Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Bonjour mesdames, toujours autant de mouvement ici,c'est difficile de tout suivre O_o

Je suis en arrêt pour quelques jours alors je voudrais en profiter pour me faire des séries spécial ventre...

Vous auriez quoi comme vidéo pour virer le gras du ventre et faire de super abdos ? (sachant que je suis chez  ma maman donc je n'ai ni tapis,ni poids, rien du tout)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nekogirl;3983471 a dit :
Bonjour mesdames, toujours autant de mouvement ici,c'est difficile de tout suivre O_o

Je suis en arrêt pour quelques jours alors je voudrais en profiter pour me faire des séries spécial ventre...

Vous auriez quoi comme vidéo pour virer le gras du ventre et faire de super abdos ? (sachant que je suis chez  ma maman donc je n'ai ni tapis,ni poids, rien du tout)


Tu peux remonter un peu et voir les deux exos que j'expliquais à mad_squirel, pour affiner la taille. Mais faire des abdos sans tapis ça me paraît compliqué !

Sinon les exos de base (avec tapis) : 1) les crunches, 2) allongée sur le dos, jambes relevées, lever les fesses du sol, 3) les obliques (ex : allongée sur le dos, pieds posés près des fesses, toucher le pied droit avec la main droite puis le pied gauche avec la main gauche / poser la cheville droite sur le genou gauche et venir toucher le genou avec le coude opposé...)

Sinon en vidéos chez Coach-club tu as des vidéos de 15min d'abdos, et chez Jillian il ya 6 weeks 6 pack. Mais sans tapis, je pense que c'est mort ! Fais-toi une pile de serviettes^^
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai un fameux coup de pompe ! J'ai eu fini mon boulot à 15h15, je suis vite allée acheter quelques courses puis rentrée à l'appart´, j'ai mangé un avocat (pas super mûr, pas super bon...) et hop je suis sautée dans le train avec une prune jaune :-)

N'empêche les fruits c'est quand même la vie :d
En arrivant à destination, j'irai m'acheter un bon litre d'eau ;-) Par contre j'ai faim, j'irai acheter une banane :-)

Mon patron m'a fait goûter un nouveau cocktail avec du sirop de rhum (pas du vrai donc), du jus d'ananas et d'autres trucs, c'était juste TROP bon et ça m'a trop rappelé que bientôt ça serait le soleiiiil :d Enfin une fois que la neige aura fondu...

Sinon je rentre ce soir vers 19h, je ferai mon 30DS puis ce sera steak + salade verte et un bon petit film avec un thé :-)

@nekogirl : si jamais il est pour ainsi dire impossible de cibler la parte de gras et la muscu, bah ça muscle en-dessous du gras ;-) Pour perdre le gras : du cardio et une alimentation un peu allégée ;-)
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Je perds doucement, le seul gras qui reste est ce fichu ventre... Mais bon, plus je fais des abdos, plus je sens la couche qui les masque s'affiner...J'y crois !
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
Tout juste sortie de chez la diététicienne....le bilan est mitigé... mon poids stagne à 60kg, mon objectif étant 58...ça commence à me miner le moral ces deux malheureux kilos
entre le "ton corps se sent bien à ce poids" et " le muscle pèse plus lourd que la graisse" pfffffffffffffffffffff

motivation partie en vacances :gonk:
 
2 Décembre 2009
17
9
2 174
Tourcoing
Vive le PC qui redémarre pendant que j'écris.
Donc je disais, 30DS level 1 jour 1: fait!
J'ai trouvé la muscu et les abdos assez faciles, par contre la cardio...je déteste ça, le fait que je sois essouflée au bout de 20 secondes joue beaucoup. En plus je suis pas au top de ma forme en ce moment donc j'ai eu droit à un petit instant "je ne sens plus mes jambes et il y a un brouillard blanc devant mes yeux".
J'espère qu'il y aura de la progression de ce côté.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Intéressante votre discussion sur le stevia... personnellement, ça ne m'a jamais tenté..! Après, j'ai très peu l'habitude de surcrer mes aliments, donc ça va. Là pour le moment j'ai un mélange d'agave (à 75%) et sirop d'érable (25%), c'est méga bon. :chat:

D'ailleurs pour le café (que je ne sucre pas et n'ai jamais sucré), ça me rappelle les premières fois où j'en buvais et que je me forçais un peu, et tout le monde me disait "mais pourquoi tu t'infliges ça ? Mets-y du sucre !" et finalement maintenant, j'aime mon café sans sucre (et j'aime pas quand c'est sucré). Mais bon, je ne bois plus de café en ce moment.

Sinon, mon vélo est cassé. :crying: Enfin plus que l'aspect "sportif", c'est le côté pratique qui me dérange : je ne suis jamais allée autrement à la fac qu'en vélo, je ne sais même pas s'il y a des bus qui y vont de chez moi, et à pied, c'est quand même 45min-1h... Enfin normalement il devrait être réparé demain mais bon, ça m'embête quand même. :erf:
 
L

lemoncupcake

Guest
@kirkja j'approuve, le sirop d'érable qu'est ce que c'est bon! J'en met juste une cuillère à soupe dans mon fromage blanc et c'est top.

Et moi aussi sans mon vélo je me sens perdue :XD:
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai une petite question, juste comme ça. C'est quoi l'exercice que vous détestez le plus ? Perso je déteste faire des pompes, c'est une horreur :lol:

@kirkja : c'est vachement cool pour le café, j'ai pris l'habitude de le sucrer à mort. Maintenant j'évite d'en boire pcq je mets automatiquement la tonne de sucre.

Puis ça fait "grande personne" de boire son café son sucre :shifty:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@georgia-parker les pompes aussi j'ai trop de mal, ça commence à venir mais vraiment très doucement ! Et sinon tous les abdos avec les jambes levées : déjà je sais pas les lever vraiment à la verticale (je suis pas assez souple :sad:) et puis ça me tue les jambes, j'ai l'impression de devoir porter un poids super lourd, alors que dans toutes les vidéos on dirait qu'ils font ça les doigts dans le nez !
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
georgia-parker;3983817 a dit :
J'ai une petite question, juste comme ça. C'est quoi l'exercice que vous détestez le plus ? Perso je déteste faire des pompes, c'est une horreur :lol:

Les pompes aussi, lorsque mon copain m'a vue faire des pompes pendant le 30DS il a halluciné "mais tu fais quoi là? c'est pas des pompes ça" (alors que je pensais bien m'en sortir)... la honte :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes