Ce midi j'ai fait ma petite demi-heure d'abdo-fessiers (CC#16) et j'ai refait le 30DS #1. Je pense que je le ferai pas 10x, après avoir fait le Ripped c'est un peu "facile" (même si je transpire et mon cœur monte bien, j'arrive à quasiment tout faire quoi^^). Je pense le faire jusqu'à dimanche, et après je verrai selon la difficulté si je fais 10x les séances 2 et 3
Je viens de sortir de table là, j'ai testé pour la première fois les nouilles chinoises (j'en avais déjà mangé mais que au restau). C'est pas mauvais, après je sais pas si ya un intérêt nutritionnel particulier, mais ça change des pâtes classiques. C'est cher par contre alors ce sera exceptionnel^^ Je me suis fait ça avec des légumes à l'eau et deux tranches de jambon de poulet, et un demi-pamplemousse en dessert (miamiam j'adore le pamplemousse !).
Ce soir on va au ciné à 19h30 (pile l'heure où j'ai faim le soir !!) donc je pense me faire un snack salé à 18h30 et dîner léger en rentrant, pour pas me coucher le ventre trop plein.
Et je pense que pour le ciné je vais m'offrir une petite bouteille de coca light
Ça fait un mois et demi que j'ai arrêté d'en boire (enfin j'en bu 3x en tout ; avant c'était 1,5L/jour) et là j'en veuxxxx pour aller voir Le monde fantastique d'Oz
@galaxie. pour les produits US, est-ce que ça ne viendrait pas du fait qu'on a pas les mêmes habitudes et la même vision de ce qui est sain ou pas sain ? C'est vrai que moi non plus, une tartine pain de mie/peanut butter/banane je trouve pas ça hyper léger
Mais bon en espérant pas trop tomber dans le cliché, quand on voit la bouffe américaine, pour certains d'entre eux c'est peut-être déjà pas mal ? Je sais pas s'ils ont trop la culture des légumes du potager, du pain frais etc.
@mad_squirel pour la taille : tu écartes les jambes largeur épaules, le bassin volontairement en avant (pour ne pas être cambrée), le ventre plat, et tu viens toucher le côté du genou droit avec la main droite, puis le côté du genou gauche avec la main gauche (j'espère que c'est à peu près compréhensible :x). Tout ça en restant bien droite, bien verticale, ça fait travailler les obliques.
Tu peux aussi mettre un bâton sur tes trapèzes et faire de petites rotations gauche-droite, de petite amplitude mais assez rapides.
[img=400x300]http://p0.pic.akm.vodst.com/526/526.exercice-fitness-se-faire-une-taille-de-guepe.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1322604213..jpg[/img]