha;3977845 a dit :
noah_;3977829 a dit :
Miiiih j'ai déjà pas réussi à tenir mon objectif au sport :facepalm: Genre j'ai fait ma séance de vélo spinning 35 min, un peu de marche rapide après et j'ai eu hyper envie de vomir :shifty: Ca arrive qu'à moi ou c'est normal d'avoir la gerbe quand on fait du sport ? :yawn:

Merci pour vos conseils sur les squats, je vais les suivre en espérant que ça me travaille le popotin :d

T'y es peut-être allée un peu fort, ou t'as pas assez attendu après avoir mangé ?

mad_squirel;3977800 a dit :
En général, c'est signe que tu as poussé ton corps à bout. essaie d'y aller un petit peu moins fort, ou de manger des sucres lents au repas précédent.

galaxie;3977771 a dit :
Je vais continuer une deuxième semaine, et si ça ne passe pas, j'essaierai de répartir sur plus de petits repas.
Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée de faire plein de petits repas... tu risque de remettre en route souvent ta digestion, je sais pas si ca aurait un impact positif.
Tant que c'est pas du grignotage en permanence, je crois qu'on peut très bien faire 5 mini-repas à la place de 3 "gros", sans souci (genre petit dej, snack, déjeuner léger, goûter, dîner léger).
Oui, c'est exactement ça mon dilemme : j'ai peur de fatiguer le système digestif, et que les mini repas soient pour ceux qui font beaucoup de sport, et qui ont vraiment besoin de manger souvent.
Voilà voilà, dilemme. (Parce que je ne peux pas alléger mes repas).

sur ce je vais me faire une petite salade avec avocats et pamplemousse, ça va pas être mauvais tout ça...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aenor you can do it :rockon: mets-le sur le bureau de quelqu'un d'autre !! ^^

@galaxie. je pense pas que tu fatigues ton système digestif en faisant ça (enfin je suis pas une experte mais bon^^") J'aurais plutôt dit qu'au contraire, en fractionnant les repas, ton estomac digère plus souvent mais plus facilement, et du coup le transit serait plus "fluide" ?  Par contre évidemment faut pas doubler les quantités, si tu fais ça il faut faire des mini-repas, pas des vrais repas + snack.

Hann j'ai hâte de faire mon bilan de deux mois et que ça bouge (c'est dans deux semaines et demi, par pour tout de suite). J'aime pas mon ventreee ! Tout à l'heure en faisant des pompes j'étais bien gainée, sauf le ventre qui était irrémédiablement attiré par la gravité.. ça faisait une superbe brioche qui pendouillait :facepalm: Et là je vais bientôt commencer à essayer des robes pour le mariage de mon amie, et je sens que cette fichue brioche va tout gâcher !
 
Dernière édition :
10 Juin 2009
19
3
3 654
canejan
Pareil @lobelia, j'ai recommencé à manger équilibré et à refaire du sport 4 fois par semaine pendant plus d'une heure depuis 2 semaines... et je n'ai rien perdu!
Déprimant! OK c'est surement du muscle mais ce serait bien d'avoir un petit encouragement du côté de la balance!
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mikaedo;3978041 a dit :
Pareil @lobelia, j'ai recommencé à manger équilibré et à refaire du sport 4 fois par semaine pendant plus d'une heure depuis 2 semaines... et je n'ai rien perdu!
Déprimant! OK c'est surement du muscle mais ce serait bien d'avoir un petit encouragement du côté de la balance!
Tu manges à ta faim?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes