Bonjour mesdames, toujours autant de mouvement ici,c'est difficile de tout suivre O_o
Je suis en arrêt pour quelques jours alors je voudrais en profiter pour me faire des séries spécial ventre...
Vous auriez quoi comme vidéo pour virer le gras du ventre et faire de super abdos ? (sachant que je suis chez ma maman donc je n'ai ni tapis,ni poids, rien du tout)
Je suis en arrêt pour quelques jours alors je voudrais en profiter pour me faire des séries spécial ventre...
Vous auriez quoi comme vidéo pour virer le gras du ventre et faire de super abdos ? (sachant que je suis chez ma maman donc je n'ai ni tapis,ni poids, rien du tout)
J'espère qu'elle aura quand même bien diminué d'ici mai/juin lol
Enfin plus que l'aspect "sportif", c'est le côté pratique qui me dérange : je ne suis jamais allée autrement à la fac qu'en vélo, je ne sais même pas s'il y a des bus qui y vont de chez moi, et à pied, c'est quand même 45min-1h... Enfin normalement il devrait être réparé demain mais bon, ça m'embête quand même. 

) et puis ça me tue les jambes, j'ai l'impression de devoir porter un poids super lourd, alors que dans toutes les vidéos on dirait qu'ils font ça les doigts dans le nez !